Les Frosties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frosties

Le forum de la communauté frostie dispersée dans le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Responsabilité à SF

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
VeuveNoire
mais ta gueule!!!! tu causes trop
VeuveNoire


Nombre de messages : 1242
Date d'inscription : 30/10/2004

Responsabilité à SF Empty
MessageSujet: Responsabilité à SF   Responsabilité à SF EmptyJeu 2 Juin à 18:45

Arrow Hubert2 est volontaire pour reprendre le poste de responsable de la sécurité.

Sauf avis contraire, je lui remettrais le poste après le départ de Meuhman (on sait jamais sim décidait de rester)

Arrow Le poste d'ingénieur en chef est à forte connotation Zombie. Sean qui avait été élu ne donne plus signe de vie et Firecred qui assurait l'intérim s'est lui aussi endormai Sad

Arrow Erik, s'il part en mission (je compte beaucoup sur Degommette pour le retenir) laissera aussi le poste de comptable.

Bref ça va être chargé pour mes pauvres petites épaules. J'attends des volontaires.
Revenir en haut Aller en bas
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

Responsabilité à SF Empty
MessageSujet: Re: Responsabilité à SF   Responsabilité à SF EmptyJeu 2 Juin à 22:35

Veuve, je vais surement partir mais provisoirement je te rassure. Gouroux a DEJA débaucher vimir de mon groupe.... je viens de refiler le guide du bricolage à Munch et ai accepté la candidature de Ramos. je suis ok pour que Hubert prenne en charge la sécu (il est SOUVENT connecté Confused )
Pour ce qui est du poste de diplo/comptable, rassure toi, Rooky (ou Firecred pourraient te le confirmer) à une époque, j'AVAIS TOUS LES POSTES sauf celui d'admin Rolling Eyes
c'est vrai que la situation "ext"rieure" était plus calme !
Il n'empeche, je sais que tu en es capable, et/ou que tu trouveras qq de valable. Ramos et Sylvanus sont assez actifs, ne les oublie pas durant mon abscence.
Qu'on se comprenne bien, je reviens, que personne ne se réjouisse d'avance ou flippe !!!
idem pour mes petits jeux à la con, ca va perdurer!
le seul hic, c'est le gel, s'il a lieu cet hiver, je serais obligé de attendre au Phare ou au ranch.... afin d ene pas etre bloqué dans tous les sens du terme.
voilà, je reposterai sur une fréquence plus écoutée.
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
sylvanus
mais ta gueule!!!! tu causes trop
sylvanus


Nombre de messages : 674
Localisation : Je taille ma route
Date d'inscription : 31/10/2004

Responsabilité à SF Empty
MessageSujet: Re: Responsabilité à SF   Responsabilité à SF EmptyVen 3 Juin à 2:14

Je l'avais déjà dis, je peux dépanner.
Revenir en haut Aller en bas
VeuveNoire
mais ta gueule!!!! tu causes trop
VeuveNoire


Nombre de messages : 1242
Date d'inscription : 30/10/2004

Responsabilité à SF Empty
MessageSujet: Re: Responsabilité à SF   Responsabilité à SF EmptyVen 3 Juin à 9:22

@Erik : Peux tu attendre avant de partir qu'on soit sur que Kikigrise est pris les hospitaliers sous sa coupe ?

@Sylvanus : Pourras tu prendre le poste de comptable à la place d'Erik. Si tu peux te connecter tous les jours ?
Revenir en haut Aller en bas
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

Responsabilité à SF Empty
MessageSujet: Re: Responsabilité à SF   Responsabilité à SF EmptyVen 3 Juin à 17:33

j'attends, il n'y a aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
sylvanus
mais ta gueule!!!! tu causes trop
sylvanus


Nombre de messages : 674
Localisation : Je taille ma route
Date d'inscription : 31/10/2004

Responsabilité à SF Empty
MessageSujet: Re: Responsabilité à SF   Responsabilité à SF EmptyVen 3 Juin à 20:25

Oui, je m'arrangerai pour être sur le pont tant qu'Erik sera absent pirat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Undead
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Undead


Nombre de messages : 872
Localisation : Santa Frost
Date d'inscription : 30/10/2004

Responsabilité à SF Empty
MessageSujet: Re: Responsabilité à SF   Responsabilité à SF EmptyMer 8 Juin à 0:31

comptable je peux faire j'ai l habitude. Ingenieur je connais moin. Relation exterieur j'ai pas le droit depui le campement lol c'est d'ailleur le seul poste que j ai jamais eu Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/santafrost/
VeuveNoire
mais ta gueule!!!! tu causes trop
VeuveNoire


Nombre de messages : 1242
Date d'inscription : 30/10/2004

Responsabilité à SF Empty
MessageSujet: Re: Responsabilité à SF   Responsabilité à SF EmptyMer 8 Juin à 10:05

Sylvanus à pris la compta, arranges vous entre vous pour être sur d'assurer une présence...

Hubert2 a pris la sécurité.

J'espère que la répartition des rôles sur la production et la formation de petits groupes dynamisera un peu les nouveaux pour les conserver éveillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Responsabilité à SF Empty
MessageSujet: Re: Responsabilité à SF   Responsabilité à SF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Responsabilité à SF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frosties :: La V4 : pour les nostalgiques :: Accès restreint et réservé :: Sécurité-
Sauter vers: