Les Frosties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frosties

Le forum de la communauté frostie dispersée dans le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dombass en attente?

Aller en bas 
+4
sylvanus
Athanadoc
Chaospher
erik le rouge
8 participants
AuteurMessage
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

Dombass en attente? Empty
MessageSujet: Dombass en attente?   Dombass en attente? EmptyLun 6 Mar à 23:42

Nouvelle Dombass, une grande cité que TOUT le monde voyait rasée il y a 2 ou 3 lunes.
Elle est toujours debout, je peux vous assurer que ses habitants sont relativement actifs et à l'écoute.
L'ennemi a disparu, comme par enchantement (je ne pense pas que celà soit du à mon arrivée geek )
par contre, l'empereur Krill y est arrivé juste qq jours avant moi, et voilà que rapplique encore ses sbires (1 voilier avec 3 hommes et 1 catamaran avec 7 beaucoup plus armés et chargés).....
J'ai déjà "alerté" Nanar la dessus, mais j'ai un mauvais pressentiment, ou serait-ce la fameuse parano frostie qui reprendrait le dessus?
Vous me suivez, là, ou bien le viking voit le mal partout?
Je ne voudrais pas que le loup soit entré dans la bergerie, voilà le fond de ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

Dombass en attente? Empty
MessageSujet: Re: Dombass en attente?   Dombass en attente? EmptyLun 6 Mar à 23:56

QU EN PENSEZ VOUS?

J'ai demandé une formation combat sur Dombass....

voici, une des réponses qui m'interpelle....

message de: 6pof le fu
(pour vous uniquement)
06/03/2006

file moi le commandement du groupe ^^

________________________________________________

message envoyé à: 6pof le fu
(pour lui uniquement)
06/03/2006

Négatif, désolé.

ERIK

________________________________________________


message de: 6pof le fu
(pour vous uniquement)
06/03/2006

ok bah negatif la formation et negatif pour les med!

amicalement 6pof
______________________________________________________

message envoyé à: 6pof le fu
(pour lui uniquement)
06/03/2006

POURQUOI VEUX TU PRENDRE LE DRAKKAR ?


(pour les 15 lmeds, ca n'est pas 1 problème, Nanar est ok.

pour la formation en combat, j'ai d'autres propositions, sais-tu?)

ERIK
_______________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

Dombass en attente? Empty
MessageSujet: Re: Dombass en attente?   Dombass en attente? EmptyMar 7 Mar à 0:00

En plus? il a le potentiel pour embarquer 6 gars
sur 1 voilier (1 drakkar Rolling Eyes )......................
quel intéret à lui refiler le drakkar vis à vis d'une banale formation?
expliquez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

Dombass en attente? Empty
MessageSujet: Re: Dombass en attente?   Dombass en attente? EmptyMar 7 Mar à 0:12

message de: 6pof le fu
(pour vous uniquement)
06/03/2006

laisse tomber je vais pas te le voler ton petit voilier olala cetait juste pour prendre du commandement en echange de la formation... c'est pas grave ça me prouve que tu me fais pas confiance et que ca me fais bien marrer tu te souviens meme pas non plus que j'etais a santa moi aussi et que j'ai aider a construire quelque batiment... enfin bref c'est pas grave ^^

(je ten veus pas mon gars a toi! cest juste que 6pof il aime pas les types qui pense qu'a leur gueule ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

Dombass en attente? Empty
MessageSujet: Re: Dombass en attente?   Dombass en attente? EmptyMar 7 Mar à 0:13

message envoyé à: 6pof le fu
(pour lui uniquement)
06/03/2006

1)je ne pense pas qu'a ma gueule

2)vu TOUT ce que j'ai traversé, il est logique que je demeure méfiant (vis a vis de tout le monde)

3)je sais que tu fus à une époque à Santa, j'ai encore assez bonne mémoire

4)tu n'as qu'a t'expliquer ouvertement sans "menace "(pas de commandement pas de formation ???)

5)laisse moi jusque demain pour méditer là dessus

(tu pouvais jouer carte sur table dès le début de la conversation, tout de meme, non?)

ERIK


VOILA, je suis dans le doute........................ scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
Chaospher
Gars qu'a tout le temps une bonne idée
Chaospher


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/04/2005

Dombass en attente? Empty
MessageSujet: Re: Dombass en attente?   Dombass en attente? EmptyMar 7 Mar à 1:17

Lui laisser le commandement du groupe n'a aucun intérêt dans le cadre d'une formation, confiance ou pas, si jamais y a une merde interne à Dombass, faut qu'on soit prêts à partir le plus vite possible.

Moi par contre je me demande si l'Axe ne songe pas à raser Arrakeen pour se venger de nous...on va pas dire que la ville est très difficile à trouver, Glandalf s'apprêtait à faire de même quand il a été choppé.
Revenir en haut Aller en bas
Athanadoc
Une bouffarde nommée Désir
Athanadoc


Nombre de messages : 1571
Localisation : Dans son bistrot
Date d'inscription : 25/02/2005

Dombass en attente? Empty
MessageSujet: Re: Dombass en attente?   Dombass en attente? EmptyMar 7 Mar à 1:43

Ben écoute, s'ils viennent, ils viennent : on se débrouillera le moment venu...
En plus, on est assez loin du théatre actuel des opérations : il leur faudra donc faire un bon détour exprès pour nous
Revenir en haut Aller en bas
sylvanus
mais ta gueule!!!! tu causes trop
sylvanus


Nombre de messages : 674
Localisation : Je taille ma route
Date d'inscription : 31/10/2004

Dombass en attente? Empty
MessageSujet: Re: Dombass en attente?   Dombass en attente? EmptyMar 7 Mar à 9:35

J'essaierai de vous tenir au courant si je suis au courant du moindre danger sur vos têtes
Revenir en haut Aller en bas
Black Angel
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Black Angel


Nombre de messages : 855
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 11/03/2005

Dombass en attente? Empty
MessageSujet: Re: Dombass en attente?   Dombass en attente? EmptyMar 7 Mar à 10:12

Effectivement je ne pense pas que les bolchos viennent jusque chez nous exprès pour se venger.
Revenir en haut Aller en bas
FireCred
mais ta gueule!!!! tu causes trop
FireCred


Nombre de messages : 1530
Localisation : L'au-delà
Date d'inscription : 01/11/2004

Dombass en attente? Empty
MessageSujet: Re: Dombass en attente?   Dombass en attente? EmptyMar 7 Mar à 11:08

Je vous conseille tout de même de garder votre souveraineté au sein de votre groupe, comme ça vous restez indépendants vis-àvis des Dombassiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://fct.clan.st
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

Dombass en attente? Empty
MessageSujet: Re: Dombass en attente?   Dombass en attente? EmptyMar 7 Mar à 22:58

Dont acte. Je reste prudent vis à vis de ma personne et de mes deux compagnons frosties. study
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

Dombass en attente? Empty
MessageSujet: Re: Dombass en attente?   Dombass en attente? EmptyMar 7 Mar à 23:03

message de: 6pof le fu
(pour vous uniquement)
06/03/2006

je te fais fais des propositions et toi en plus tu m'arnaque sur le deal... attend je te donne 1 opium a moi et 2 tres bonnes douteilles de Wodka et toi tu me demande 17 med!!!
en plus tu savais tres bien que les dynamites c'est pour faire peter le route jen ai deux et il men fallait deux autres ... pour faire sauter une route il en faut quatre! donc carte sur table oui tu as joué ( ta vu je parle comme yoda^^) mais dis moi tu es venu pourquoi chez nous?! tu viens pour te former et en profiter ou tu viens pour combattre contre les fils de rien qui n'ont rien dans le citron!!!

allez medite bien! moi je vais faire mon tour de garde!

HRP, je pense avoir affaire avec un "jeune joueure" je vais lui répondre, mais il a lui meme décidé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

Dombass en attente? Empty
MessageSujet: Re: Dombass en attente?   Dombass en attente? EmptyMar 7 Mar à 23:14

MA REPONSE....

Ta jeunesse t'égare, mon ami.
je ne suis pas venu ici camper et profiter des autres, détrompe toi. Exclamation
Pour preuve de ma bonne foi, tu as eu les dynamites manquantes, et je vais te redonner ton bien personnel afin que le deal soit respecté. (les 15 meds en plus, c'a serait pour l'avenir mais je m'en arrangerai avec Nanar ou Aeris)
Pour ce qui concerne le commandement du drakkar et le deal formation combat contre formation commandement, je me répète, tu aurais pu annoncer la couleur dès le début plutot que "refile moi le commandement du groupe".........
apres concertation avec mon équipage et les frosties qui me "suivent" encore moralement, je t'aurais encore dit non.
Je suis venu ici faire étape (et peut-etre mourrir?) mais je n'attendrais pas 50 lunes que les autres remontrent le bout de leur nez ! Donc, pourquoi pas se former à ci ou cela en attendant?
(je ne vois pas ou est le mal, j'ai produit de la flotte à la derniere lune pour Dombass) Rolling Eyes
Voilà, j'espère avoir calmé ta colère que je sens un peu démesurée vues les circonstances

Bien à toi,

ERIK LE ROUGE
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
Sponge
Grattounette devant l'Eternel...
Sponge


Nombre de messages : 1775
Localisation : PharArakeen
Date d'inscription : 23/12/2004

Dombass en attente? Empty
MessageSujet: Re: Dombass en attente?   Dombass en attente? EmptyMer 8 Mar à 15:16

Il ne sait pas la chance qu'il a ! Je t'aurais imaginé plus prompt à sortir ta hache face à ce genre d'énergumène ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Black Angel
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Black Angel


Nombre de messages : 855
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 11/03/2005

Dombass en attente? Empty
MessageSujet: Re: Dombass en attente?   Dombass en attente? EmptyMer 8 Mar à 15:22

Là je suis d'accord avec Sponge surtout que si tu as un abusé de l'hydromel avant, ben ça promet tongue Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

Dombass en attente? Empty
MessageSujet: Re: Dombass en attente?   Dombass en attente? EmptyDim 19 Mar à 16:12

Bon, je suis revenu de vacance"s (gouteux le génépi de haute savoie) Laughing

Krill a quitté Dombass avec tous ses sbires, Aeris l'a rejoint Shocked Shocked

On devait avoir 3 formations combat avec eux, mais c'est mort....

Chaospher semble vouloir s'en aller, j'attends l'avis de Vimir.

Au moins, a ce jour, hormis les Scorpions, TOUS les crabes à l'odeur nauséabonde ont quitté Nouvelle Dombass batman
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
Chaospher
Gars qu'a tout le temps une bonne idée
Chaospher


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/04/2005

Dombass en attente? Empty
MessageSujet: Re: Dombass en attente?   Dombass en attente? EmptyDim 19 Mar à 18:02

Et la plupart des Dombassiens " historiques " aussi.

On a droit à 4 formations maintenant... quand Krill aura une nouvelle comm... ;]
Revenir en haut Aller en bas
Vimir Svensson
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Vimir Svensson


Nombre de messages : 250
Localisation : Le seau
Date d'inscription : 21/03/2005

Dombass en attente? Empty
MessageSujet: Re: Dombass en attente?   Dombass en attente? EmptyDim 19 Mar à 20:50

Comme je disais sur vos fréquences persos, moi je ne quitterai pas Donbass avec Krill et ses troupes.
Je suis venu à Donbass pour défendre une cité pacifique attaquée par l'Axe. Je ne veux pas la laisser sans défense pour rejoindre des pillards qui comptent dans leurs rangs des criminels aussi dégueulasses que ceux de l'Axe (Krousti et d'autres sont en compagnie de Krill...).
Revenir en haut Aller en bas
Chaospher
Gars qu'a tout le temps une bonne idée
Chaospher


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/04/2005

Dombass en attente? Empty
MessageSujet: Re: Dombass en attente?   Dombass en attente? EmptyDim 19 Mar à 22:09

Il me semble que Krousti, comme Yunfa, font parties des victimes du bugexploit de Sioban.

Par contre, comme je l'ai dit en privé, je n'ai aucune envie d'aider la Horde.

Une fois l'Axe et les Dragons Noirs éliminés, Krill s'empressera de dominer le désert...j'en suis presque certain.

Mais peut-être sera-t-il un moindre mal.

Que je sache, la Horde n'a exterminé personne pour le plaisir.

Bref, je suis venu pour mourir à Dombass, je ne laisserai pas le dernier grand espoir humaniste s'effilocher et mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Vimir Svensson
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Vimir Svensson


Nombre de messages : 250
Localisation : Le seau
Date d'inscription : 21/03/2005

Dombass en attente? Empty
MessageSujet: Re: Dombass en attente?   Dombass en attente? EmptyLun 20 Mar à 11:43

Effectivement, Krousti a été tué par Sioban en compagnie de Yunfa. Mais la horde abrite d'autre bolchos, Prépuce, Zec...
Tu dis qu'ils n'ont jamais tué pour le plaisir, perso je me souviens de voyageurs agressés pour se faire voler leurs armes, d'un camp de travail...

Oui, Krill est aussi mauvais que les DN et les bolchos. D'autre part, il n'a aucune chance de gagner sa guerre, il s'attaque à une force trop bien organisée, il n'a plus aucun appui arrières et s'aventure en plein territoire ennemi alors que ses hommes les mieux équipés viennent d'être massacrés.

La défense de Donbass ne passe pas par Krill, elle passe par un "armement" des citoyens, une vigilance continue et un accord avec l'Axe. Ca me fait mal de parler d'un accord avec Karlsbad et ses sous-fifres mais c'est nécessaire à la survie de Donbass...
Revenir en haut Aller en bas
Chaospher
Gars qu'a tout le temps une bonne idée
Chaospher


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/04/2005

Dombass en attente? Empty
MessageSujet: Re: Dombass en attente?   Dombass en attente? EmptyLun 20 Mar à 12:49

Prépuce, je l'ai autant dans la gorge que vous tous...

Un accord avec l'Axe ?

A quoi auraient servi tous ces morts en ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Vimir Svensson
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Vimir Svensson


Nombre de messages : 250
Localisation : Le seau
Date d'inscription : 21/03/2005

Dombass en attente? Empty
MessageSujet: Re: Dombass en attente?   Dombass en attente? EmptyLun 20 Mar à 14:49

L'accord avec l'Axe est la seule alternative possible. C'est con à dire mais ils sont trop puissants pour que Donbass leur résiste.
Les défenseurs tombés ont protégé leur ville, ont montré la détermination des habitants.
Suivre Krill dans sa croisade est le meilleur moyen d'être tué une fois que les bikers se seront fait massacrer. Se battre pour son idéal est une belle chose, se battre sous les ordres d'un chef de guerre qui veut uniquement prouver sa force est méprisable.
C'est pour celà que je pense que Donbass doit se donner les moyens de se défendre mais ne doit pas s'allier à Krill.
Revenir en haut Aller en bas
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

Dombass en attente? Empty
MessageSujet: Re: Dombass en attente?   Dombass en attente? EmptyLun 20 Mar à 20:16

messieurs, je vous fais une proposition sur fract pour l'équipage..... study
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Dombass en attente? Empty
MessageSujet: Re: Dombass en attente?   Dombass en attente? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dombass en attente?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frosties :: La V4 : pour les nostalgiques :: Accès restreint et réservé :: Sécurité-
Sauter vers: