Les Frosties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frosties

Le forum de la communauté frostie dispersée dans le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Radio Pirate

Aller en bas 
AuteurMessage
sylvanus
mais ta gueule!!!! tu causes trop
sylvanus


Nombre de messages : 674
Localisation : Je taille ma route
Date d'inscription : 31/10/2004

Radio Pirate Empty
MessageSujet: Radio Pirate   Radio Pirate EmptyMar 2 Aoû à 3:58

Cette communication radio a été captée hier soir sur les ondes de la communauté; le message semble à destination du Grand Nord.

Bonsoir Starflam, Very Happy


On me surnomme Sylvanus, nous ne nous connaissons pas vraiment même si j'ai entendu ta voix à de nombreuses reprises sur les ondes publiques.

Je suis sincerement désolé de te déranger durant les préparatifs de ton mariage mais j'ai besoin de tes lumièes étant donné que tu es le seul homme que je connaisse à partager l'amour d'une amazone.

Voilà, Embarassed , cela m'ennuie un peu de t'imposer mes états d'âme Embarassed. Je suis très attaché à une jeune femme que nous avons accueilli il y a plusieurs saisons à Santa Frost. Elle a été séparé des siens à cause d'une tempête et mon intuition me pousse à croire que cette jeune personne est liée aux Amazones.
Elle semble originaire d'une culture tribale et recherche une sorte de paradis qui semble faire partie de la culture amazonienne.

Je pense qu'elle-même ne connait pas ses origines. Peut-être pourrais-tu m'en dire plus sur les amazones et sur la place que je pourrais éventuellement tenir à ses côtés au cas où il s'avère que ses racines seraient réellement amazoniennes.

Voilà je te remercie d'avance de l'attention que tu pourrais porter à cette situation, je ne savais pas qui contacter d'autre, j'espère encore ne pas te déranger...


Bien à toi, amicalement, Sylvanus de Santa Frost
Revenir en haut Aller en bas
 
Radio Pirate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frosties :: La V4 : pour les nostalgiques :: Annexes :: Role-Playing-
Sauter vers: