Les Frosties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frosties

Le forum de la communauté frostie dispersée dans le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kalil le fou

Aller en bas 
AuteurMessage
nalhyaah
Invité




Kalil le fou Empty
MessageSujet: Kalil le fou   Kalil le fou EmptyLun 9 Mai à 14:01

je ne te connaissais pas, mais à mon arrivée à SF

Il m'a semblé apercevoir un manque dans le quotdien des frosties qui travaillaient

Une personne sincére leur manquait depuis son départ dans le projet Fogg, toi et tes amis

Le brin d'amusement que tu faissais part aux habitant eclairait leur quotidien

Etrangement que cela puisse paraitre,

Tout le monde te portait, qu'il soit ancien ou nouveau, dans son esprit comme l'un des grands dirigeant de SF et son diplomate le plus illustre.

Tu as su marqué de ton seau, le destin de Santa Frost
Illustre Fou,
Mais en te rencontrant
Peut etre que le plus vous des 2 ne serais pas celui qu'on croit, n'est pas
La folie est un reflet de la raison mais aussi de la créativité.

J'envie le fait que tu es pu continuer quelque soit les evenements,
le chemin que tu t'es tracé.

Tu sera regretté par tous et toutes

Que les étoiles t'accompagnent vers un nouvel elan de poésie
Revenir en haut Aller en bas
FireCred
mais ta gueule!!!! tu causes trop
FireCred


Nombre de messages : 1530
Localisation : L'au-delà
Date d'inscription : 01/11/2004

Kalil le fou Empty
MessageSujet: Re: Kalil le fou   Kalil le fou EmptyMer 11 Mai à 19:11

Ma peine est immense. Je viens de perdre mon plus vieil ami, mon professeur...
Lorsqu'il est parti, il y a peut-être de deux ou trois ans maintenant, je ne lui ai pas dit adieu. Je n'avais jamais immaginé ne plus le revoir. Crying or Very sad

Kalil le fou était l'homme qui représentait Santa Frost. Il incarnait l'Esprit Frostie.
Mais à cette époque on parlait plutôt de la folie frostie, légendaire dans tout le désert; et il en était le principal moteur. Mais il était aussi doux rêveur et Santa Frost est née de ses rêves un peu fous.

Nous devons plus que jamais oeuvrer en faveur de l'esprit frostie, dans la voie de l'humanisme. Continuer l'oeuvre que nous avons commencé ensemble il y plus de 5 ans de cela.

La communauté frostie est en deuil. La tristesse de tous plane sur la cité, alors même que la majorité d'entre ses membres ne le connaissent que par mes récits. C'est ça la célébrité. Neutral

Alors j'ai gravé dans le roc ceci :
Citation :
Cette pierre est dressée en mémoire Kalil le fou, fondateur de l'Esprit Frostie, assassiné dans le désert loin de Terre Promise.
Finalement ce ne seront pas les sauterelles qui auront eu ta peau, alors rejoins en paix le monde de tes rêves éveillés que tu avais partagé avec nous à Santa Frost.
Merci.
Et cette fois... adieu !
FireCred
Revenir en haut Aller en bas
http://fct.clan.st
 
Kalil le fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frosties :: La V4 : pour les nostalgiques :: le Jardin du dernier repos :: Hommage aux disparus-
Sauter vers: