Les Frosties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frosties

Le forum de la communauté frostie dispersée dans le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 tout le monde a eu ce message?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Undead
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Undead


Nombre de messages : 872
Localisation : Santa Frost
Date d'inscription : 30/10/2004

tout le monde a eu ce message? Empty
MessageSujet: tout le monde a eu ce message?   tout le monde a eu ce message? EmptyMer 22 Juin à 1:48

Une voix perdue dans le sable

message de: Nalhyaah Camérya
(pour vous uniquement) 21/06/2005

Le paléo-inquisiteur
« -Camarade, aller, me chercher l’inférieure nommée Nalhyaah Camérya, arrivée récemment dans nos murs. Nous devons poursuivre ses séances de conditionnement. »

Le geôlier
« - Bien, je vous l’amène. »
« Je lui ai déjà prescrit plusieurs jours de jeûnes afin qu’elle soit plus disposée à la lumière. »

Le paléo-inquisiteur
« - Vous avez bien fait, mais arrêter de palabrer, exécuter donc mes directives sans m’interrompre la prochaine fois.
Cela vous coûtera 2 séances de Stimuli que le Süden Kaizer Yunfa a pu mettre en place avec de nouvelles techniques d’écoutes.»

Le geôlier se retira donc de la salle da le vérité pour se diriger vers les ateliers. En descendant, sa matraque martelait les pans de murs. Le bruit scindait l’air et marquait sa présence, mais bientôt, ce bruit disparut peu à peu sous les railleries des incessantes machines de l’atelier. La troubadour au visage amaigri travaillait avec ardeur en attendant d’être affectée à une autre tâche. La voix du mégaphone des contremaîtres amplifièrent leurs paroles tout aussi martelantes que celle des machines.

« - Gloire à L’Omni-Tsarine Catherine »
« Gloire au Parti »
« Travailler vous maintiens le corps et l’esprit »

Nalhyaah continuait sa tache, au début, cela est difficile, c’est toujours difficile de ce plier à cette rigueur, à ce bruit assourdissant, à cette frénésie. Mais tous sont logés à la même enseigne

Nalhyaah à elle –même
« - Ne pas craqué. Sois forte, ma fille. Ce n’est rien d’autre que des voix, que des songes, A toi d’y faire face. Tu est plus forte que cela. »

Le geôlier
« - Inférieure Camérya, Vous êtes quémandée par le paléo-inquisiteur dans la salle des milles vérités.»

Nalhyaah Continuant sa tache sans se soucier de la présence du geôlier
« - Rien d’autre que des voix qui ne peuvent t’atteindre »


La matraque du geôlier scinda l’air pour aller fracasser la table d’essai sur laquelle travaillait la troubadour. Celle-ci fit un sursaut de surprise ,et se retourna par crainte de ne recevoir le prochain coup sur la tempe.

Le geôlier
« - Inférieure, vous vous faites attendre. »
« Ne me faites pas répéter. »

Les yeux de la troubadour pouvait percevoir un étonnement. Elle baissa la tête ne sachant pas comment réagir. Le geôlier vit rouge.

Le geôlier
« - Vous osez faire attendre le paléo-inquisiteur »[/i]Fit il avec tout le timbre de sa voix[/i]

Nalhyaah en tressaillit, et après un cours instant, elle se reprit, pour se lever. A peine, était elle sur ces pieds, que le geôlier la prit par le bras et la poussa en direction des marches. Elle faillit de trébucher sur le recoin de la table voisine. Elle se remit sur ces 2 jambes pour faire front à son interlocuteur.

Nalhyaah
« - Rien d’autre que des voix. »
se remémora-t-elle
« - Passez donc, je vous attend, vous même nous mettez en retard par vos frasques s’adressant au geôlier , et aussitôt une gifle vola dans l’air pour finir contre sa joue qui passa d’un mat au rouge vif

Le contremaître
« - Il suffit, inférieure. Suivez le camarade sans un mot »

Le contremaître la souleva sous les aisselles, et la mis sur debout comme un fétu de paille[i]

Le contremaître
« - Allez, ne restez pas dans cette position néfaste à la productivité de vos camarades. Vous ne voyez donc pas que vous les ennuyez et les distrayez dans leurs tâches si importantes pour la Parti. »



[i]Après un moment à remonter toutes les marches, le geôlier arriva enfin devant la salle des milles vérités. Il toqua à la porte

Le geôlier
« - Camarade paléo-inquisiteur, je vous amène l’inférieure Camérya comme stipulé »

Le paléo-inquisiteur
« - Faites la donc rentrer »

La troubadour rentra dans cette fameuse pièce. La salle exiguë laisser apparaître un simple bureau sur lequel un poste de radio de dernière génération était placé. Le paléo-inquisiteur , haut de sa stature, imposer sa présence devant elle

Le paléo-inquisiteur au geolier
« - Vous pouvez disposer et faites en sorte qu’on ne me dérange pas pendant mon travail, cela est intolérable »

Le geôlier
« - Vos consignes seront diffusés aux autres camarades, paléo-inquisiteur »

Le paléo-inquisiteur
« - Bien, bien »Fit il en consultant un dossier
« Je vois que vous faites de siennes, inférieur »
« Ts, ts, ts,…. Répéta il en secouent la tête
« Ce n’est pas bon du tout »
« Mais qu’allons nous faire de vous »

Nalhyaah Elle hésita un peu, mal à l’aise
« -Mais,…. Mais de quoi parlez vous ? »

Le paléo-inquisiteur
« - Mais de votre dossier bien sur et de votre insubordination répétée aux autorités compétentes de Terra Prima. »

Nalhyaah décontenancée
« - Comment a t il pu le savoir aussi vite, cela ne viens juste d’avoir lieu à l’instant même dans les atelier ?»

« -Comment… »

Le paléo-inquisiteur
« - Nous savons tout, inférieure. »L’interrompit-il
« - Ne faites pas l’erreur de prendre le Parti comme vous le faites actuellement avec tant d’impolitesse et d’impudence »

Il la laissa un instant dans sa stupeur.

Nalhyaah
« - Rien d’autre que des songes. »



Le paléo-inquisiteur
« - Heureusement, Reprit il, que je suis chargé de vous remettre sur la droit chemin. »
« Nous pouvons encore soigner cette gangrène qui est en vous avant que tout votre organisme ne soit contaminer. »

Nalhyaah toujours étonnée
« - Mais de quoi il parle ? »

Le paléo-inquisiteur
« - Venant de votre part, cela me déçois énormément. » continua t il
« - Mais nous avons encore fort à faire et les progrès de la médecine sont dignes des cieux. »
« - Vous pouvez remercier notre guide à tous l’Omni-Tsarine, la Très Grande Catherine qui part sa véhémence vous a accordez à vous inférieur de contempler une partie de son immense travail et à pouvoir vous repentir de tous vos maux. »

Il s’interrompit devant une peinture mural de la Tsarine qui ornait la pièce. Il mit son poing de sa main droite pour frapper sa poitrine avec ferveur.

« - Gloire à elle »
« Gloire à Terra-Prima »

Il tourna ensuite autour de l’inférieure

« Vous n’êtes pas encore prête pour la vérité mais tachons de vous y amener. »

Il prit la direction de la port et interloqua le garde
« - Veuillez nous apporter le matériel pour la séance »

le garde
« - Bien , paléo-inquisiteur, il sera fait selon vos désirs.»

Le paléo-inquisiteur
« - Comment osez vous me parler sur ce ton, le désir est un frein au travail, camarade. Vous viendrais pour la séance suivante, pour des stimili sonores pour vous apprendre le sens des mots. »

le garde Il baissa la tête comme le ferait un enfant après s’être fait gronder par ses parents
« - Bien,… Bien , paléo-inquisiteur »

Quelques minutes plus tard, le garde réapparu avec un retro-projecteur sous le bras et une chaisse

Le paléo-inquisiteur
« - Déposez tous ceux-ci dans la pièce face au mur et fermez la porte derrière vous»
Revenons nous à vous, inférieure
« - Vous croyez pouvoir échapper comme vous le faites aux lois de ce monde.»

Il mit en marche le retro-projecteur ainsi que les hauts parleurs de la salles aux milles vérités
« - Regardez bien ce que vous avez causer par vos actions. »

Plusieurs images était juxtaposée, une petite fille, le cadavre d’une chien en putréfaction, des hommes qui se s’étrippent avec des machettes, un homme souriant d’un rire sadique, des billets de banques tachés de sang

Nalhyaahdétournant la tête
« - Non, »

Le paléo-inquisiteur
« Regardez donc, ce que vous engendrait comme fléau sur ce monde, ce que vous protégez par vos actions »Il prit la tête de la troubadour et la força à faire face à ses monstruosités. »
« Elle est belle votre humanité, Voilà la racaille que vous idéalisez »

Nalhyaah
« - NNOOOOooooOOOOONNNNnnnnn, »
« Rien d’autres que des maux qui s’en iront par delà les songes »
« -Rien d’autre que des mots sans paroles » [i] Elle essaya de se cacher son visage avec ses mains tremblantes


Le paléo-inquisiteur
« Vous croyez vous cacher ainsi de vos fautes, inférieure Camérya. » Cette voix sonna dans toutes la pièce
« Derrière vous, il ne reste plus que des miette, voilà ce que vous faites, inférieure. Tout comme cet index de l’inférieure Jack Coltrane Il le jeta sur les cuisses de Nalhyaah

Elle tressaillit et sursauta de sa chaise pour aller se réfugier à proximité du mur de rétroprojection.

Le paléo-inquisiteur
« - Vous causez du tord à tout ce que vous touchez. » Continua t il

Nalhyaah
« - Rien que des symboles gravés dans les mots »
« Que du silence à perte de vue »
« - Une lumière m’appelle » Marmonna t elle devant le rétroprojecteur qu’elle reçu en plein yeux

Le paléo-inquisiteur
« - Vous détruisez les êtres que vous tentez il rit de protéger, vous êtes la seule cause de leur malheur. »
« Mais tout est finit maintenant, nous allons vous éclairer. »
« Nous allons vous aider à remonter la pente »
« - Nous sommes vos amis, vos seuls amis »

Nalhyaah
« - Plus forte que cela »
« - Les cartes du destin se profilent devant moi »


Le paléo-inquisiteur
« - Votre première tache de réinsertion sera ceci, inférieure, afin que vous nous prouvez à tous que vous êtes dignes de nos efforts pour vous faire sortir de ce mauvais pas. »
Il sortit d’un dossier de la table une lettre manuscrite qu’il tendit à Nalhyaah qui perdait peu à peu l’équilibre.[ /i]

Nalhyaah
« -Tant, …tant de lumière »
« - Qu’e…. qu’est ce que c’est ? »[i]Finit elle

Le paléo-inquisiteur
« - Votre destin »

Elle prit la miscive et la parcoura du regard avec attention

Nalhyaah
« - Mais, mais, je ne peux faire cela, je ne… » S’insurgea t elle.

Le paléo-inquisiteur
« -Cela suffit coupa t il ces enfantillages, montrez à nous tous que vous êtes capable de retrouver la voie de la raison. »

Nalhyaah
« - Mais,… »

Le paléo-inquisiteur
« - Inférieure, je vais perdre patience »
« Vous ne voudriez surtout pas que je perde patience, n’est pas !! »

Nalhyaah
« - J’ai , ...j’ai besoin de la radio. »

Le paléo-inquisiteur
« - Faites donc, installer vous prêt du bureau. »

Nalhyaah
«- SantaFrost,
Frosties.
C’est la dame du Sable qui vous demande.

Terra-Prima sous la….. »

« -Ah, non je ne puis dire cela. »

Le paléo-inquisiteur
« - Inférieure camérya, je sais que vous avez toutes les capacités pour le faire alors ne me décevez pas. Reprenez l’enregistrement. »



Nalhyaah
[cite]
«- SantaFrost,
Frosties.
C’est la dame du Sable qui vous demande.

Terra-Prima sous la quiétude et sa véhémence vous accorde le droit de profiter de son savoir, qui grâce à la merveilleuse et magnifique Omni-Tsarine Catherine, la plus grande entre toutes, vous autorise à faire affaire avec la cité des nuages. Nous savons qu’une Ford Mustang est a disposition dans vos garages attendant d’être remis sur pied. Nous savons tout.

Nous passerons sur le fait que vous nous aviez caché cela volontairement lors de nos derniers entretien avec vos responsables. Gloire à L’Omni-Tsarine qui vous a pardonné de cet affront et de ce manque total de respect à nos services administratifs.

De ce fait, nous sommes actuellement disposer à recueillir ce véhicule afin de le réparer dans nos ateliers et qui grâce aux travaux acharnés de nos camarades, pourra à nouveau fonctionner.

En accord de quoi, dans notre miséricorde, nous sommes prêt à vous donner l’autorisation absolue de pouvoir voyager sur notre territoire de manière permanente définie dans le Pacte de Non Agression NT 49-871 stipulant qu’un cité, comme la votre, à la possibilité de pouvoir faire appel à ce pacte pour une transaction de ce type, tout comme d’autres cités l’ont faites avant vous.

Dans notre infinie bonté, nous pourrons aussi mettre à disposition certaines ressources que la cité des anges, par le labeur de tous ces travailleurs, Gloire à eux, ont pu faire don au Parti.

Nous sommes autorisés à mettre en place cette transaction avec vos dirigeants.

Nous attendons une réponse de votre part avant la nouvelle lune dernier délai ( Samedi 25 Juin au soir ).

Gloire à L’Omni-Tsarine Catherine
Gloire à la cité des nuages
Gloire à Terra Prima

La dame du Sable
Troubadour
[/cite]

Elle éclata alors en sanglot.

Le paléo-inquisiteur
«- Bien, il reste encore des imperfection au niveau de l’intonation, mais nous y travaillerons à la prochaine séance. »

Il éteignit l’emetteur et le retroprojecteur.

« -Camarade geôlier ?!!»


Le geôlier
« - Oui, paléo-inquisiteur. »

Le paléo-inquisiteur
« - Ramenez l’inférieure Camérya à son poste et apportez ceux ci Lui donnant le poste radio aux services radiométriques. »

Le geôlier
« - Bien, cela sera fait. »
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/santafrost/
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

tout le monde a eu ce message? Empty
MessageSujet: Re: tout le monde a eu ce message?   tout le monde a eu ce message? EmptyMer 22 Juin à 13:20

oui, je l'ai eu et j'ai meme eu nahl en mp ainsi que Yunfa sur msn Embarassed

et maintenant faut que je me démerde avec Mh et Tp pour cette vieille carcasse....
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
 
tout le monde a eu ce message?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message pour tout les frostie
» Salut tout le monde !
» la solution qui arrange tout le monde...
» Message de Kikaha
» Message d'Erik à Thonyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frosties :: La V4 : pour les nostalgiques :: Accès restreint et réservé :: Sécurité-
Sauter vers: