Les Frosties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frosties

Le forum de la communauté frostie dispersée dans le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Matinée difficile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athanadoc
Une bouffarde nommée Désir
Athanadoc


Nombre de messages : 1571
Localisation : Dans son bistrot
Date d'inscription : 25/02/2005

Matinée difficile Empty
MessageSujet: Matinée difficile   Matinée difficile EmptyDim 29 Jan à 16:51

Il devait être autour de onze heure lorsqu'Athanadoc émergea.
Sa tête était lourde, et ses tempes frappées la mesure.
Il posa le pied par terre, tituba un poil, saisit son pantalon qu'il passa et une chemise qu'il mit.

Il descenda doucement les escaliers, et fit un petit rictus en voyant l'état de son comptoir : les verres et les cadavres s'amoncelaient, l'alcool avait coagulé durant la nuit.
Dehors, le jour était sombre : il pleuvait toujours... Vu comment c'était parti, cela devrait durer toute la Lune.

Athanadoc récupéra son perco, le remplit de café, et le glissa dans la machine. Soudain, il entendit un bruit venant de la cave.
Anthigel devait s'etre levé elle aussi...

Alors, en récupérant 2 tasses, le jeune Homme sortit d'un tiroir une boite de comprimés blancs...


"Je suis sur qu'ils vont bien servir, ce matin... pale "
Revenir en haut Aller en bas
Anthigel
Jolie Rousse qui le sait...
Anthigel


Nombre de messages : 290
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 23/12/2005

Matinée difficile Empty
MessageSujet: Re: Matinée difficile   Matinée difficile EmptyDim 29 Jan à 17:37

Anthigel se réveilla relativement tard ce matin, le temps qu’elle apercevait à travers la petite fenêtre correspondait à son moral, assez nuageux. Anthigel se leva, fit quelques pas, grimaça de douleurs et s’appuya à la porte, pour essayer d’arrêter le martèlement qui résonnait entre ses deux oreilles. Puis elle se frotta les yeux et essaya de remettre de l’ordre dans ces idées.

Voyons, elle se trouvait dans l’infirmerie, jusque là c’était normal. Mais comment était elle arrivée jusqu’ici ? La dernière chose dont elle se rappelait c’était le xième verre d’Ebola Sunrise que lui servait Athanadoc. A ce simple souvenir, Anthigel sentit son estomac se soulever... Elle respira un grand coup et attendit que tout arrête de bouger. pukel

Là haut, on entendait quelqu’un laver les verres, ça devait être le toubib qui nettoyait son bar. En parlant de toubib, il allait falloir se méfier de celui-ci, vu le contre coup de ce qu’il servait à boire, qu’est ce que ça devait être quand il vous soignait !!!


« VOUS VOULEZ DU CAFE ? IL EST TOUT CHAUD !!! »

Les mots éclatèrent dans la tête d’Anthi comme si Athanadoc parlait en frappant sur un gong de six pied se haut !!! Anthigel ferma les yeux, et renonça à lui répondre. Depuis le temps qu’elle espérer avait envie de faire une fête, c’était réussit. Le seul problème qui restait serait de savoir si elle allait pouvoir résister à rester en vie alors qu’elle avait l’impression que son propre cœur résonnait dans sa tête. Mais pourquoi ce type parlait il si fort ??? Crying or Very sad

Anthigel regarda l’escalier, et commença monter. Il valait mieux essayer de grimper que d’attendre qu’Athanadoc se serve de son organe si puissant. En fait l’effort fut salutaire, une fois en haut, Anthigel entra dans le bar l’esprit un peu plus clair, et la première chose qu’elle fit fut d’aller ouvrir les fenêtre pour aérer et enlever l’odeur de tabac froid qui régnait dans la place. Anthigel trouvait le sunrise agréable à boire, mais elle n’avait aucune envie de savoir le goût que ça pouvait avoir à vomir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Athanadoc
Une bouffarde nommée Désir
Athanadoc


Nombre de messages : 1571
Localisation : Dans son bistrot
Date d'inscription : 25/02/2005

Matinée difficile Empty
MessageSujet: Re: Matinée difficile   Matinée difficile EmptyDim 29 Jan à 21:55

Lorsqu'il la vit arriver dans la salle de bar, Athanadoc se dit qu'il devait un peu réévaluer la quantité d'alcool dans ses cocktails.

La pauvre demoiselle était livide, les yeux mi-clots... Elle alla à la fenètre l'ouvrir, pour faire sortir le fumé acre et douceatre du tabac, et s'assit doucement sur un tabouret en face du médecin.

Lui la regardait en souriant...


"Eh bien, j'espère que vous vous y ferez, parce que ça se passe souvent comme ça, ici Smile " dit-il doucement.

Pour seule réponse, la demoiselle se prit la tête entre les mains.

Alors, Athanadoc fit couler dans une grande tasse un café bien noir et lança dans un verre d'eau 2 cachets blanchâtres effervescents.
Il posa tout ça sur un plateau, rajoutea quelques sucres et des biscuits, et le posa devant Anthigel.

"Allez, prenez ça. Je vous assure, ça va vous requinquer... Promis Wink
Dès que vous aurez fini, et si la pluie se calme, je vous présenterai les autres."

Elle était vraiment touchante ce matin là... Ah, fichu instinct protecteur...
Revenir en haut Aller en bas
Anthigel
Jolie Rousse qui le sait...
Anthigel


Nombre de messages : 290
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 23/12/2005

Matinée difficile Empty
MessageSujet: Re: Matinée difficile   Matinée difficile EmptyLun 30 Jan à 18:07

La brume qui accompagnait le son du tam tam dans la tête d’Anthigel commençait à s’en aller. Mais son humeur, elle ne s’arrangeait pas. Pour un peu, elle s’en serrait bien pris au toubib et à son mélange diabolique, mais elle ne se sentait pas encore en état de pouvoir soutenir un dialogue.
Elle marmonna un « … erci » sur un ton maussade et avala le jus de chaussette qu’il lui avait préparé. Puis elle regarda les cachets fondrent avec un air suspicieux mais l’état de sa tête eut raison de sa méfiance. Elle avala le tout et partit manger les gâteaux derrière la fenêtre. Un moment après, l’esprit un peu plus clair, elle se tourna vers le toubib.



« Je peux réutiliser votre douche encore une fois s’il vous plait ? Je sais que l’eau est rare, mais là je crois bien que j’en ai besoin. »

Devant son acquiescement, elle se dirigea vers l’escalier en ajoutant.

« Merci beaucoup... Ah au fait ! Vous ne devriez pas tirer tout le temps comme ça sur votre pipe ! Sinon à force, vous allez avoir les joues comme un hamster !!! »

Puis elle s’éclipsa vers l’étage supérieur. Elle savait bien que ce pauvre Athanadoc ne méritait pas cette pique, mais sa façon de la regarder avec un air narquois et son sourire en coin commençait à l’énerver. Après tout, ça lui ferait de quoi penser le temps qu’elle revienne !
Revenir en haut Aller en bas
Athanadoc
Une bouffarde nommée Désir
Athanadoc


Nombre de messages : 1571
Localisation : Dans son bistrot
Date d'inscription : 25/02/2005

Matinée difficile Empty
MessageSujet: Re: Matinée difficile   Matinée difficile EmptyLun 30 Jan à 18:17

"Un air de hamster ? Surprised Rolling Eyes "

Il sembla un peu désappointer par cette petite remarque...
Bah, ce devait etre la gueule de bois qui énerver la Demoiselle : c'est vrai que quand on manque d'habitude, le Sunrise, ça surprend.

C'est plutot une boisson de femmes, pourtant : le jus d'orange pour le fruité, le sirop pour la douceur, les épices pour le coté exotique et l'alcool blanc parce que, quand même !


Il aurait peut-etre du lui dire qu'elle en enchainait beaucoup, mais bon, il s'était retenu : il pensait qu'une femme qui parait si forte et si sure d'elle n'avait pas besoin de garde-fou

Une bonne douche lui mettrait surement les idées en place, les cachets feraient le reste. Il espérait juste qu'elle ne lui en voudrait pas trop...

là-haut, l'eau commençait à couler...
Revenir en haut Aller en bas
Anthigel
Jolie Rousse qui le sait...
Anthigel


Nombre de messages : 290
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 23/12/2005

Matinée difficile Empty
MessageSujet: Re: Matinée difficile   Matinée difficile EmptyMer 1 Fév à 1:38

La douche n’était pas puissante, mais elle faisait un bien formidable. Anthigel appréciait pleinement l’instant. Jamais une douche ne lui avait parut plus bienfaisante. Les cachets aussi devaient être efficaces car le martèlement sourd dans les tempes s’était estompé tout seul.

Anthigel vérifia qu’Athanadoc n’était pas dans la chambre et sortit de la douche pour s’essuyer correctement. La forme revenait à grand pas et son sourire avec. Elle peigna précieusement ses longs cheveux blonds et passa une robe longue. Une fois ses affaires rangées, elle ouvrit la fenêtre, ramassa la couverture et le drap qui traînait par terre car visiblement le toubib avait eut une nuit agitée, et mit le tout sur le rebord de la fenêtre à respirer.

C’est en chantonnant qu’elle descendit l’escalier et qu’elle entra dans le bar.


« Aaaahhh ! Ca va mieux ! Je dois dire que vos médocs sont efficaces ! Je peux vous demander un petit service encore ?»

Anthigel contourna le bar et une fois devant le toubib, fit un grand sourire et un demi tour sur elle-même.

« Vous pouvez m’aider à remonter la fermeture de ma robe, s’il vous plait ? Smile »

Elle remonta d’un bras ses cheveux pour qu’il puisse remonter la longue fermeture grande ouverte du bas des reins jusqu’en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Athanadoc
Une bouffarde nommée Désir
Athanadoc


Nombre de messages : 1571
Localisation : Dans son bistrot
Date d'inscription : 25/02/2005

Matinée difficile Empty
MessageSujet: Re: Matinée difficile   Matinée difficile EmptyMer 1 Fév à 22:45

Athanadoc donnait un dernier coup de lavette sur le zinc lorsqu'il entendit des pas dans l'escalier.

Il leva un oeil, et se figea.

Anthigel venait de terminer sa douche, et cela lui avait visiblement bien profité. Elle descendait, radieuse, dans une jolie robe, ses longs cheveux blonds brillant dans le soleil matinal.

Il la regarda s'avancer vers lui, sans dire un mot. Puis elle se tourna lentement, laissant apparaitre son dos nu et le creux de ses reins.

« Vous pouvez m’aider à remonter la fermeture de ma robe, s’il vous plait ?»

Il avala sa salive, et tenta de reprendre ses esprits, autant que possible.

Alors que sa main droite s'approchait de la fermeture, il balbutia :


"Hum... Embarassed Heureux de voir que vos brulures vont mieux : je dois pas etre un si mauvais médecin que ça ..."

Puis, délicatement, il saisit la fermeture et la remonta doucement, sa main effleurant le rachis de la Demoiselle.

"Cette robe est vraiment magnifique..."

Puis il retourna s'assoir sur un tabouret, profitant tant qu'il le pouvait du charme d'Anthigel.

Alors, tandis qu'il commençait à bourrer la bouffarde, il dit :


"Au fait, vous avez décidé quoi pour aujourd'hui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anthigel
Jolie Rousse qui le sait...
Anthigel


Nombre de messages : 290
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 23/12/2005

Matinée difficile Empty
MessageSujet: Re: Matinée difficile   Matinée difficile EmptyVen 3 Fév à 0:28

« Merci ! Mes brûlures !!!
Oooh ça fait longtemps que je n’y pense plus !!!

C’est vrai que question médecine, je dois quand même reconnaître que vous avez l’air doué. Même mon crâne va beaucoup mieux !»

Anthigel esquiva un petit pas de valse, pour montrer qu’elle se sentait bien.

« Aujourd’hui, je vais d’abord aller aider Black qui doit m’attendre sur le chantier. Les bâtiments ont bien besoin d’être restaurés. Et avec les chutes, je vais me construire une petite cabane, pour vous laisser tranquille. Et si je veux faire tout ça, il faut que j’y aille de suite. »

Anthigel se trouvait en retrait à coté du grand tabouret d’Atha. Elle se hissa sur la pointe des pieds et posa une petite bise sur la joue du toubib.

« Merci ! Pour tout ! »

Avant qu’il ne puisse réagir, elle descendit l’escalier mais ne put s’empêcher de rajouter :

« Attention au hamster quand même !!! » Razz

En dévalant les marches.
Revenir en haut Aller en bas
Athanadoc
Une bouffarde nommée Désir
Athanadoc


Nombre de messages : 1571
Localisation : Dans son bistrot
Date d'inscription : 25/02/2005

Matinée difficile Empty
MessageSujet: Re: Matinée difficile   Matinée difficile EmptyVen 3 Fév à 20:43

Athanadoc n'entendit pas vraiment les paroles de la Demoiselle, car perdu dans ses pensées (la robe y était peut -etre pour quelquechose).
Lorsqu'elle avança et posa une bise sur sa joue, il resta quelque peu figé et ne put répondre alors qu'elle sortait du bar. Ses joues viraient au cramoisi...

Son trouble ne s'estompa que quelques instants plus tard.

Il descendit alors de son perchoir, saisit un torchon et commença à essorer frénétiquement verres et gobelets...

Décidement, la demoiselle des Sables était un sacré brin de femme !!!
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matinée difficile Empty
MessageSujet: Re: Matinée difficile   Matinée difficile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matinée difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frosties :: La V4 : pour les nostalgiques :: Annexes :: Role-Playing-
Sauter vers: