Les Frosties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frosties

Le forum de la communauté frostie dispersée dans le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 vote au référendum de Bone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bone
Invité




vote au référendum de Bone Empty
MessageSujet: vote au référendum de Bone   vote au référendum de Bone EmptyMer 20 Juil à 20:31

Je ne sais pas si mon vote peut être contabiliser sans réelle explication: mon cas est particulier...

Rappel :
avec Louis-Jaques on a buté un néo bolcho il y a quelques lunes, nous sommes donc recherchés par le Parti et toute communauté nous hébergeant sera rasée

Nous serons donc contraint à la clandestinité.

Citation :
A1 dans un premier temps pour préserver les marges de manoeuvre

B4 personnellement (je suis un fugitif : on a tué un néo bolcho avec Louis Jaques toute communauté nous hébergeant sera rasé par le Parti) je vous rejoindrai volontiers si la situation tourne mal et que vous avez besoin de renfort (9x2=+18 en combat avec vos coeff de défense ça peut vite faire la différence et si Louis Jacques nous rejoint...)

mais B1 pour notre cité
B2 si la position n'est pas tenable (il faut prévoir le coup pour ne rien laisser à nos ennemis: pas d'infrastructures et pas d'esclaves sur compétent)
je rajouterai un B5 consistant à un incendie suicidaire de nos communautés en cas de situation intenable sans possibilité de fuite.

C2 tout en continuant les négociations : la voiture doit être utilisable localement pour une conte attaque si la voiture ne bouge pas...

D3 : car je ne fais plus officiellement parti de SF (mais la Résistance aura sans doute besoin de tous les moyens que Santa Frost pourra leur fournir) pour la sécurité de tous

Je ne sais pas si mon vote est à prendre ne compte,
Si oui un de ces 2 votes est à prendre en compte selon l'objet de la consultation (consultation de l'individu ou du citoyen)
vote personnel : A1B4C2D3
vote pour la communauté : A1B1C2D3

Il faut bien voir qu'en cas d'attaque nous pourrons (peut-être) nous servir de la Mustang pour contrattaqué sur le même hexa : on pourra peut être infliger des dégats à un groupe isolé avec. Néanmoins il faut continuer les négociations avec MH pour la forme.

J'espère que je n'ai pas été trop long,
et tiens à réaffirmer mon attachement à notre cité aussi je ferai tout mon possible pour mettre des batons dans les roues de TP. N'hésitez pas à me contacter si je peux vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

vote au référendum de Bone Empty
MessageSujet: Re: vote au référendum de Bone   vote au référendum de Bone EmptyMer 20 Juil à 22:44

tes avis éclairés, notamment en technique de combat seront toujours les bienvenues ici meme, et tu fais toujours partie de la grande communauté fraternelle et libre du désert fractalien qui n'est toujours pas sous le controle du Soviet Supreme dirigé par les néos bolcheviks Shocked
geek
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
bone
Invité




vote au référendum de Bone Empty
MessageSujet: Re: vote au référendum de Bone   vote au référendum de Bone EmptyMer 20 Juil à 22:50

Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
FireCred
mais ta gueule!!!! tu causes trop
FireCred


Nombre de messages : 1530
Localisation : L'au-delà
Date d'inscription : 01/11/2004

vote au référendum de Bone Empty
MessageSujet: Re: vote au référendum de Bone   vote au référendum de Bone EmptyJeu 21 Juil à 12:34

Je te considère comme faisant toujours partie de la communauté, même recherché par nos ennemis, et donc en droit de voter.
Si ça tourne au vinaigre pour nous, on ne risquera pas plus en vous hébergeant.
Je pense même que si vous n'avez pas de cible en ce moment vous pouvez déjà vous rapprocher en restant en dehors de nos murs si les frosties ne veulent pas avoir plus de problèmes. vous rentrerez en cas d'arrivée néo-bolchévik.
Revenir en haut Aller en bas
http://fct.clan.st
Contenu sponsorisé





vote au référendum de Bone Empty
MessageSujet: Re: vote au référendum de Bone   vote au référendum de Bone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vote au référendum de Bone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frosties :: La V4 : pour les nostalgiques :: Accès restreint et réservé :: Sécurité-
Sauter vers: