Les Frosties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frosties

Le forum de la communauté frostie dispersée dans le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 COMMUNIQUE OFFICIEL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

COMMUNIQUE OFFICIEL Empty
MessageSujet: COMMUNIQUE OFFICIEL   COMMUNIQUE OFFICIEL EmptyJeu 14 Juil à 17:31

Il n'est que temps de cesser de jouer la montre et de pratiquer une politique de l'autruche. cela nuit à toute la communauté frostie et fait le jeu de Terra Prima.
Voici donc un bref et succint résumé de la situation politique que je viens de découvrir à mon retour de vacances!
(J'espère ne pas trop faire d'erreurs, sinon, on pourra me corriger)

Terra Prima a décidé "d'annexer" le sud fractalien en laissant comme seule opportunité (le campement s'y est engouffré rapidement dedans) une pseudo autonomie qui se résume à vivre dans 1 pré carré (carré= 4 lieues à l'entour de la communauté désignée).
il semblerait que pour ce qui nous concerne, seule SANTA FROST ait le "droit" de survivre dans de telles conditions.... exit, les comms associées ou chacun se reconnaitra.
Paraléllement, Métal hurlant, avec la bénédiction de Terra Prima, souhaite venir réparer la Ford Mustang qui pourrit dans le garage de SF en échange d'armes et de quelques broutilles. (je rappelle au passage que les accointances entre MH et TP ne sont plus à démontrer Laughing )
Plusieurs solutions (opportunités?) s'offrent à nous.
Je vous les détaillerais dans un prochain message présenté sous forme de sondage. Ainsi, TOUS les frosties valides et sains de corps et d'esprit pourront décider en leur ame et conscience de leur avenir personnel.

ERIK LE ROUGE, diplomate de Santa Frost.
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

COMMUNIQUE OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE OFFICIEL   COMMUNIQUE OFFICIEL EmptyJeu 14 Juil à 17:33

J'ai oublié de vous dire de lire les forums fractaliens ou tout y est détaillé, notament l'ACT, association assujettie aux néos bolcheviks que seul le campement a intégré.
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
Vimir Svensson
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Vimir Svensson


Nombre de messages : 250
Localisation : Le seau
Date d'inscription : 21/03/2005

COMMUNIQUE OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE OFFICIEL   COMMUNIQUE OFFICIEL EmptyVen 15 Juil à 11:30

Rome n'est pas en train de l'intégrer aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Prof
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Prof


Nombre de messages : 300
Localisation : El Rancho
Date d'inscription : 31/10/2004

COMMUNIQUE OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE OFFICIEL   COMMUNIQUE OFFICIEL EmptyVen 15 Juil à 13:27

non vimir, voila le message rectificatif envoyé à toutes comm' dans vos messages / annonces des communautés / annonces recues :

le campement a écrit:

Annonce officielle de la communauté Le Campement
Création de l'ACT

message de: Roupille
diplomate de: Le Campement
(pour tous le desert) 05/07/2005

Le Campement a le plaisir de vous faire part de la naissance d'une nouvelle entité politique et géographique appelée L'Alliance des Cités du Tumulte (ACT).

Située sur la presqu'île dite de L'Aiguille et comprenant les environs de la communautée Le Campement dans un rayon de quatre lieues, l'ACT se veut une terre de paix et de tolérance où chacun pourra vivre et prospérer dans le respect des autres.

Attention l'annonce précédente était erronée: Rome n'est pas membre de l'ACT, qui pour l'instant ne comprend qu'une communauté membre, le Campement

Pour plus de renseignements sur l'ACT veuillez consulter les informations régulièrement diffusées sur cette fréquence:
http://www.le-campement.com/RP/index.php?Alliance%20des%20Cit%E9es%20du%20Tumulte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMUNIQUE OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUE OFFICIEL   COMMUNIQUE OFFICIEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMUNIQUE OFFICIEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» communique officiel bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frosties :: La V4 : pour les nostalgiques :: Les Frosties :: ex Santa Frost-
Sauter vers: