Les Frosties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frosties

Le forum de la communauté frostie dispersée dans le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un appel sans reponse

Aller en bas 
+3
VeuveNoire
Athanadoc
sylvanus
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nemecta
Invité




Un appel sans reponse Empty
MessageSujet: Un appel sans reponse   Un appel sans reponse EmptySam 18 Juin à 21:30

Nemecta s'approcha de la radio et composa la frequance de Santa Frost...

Ici Nemecta, est-ce que quelqu'un me recoit... alloooooooo... allo....

Arf foutu radio!!!

Ici Nemecta, repondez moi...

puis soudain elle se mit a reflechir, et si... et si'ils ne se rapellaient plus...

Arf sa fait tellement longtemps que je ne leur est plus parlé si sa trouve il ne me reconnaissent plus, ce serait triste!

Bon vu que personne ne me repond bah je vais parlée toute seule alors!

Je suis au campement depuis pas mal de lunes ou je m'ennuis profondement, je dois le dire! M'enfin la sa va parce que je vais partir alors... Hé oh vous m'ecoutez ou pas! ,ahhhhhhhhhh c'est stressant de parler dans le vide...

Toujours pas de reponse

Bon tant pis je ressayerai une autre fois.

Chaô amigosssssss
Revenir en haut Aller en bas
sylvanus
mais ta gueule!!!! tu causes trop
sylvanus


Nombre de messages : 674
Localisation : Je taille ma route
Date d'inscription : 31/10/2004

Un appel sans reponse Empty
MessageSujet: Re: Un appel sans reponse   Un appel sans reponse EmptySam 18 Juin à 21:51

Salut Nemecta,


tu es toujours là?

Miiinnnce!!! Elle a déjà raccroché sa télé-phone Confused

Tu quittes le campement? Tu rentres à la maison?
Si c'est le cas, je passe la bonne nouvelle à tout le monde cheers

A bientôt, embrasse nos amis du Campement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä
Invité




Un appel sans reponse Empty
MessageSujet: Re: Un appel sans reponse   Un appel sans reponse EmptySam 18 Juin à 21:53

La petite personne visitant la ville s'immobilisa devant un boitier_qui_parle.

Tapotant sur la radio ...

-qui est enfermé là dedans ? Youhou ? qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
sylvanus
mais ta gueule!!!! tu causes trop
sylvanus


Nombre de messages : 674
Localisation : Je taille ma route
Date d'inscription : 31/10/2004

Un appel sans reponse Empty
MessageSujet: Re: Un appel sans reponse   Un appel sans reponse EmptySam 18 Juin à 22:01

Salut Nausicaä, c'était Nemecta, une frostie qui est partie vivre au Campement.
Cette femme, c'est l'une des personne les plus douée de ses mains que je connaisse.

J'espère pouvoir te la présenter en chair et en os.


Allo.... Nemecta, tu m'entends?... Viens nous voir, nous avons des gens vraiment sympa à te présenter. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athanadoc
Une bouffarde nommée Désir
Athanadoc


Nombre de messages : 1571
Localisation : Dans son bistrot
Date d'inscription : 25/02/2005

Un appel sans reponse Empty
MessageSujet: Re: Un appel sans reponse   Un appel sans reponse EmptySam 18 Juin à 22:05

Douée de ses mains ?
Si j'en avais jamais entendu parler, je me poserais des questions ... pig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nemecta
Invité




Un appel sans reponse Empty
MessageSujet: Re: Un appel sans reponse   Un appel sans reponse EmptySam 18 Juin à 22:16

Allo oui oui c'est bon je vous entend Santa frost, youpiiiiiiii!!!

Sylvanus c'est blessant, parti allez vivre au campement? nan nan... jamais si je dois vivre quelque part ce serait ici, mais certaineement pas au campement. Very Happy

Enfin ceci dit en passant, je ne compte pas rentrer au pays, je voulais juste avoir des nouvelles de mes anciens amis, pis pour mes mon savoir faire, tu devrais voir je me suis encore améliorée Very Happy j'ai vu des personnes formidablement doué au campement j'ai travaillé avec elle depuis le debut et je dois avoué que j'ai bien appris avec eux...

Pour mon voyage il s'agit juste d'un petit voyage, je dois racompagné un ami, mais comme je ne sais pas quand je pourrais trouver une autre radio qui fonctionen dans ce foutu desert je voulais avoir de vos nouvelles avant de partir. Very Happy

Euh Nausicaä il faut que tu appuie sur le petit bouton a gauche et apres tu pourras me parlée Very Happy
Sylvanus tu ne lui a meme pas appris a utilisé la radio, nan mais franchement!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nemecta
Invité




Un appel sans reponse Empty
MessageSujet: Re: Un appel sans reponse   Un appel sans reponse EmptySam 18 Juin à 22:17

roooooooo athanadoc, tout de suite, tu parle a une dame la!!!

Je peut meme te dire que je suis doué a l'arc, que je ne trouve pas ton petit posterieur devant moi, on ne sait jamais Very Happy Un petit pic... oupsssssss... hiohihihihi
Revenir en haut Aller en bas
sylvanus
mais ta gueule!!!! tu causes trop
sylvanus


Nombre de messages : 674
Localisation : Je taille ma route
Date d'inscription : 31/10/2004

Un appel sans reponse Empty
MessageSujet: Re: Un appel sans reponse   Un appel sans reponse EmptySam 18 Juin à 22:33

Sad Ben tu r'viens quand alors?


Tu pourra nous raconter tes "aventures" au Campement Wink devant un bon feu de cheminée.

Parce que là, notre mère la nature nous a réservé un hiver plutôt rigoureux. Je ne sais si c'est tellement prudent de ta part de sortir par un temps pareil.

Ah au fait, je m'engage peut-être mais il y a une pirogue à nous au Campement peut-être qu'elle te serait utile et que Veuve serait d'accord pour que tu ailles chercher ton ami avec.
Revenir en haut Aller en bas
Nemecta
Invité




Un appel sans reponse Empty
MessageSujet: Re: Un appel sans reponse   Un appel sans reponse EmptySam 18 Juin à 23:07

Nan c'est bon je ne veux pas vous ennuyez avec ça, je vais fabriquer ma pirogue moi meme. Very Happy

Merci quand meme, sa me touche Embarassed

Au campement c'est la meme merde, il organise des mega rationnement a chaque lune, c'est un peu le bordel, hihihihi...

Pour mon voyage je ne m'en fait pas... le suel moment chaud sera quand je devrais attendre mon ami, si quelqu'un passait par la...

a non je ne veux pas y pensée, en plus j'ai du me rouiller la derniere fois que j'ai utilisé mon arc ,c'est quand j'était arpenteur ici, donc... pfiou sa va bientot faire un an que je suis parti!!!
C'est passé vite quand meme!!! j'ai lu ici et la que vous vous etiez bien devellopé je suis content pour vous...

A si aussi j'ai suivie avec attention le moment ou les regulateur sont passé au phare et quand les navires du campement se sont fait attaquée par les regulateurs... Que de...pas bon souvenir Confused

M'enfin bon tout sa est passé, sa cce passe bien pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
sylvanus
mais ta gueule!!!! tu causes trop
sylvanus


Nombre de messages : 674
Localisation : Je taille ma route
Date d'inscription : 31/10/2004

Un appel sans reponse Empty
MessageSujet: Re: Un appel sans reponse   Un appel sans reponse EmptySam 18 Juin à 23:25

Oui ça va, on a réussi à calmer le jeu. Confused

A part ça, Nahl est partie faire un tour du monde, Erik goûter le pastaga du phare, Gouroux fonder une nouvelle comm avec Meuhman, Vimir, Eléa et Lëemëdil et moi je joue au comptable par interim en attendant que l'hiver permette à notre barbu de revenir.

Comme tu vois, l'esprit frostie s'exporte Laughing et l'on a accueilli des nouveaux vraiment sympa Hubert2 et nausicaä par exemple.

Bon, quoi qu'il en soit, n'hésite pas à utiliser la Télé-phone si tu as besoins d'un coup de paluche Very Happy


Frostie un jour, frostie toujours Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
VeuveNoire
mais ta gueule!!!! tu causes trop
VeuveNoire


Nombre de messages : 1242
Date d'inscription : 30/10/2004

Un appel sans reponse Empty
MessageSujet: Re: Un appel sans reponse   Un appel sans reponse EmptySam 18 Juin à 23:58

Nemecta, il n'y a aucun problème pour que tu prennes la pirogue qui est au camp, d'ailleurs vu l'attitude de La Nuisette, cela me plairait assez. Si tu décides cela j'en parlerais à Roupille.
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä
Invité




Un appel sans reponse Empty
MessageSujet: Re: Un appel sans reponse   Un appel sans reponse EmptyDim 19 Juin à 1:34

-le petit bouton le ptit bouton ... Ah je le vois ! BONJOUR !
La petite personne hurle dans le combiné
-Je suis Nausicaä! Qu'est ce que c'est que le campement ? C'est loin? Les gens sont plutot comme les Dn , comme les prima ou comme les amazones là bas ? Ou comme nous en fait ? Hubert dit que sans bière une ville est vouée à mourir. Est ce qu'ils ont de la bière ? Connaissiez vous Domino ? Est ce que vous venez vous installer avec nous? J'aimerai vraiment entendre des histoires !
Revenir en haut Aller en bas
hubert 2
mais ta gueule!!!! tu causes trop
hubert 2


Nombre de messages : 529
Localisation : Fier d'être un frostie
Date d'inscription : 14/04/2005

Un appel sans reponse Empty
MessageSujet: Re: Un appel sans reponse   Un appel sans reponse EmptyDim 19 Juin à 1:49

continu comme ça Nausicaä et je te montrerai ma collection de fût de bière.
Revenir en haut Aller en bas
Nemecta
Invité




Un appel sans reponse Empty
MessageSujet: Re: Un appel sans reponse   Un appel sans reponse EmptyDim 19 Juin à 11:23

Nemecta ecarta sa tete du combiné

hihi oui c'est bon Nausicaä je t'entend pas besoin de parlé si fort dans el combiné, parle normalement sinon mais oreille ne vont pas suporter le choc! Very Happy

Bah le campement c'est special, c'est pas des Dn's, pas des prima, pas des amazones, c'est des marchand ambulant qui veulent faire du fric...

Puis elle pensa

Hmm elle ne doit pas savoir ce que c'est que "le fric"

Le fric sa s'appelle aussi de l'argent, c'est un systeme que le campement on adopté pour echanger les diffrentes ressources de ce monde: aisin au lieu de faire du troc tu echange ta marchandise contre un coquillage abstrait qui ne possede reelement aucune valeur...
C'est assez pratique certaine fois, mais sa enleve toute l'humanité de cette communautée, ils deviennent egoistes, en ne pensant qu'aux profits!!! (a par certaine personnes qui reste tres simpatique malheuresement ce n'est pas la majorité)

Sinon pour vous tous j'ai suivit un peu les infos, Je devais d'ailleur rejoindre Gouroux mais j'ai changer d'avis au dernier moment parce que je devais aller chercher mon ami d'ailleur sa lui a pas trop plus Embarassed
Pour Nahl sa ma fait bizare je savais qu'elle partait mais quand j'ai vu quelle avait fondé Terra Tertia sa m'as un peu refroidit je dois avouer...


Ah et Nausicaä fait attention si Hubert 2 veut te montrer ces fût de bierre, on fait plein de choses folles quand on est soules... Embarassed

Enfin VeuveNoire je pense pas que je vais utilisé la pirogue, je vous la laisse, qui sais peut-etre en aures vous besoin a un moment... Et puis au mieux quand je rentrerai deposer mon ami au campement je passerai vous faire un petit coucou! Very Happy

Nemecta se retourna. Puis retourna vers le combiné

Ah exuser moi je vais aller travailler, on se rapelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä
Invité




Un appel sans reponse Empty
MessageSujet: Le Fric?   Un appel sans reponse EmptyDim 19 Juin à 14:46

-des marchands .... Moi je collectionne des cailloux aux formes bizarres est ce que ça vaut comme "fric" ? J'en ai un avec lequel on peut faire plus de dix ricochets ! testé et approuvé.
Elle semble fouiller quelque chose, peut être son sac.
-Bon je ne le retrouve plus.... ah je sais j'ai du oublier d'aller le chercher dans la mer, c'est pas grave j'irai plus tard.
Ses petits doigts pianotent sur son menton.
-Terra Tertia ça sonne comme Terra Prima , ils sont amis tous ces gens ? Parceque ceux de Prima ne m'ont pas l'air super chics...
-Ho ils m'ont montré des "choppes" de bières , mais ça sent pas bon, je pense qu'un fut n'est pas plus attirant ...ierk... et puis je n'ai pas envie de devenir folle hihi. J'espère que votre voyage va bien se passer et que vous ne ferez pas de mauvaises rencontres. On va prier pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
hubert 2
mais ta gueule!!!! tu causes trop
hubert 2


Nombre de messages : 529
Localisation : Fier d'être un frostie
Date d'inscription : 14/04/2005

Un appel sans reponse Empty
MessageSujet: Re: Un appel sans reponse   Un appel sans reponse EmptyDim 19 Juin à 14:58

comment ça, mes fûts de bière sont biensure vide donc il n'y a pas d'odeur nauséabonde. Et ils sont éticellant, on peut se voir dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Black Angel
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Black Angel


Nombre de messages : 855
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 11/03/2005

Un appel sans reponse Empty
MessageSujet: Re: Un appel sans reponse   Un appel sans reponse EmptyDim 19 Juin à 15:01

Ils ont été bu par qui?? par Erik surement
Revenir en haut Aller en bas
hubert 2
mais ta gueule!!!! tu causes trop
hubert 2


Nombre de messages : 529
Localisation : Fier d'être un frostie
Date d'inscription : 14/04/2005

Un appel sans reponse Empty
MessageSujet: Re: Un appel sans reponse   Un appel sans reponse EmptyDim 19 Juin à 15:03

je ne citerai pas de nom, ça ne nous regarde pas
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä
Invité




Un appel sans reponse Empty
MessageSujet: Re: Un appel sans reponse   Un appel sans reponse EmptyDim 19 Juin à 15:48

bha de ce cas je veux bien les voir si ils ne sentent pas mauvais
Revenir en haut Aller en bas
hubert 2
mais ta gueule!!!! tu causes trop
hubert 2


Nombre de messages : 529
Localisation : Fier d'être un frostie
Date d'inscription : 14/04/2005

Un appel sans reponse Empty
MessageSujet: Re: Un appel sans reponse   Un appel sans reponse EmptyDim 19 Juin à 15:52

normalement mon musée de la bière ne devrai pas tarder à ouvrir les portes
Revenir en haut Aller en bas
Nemecta
Invité




Un appel sans reponse Empty
MessageSujet: Re: Le Fric?   Un appel sans reponse EmptyDim 19 Juin à 16:54

Nausicaä a écrit:
-Terra Tertia ça sonne comme Terra Prima , ils sont amis tous ces gens ? Parceque ceux de Prima ne m'ont pas l'air super chics...

C'est ce qui ma refroidit Crying or Very sad , je comprend pas ce choix... M'enfin elle doit avoir ses raisons ainsi va la vie je suppose...


Citation :
normalement mon musée de la bière ne devrai pas tarder à ouvrir les portes

On aura droit a des places gratuites? Very Happy


Dernière édition par le Dim 19 Juin à 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hubert 2
mais ta gueule!!!! tu causes trop
hubert 2


Nombre de messages : 529
Localisation : Fier d'être un frostie
Date d'inscription : 14/04/2005

Un appel sans reponse Empty
MessageSujet: Re: Un appel sans reponse   Un appel sans reponse EmptyDim 19 Juin à 18:05

biensure, plus une séance de dégustation
Revenir en haut Aller en bas
eowl's soul
mais ta gueule!!!! tu causes trop
eowl's soul


Nombre de messages : 762
Localisation : 6 feet under
Date d'inscription : 11/11/2004

Un appel sans reponse Empty
MessageSujet: Re: Un appel sans reponse   Un appel sans reponse EmptyDim 19 Juin à 22:35

Eowl emergea et n'en cru pas ses oreilles:

"Ouah Nemecta !
ça faisait une paie dis-donc!


Sinon il est vrai qu'il s'en est passé des choses...
Concernant Nal, je pense que le seul choix qu'elle ai eut c'est "tu adhère à notre idéologie ou tu crèves!
Si on appelle ça un choix.
De la m^me façon Le Phare et El Rancho se sont fait racketter par des régulateurs primates en l'échange de leur "protection" (100 charbon et 150 ani)...
Disons qu'on était pas en position de refuser.


Bon trèves de bad news
je trinques avec toi par radios interposées en attendant que tu repasses au Phare Wink reboire de mon pastis et gôuter mes Rats-Burgers (c)(tm)(r)

Une dernière chose, il a fallu que tu enlèves ton armure pour que je m'aperçoive que tu es une fille Boulet
à la voix j'aurais ptet pu deviner mais une voix fluette sied aussi à un prépubère lol!

TschüSS!"
Revenir en haut Aller en bas
Nemecta
Invité




Un appel sans reponse Empty
MessageSujet: Re: Un appel sans reponse   Un appel sans reponse EmptyDim 19 Juin à 23:20

Hihihihi c'est pas grave Eowl, certain on deja fait la confusion egalement...

Je te pardonne Very Happy

Pour nal c'est pas que je mette ce que tu dise en doute mais si elle avait été forcée elle aurait appeler a l'aide atravers le sfrequances privées je pense, et puis j'ai lu qu'elle avait rejoind les bolcheviks de son plein gré...

Je supose que le mieux serait de lui demandé mais j'ai perdu la frequance de sa radio donc ce sera pas pour moi... Sad

Enfin bref, sa fait plaisir de t'entendre, toi et Gouroux mes premiers compagnon de route Very Happy plus quelques malheureux... Mais sa sa doit rester un secret Very Happy

sinon Veuve noire pour ta pirogue, je reviend sur ce que j'ai ditn sa me sera peut-etre utile... enfin je verrais, je suis sure de rien pour le moment.

Bon il se fait tard, demain je dois transformer du mousquet je crois, alors va falloir que je me leve tot!

Bonne nuit a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VeuveNoire
mais ta gueule!!!! tu causes trop
VeuveNoire


Nombre de messages : 1242
Date d'inscription : 30/10/2004

Un appel sans reponse Empty
MessageSujet: Re: Un appel sans reponse   Un appel sans reponse EmptyLun 20 Juin à 10:31

Nalh a choisie de suivre Klint quand il s'est fait appréhendé par des régulateurs. On peut donc dire qu'elle a rejoind TP de son plein gré.

Je ne crois pas que ce qu'elle à révélé soit vraiment si secret que cela. D'autres ont fait pire.

Nemecta je contatce Roupille pour lui dire de te tenir la pirogue à disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un appel sans reponse Empty
MessageSujet: Re: Un appel sans reponse   Un appel sans reponse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un appel sans reponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sans commentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frosties :: La V4 : pour les nostalgiques :: Annexes :: Role-Playing-
Sauter vers: