Les Frosties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frosties

Le forum de la communauté frostie dispersée dans le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Parlez moi des échos

Aller en bas 
+5
erik le rouge
Black Angel
sylvanus
Vimir Svensson
Athanadoc
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Athanadoc
Une bouffarde nommée Désir
Athanadoc


Nombre de messages : 1571
Localisation : Dans son bistrot
Date d'inscription : 25/02/2005

Parlez moi des échos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi des échos   Parlez moi des échos - Page 3 EmptyLun 1 Aoû à 14:43

Laughing

C'est à peu près ça...
Mais le pb, c'est que le mm signe peut revenir pour plusieurs maladies et une seule maladie peut avoir différents signes : là, ça devient très compliqué !
Mais en y allant tranquillement, ça devrait rentrer en douceur...

Comme disait le poète : "elles sont devenues toutes bleues, et en une semaine, elle sont tombées..."
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä
Invité




Parlez moi des échos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi des échos   Parlez moi des échos - Page 3 EmptyLun 1 Aoû à 15:57

hum ben très franchement je préfère de loin la biologie ça a l'air moins utile mais moins degueu' ierk et puis peut être que la biologie sur les humains ça recoupe la médecine?
Revenir en haut Aller en bas
Athanadoc
Une bouffarde nommée Désir
Athanadoc


Nombre de messages : 1571
Localisation : Dans son bistrot
Date d'inscription : 25/02/2005

Parlez moi des échos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi des échos   Parlez moi des échos - Page 3 EmptyLun 1 Aoû à 16:03

Disons que biologie et médecine sont grandement liées, notamment sur certains poinst comme la physiologie...
Dites-moi sur quoi vous voulez travailler et je me ferai un plaisir devous transmettre le peu de connaissances que j'ai...



(Après, c'est study Parlez moi des échos - Page 3 Whip

c'est pas vrai, je suis extrèement gentil comme enseignant, enfin je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä
Invité




Parlez moi des échos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi des échos   Parlez moi des échos - Page 3 EmptyLun 1 Aoû à 17:26

l'ennuis c'est que je ne connais pas le programme moi , j'aimerai bien étudier tout je ne sais pas en particulier quelles sont les grandes parties du programme.
Revenir en haut Aller en bas
sylvanus
mais ta gueule!!!! tu causes trop
sylvanus


Nombre de messages : 674
Localisation : Je taille ma route
Date d'inscription : 31/10/2004

Parlez moi des échos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi des échos   Parlez moi des échos - Page 3 EmptyMar 2 Aoû à 3:31

Sylvanus sort de la taverne, un bouteille de vodka à peine entammée à la main.

Citation :
certains individus peuvent être tous blanc : regardez sylvanus Razz

Se tourne le regard plein de colère vers ses amis


puker Ouai! Regardez-le bien! Ses beaux discours commencent à l'empoisonner, pukel il va finir DN comme pour rire Twisted Evil Juste pour changer de couleur, voir ce que ça fait ou pour vous prouver que le blanc, c'est pas son truc.

Y'a des jours ou j'ai envie de répandre du sang et des tripes sur le sol moi... Un de ces jours j'aurais peut-être envie de me lâcher; juste comme ça pour savoir vraiment ce qu'est le mal Evil or Very Mad

Quand j'serais dispo j'vous l'ferai savoir en attendant, lâchez-le un peu le "gentil Sylvanus". Fait chier de voir qu'y'en a qui gâchent ce qu'ils ont pour des conneries! Vous croyez qu'ça rend les hommes meilleurs la connaissance Mad !!!!


J'suis pas dans le bon état d'esprit pour avoir envie de rigoler moi Confused Désolé, si j'vous pourris votre chaleureuse ambiance


Retourne vers sa cabane en traînant les pieds


P'tain, c'est toujours les meilleurs qui partent Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä
Invité




Parlez moi des échos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi des échos   Parlez moi des échos - Page 3 EmptyMar 2 Aoû à 10:42

Furieuse la petite personne se dresse devant Sylvanus et assène un coup dans sa bouteille à l'aide de son arc. Toute rouge elle profite de sa stupeur pour le giffler. Embarassed Embarassed

Tu sais quel est le problème avec l'alcool Sylvanus ? Elle ne te rendra pas ton ami mais elle va faire de toi un parfait scélérat !

Honteuse elle s'enfuit vers le cabanon
Revenir en haut Aller en bas
FireCred
mais ta gueule!!!! tu causes trop
FireCred


Nombre de messages : 1530
Localisation : L'au-delà
Date d'inscription : 01/11/2004

Parlez moi des échos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi des échos   Parlez moi des échos - Page 3 EmptyMar 2 Aoû à 15:29

Chuchote à Sylvanus :
"La voilà, ta catrastrophe diplomatique, mon ami."

S'éloignant des autres frosties :
"Je te conseille d'aller la voir pour t'excuser.
Mais auparavent tu me files cette bouteille, non je ne te la viderai pas (de toute façon elle l'est déjà presque), et tu vas te rincer la tronche à l'eau froide. TU EMPESTES L'ALCOOL ! Evil or Very Mad

Je sais à quel point c'est dur de perdre son maître ! J'ai moi même perdu le mien, et mon plus vieil ami par la même occasion. Kalil le fou était la gentillesse incarnée, sûrement le plus humaniste des frosties dans sa tête un peu dérangée, et il a été dézingué par le premier connard venu qui se prenait pour un régulateur !!!
Je comprend parfaitement ce que tu peux ressentir !
Mais c'est pas une raison pour te mettre à déconner !!! Tu crois que Bug aurait aimé te voir dans cet état là ?!?
Il aurait honte detoi, tout comme Nausicaä !"
Revenir en haut Aller en bas
http://fct.clan.st
sylvanus
mais ta gueule!!!! tu causes trop
sylvanus


Nombre de messages : 674
Localisation : Je taille ma route
Date d'inscription : 31/10/2004

Parlez moi des échos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi des échos   Parlez moi des échos - Page 3 EmptyMar 2 Aoû à 21:15

Docilement, le jeune homme suivait les directives de son ami tout en carressant doucement sa joue endolorie. Il lui donna sa bouteille sans la moindre nostalgie et subit sans broncher le supplice du tonneau d'eau froide.

Je suis paumé, Firecred shaking

Et il se dirigea vers sa cabane.
La nuit promettait d'être agitée Confused
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä
Invité




Parlez moi des échos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi des échos   Parlez moi des échos - Page 3 EmptyMar 2 Aoû à 22:06

Finalement la cabane semble vide .... mais les affaires de la petite personne s'y trouvent toujours
Revenir en haut Aller en bas
sylvanus
mais ta gueule!!!! tu causes trop
sylvanus


Nombre de messages : 674
Localisation : Je taille ma route
Date d'inscription : 31/10/2004

Parlez moi des échos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi des échos   Parlez moi des échos - Page 3 EmptyMar 2 Aoû à 22:50

Comme s'il n'avait pas reçu assez d'eau, il s'avança paisiblement, non sans un regard triste, vers les berges du Tumultes. Ses pieds jouaient machinalement avec le sable humide. Il scrutait l'horizon...

Il ne pensait plus à rien; c'était sans doute mieux que le chaos qui l'habitait en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Chaospher
Gars qu'a tout le temps une bonne idée
Chaospher


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/04/2005

Parlez moi des échos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi des échos   Parlez moi des échos - Page 3 EmptyMer 3 Aoû à 1:05


Un corps se dessina derrière l'homme en deuil, une voix douce et profonde s'insinue dans le silence, paradoxalement, les mots sont secs, l'intonation sans émotion.

Que pleures-tu, mon frère ?
Regrettes-tu la disparition d'un grand homme... ou alors est-ce simplement ta propre peine qui t'accable ?

Tu es bien pathétique, ainsi recroquevillé sur ta propre colère !

Laisse courir cette rage dans tes veines, savoure en l'adrénaline... a cet instant et à cette seconde, hurle ta haine !
Exprime toi au lieu de laisser cette bête te ronger de l'intérieur, dévorant tout ce qu'il y a de bon en toi pour ne laisser que la honte et le désespoir...

J'ai entendu tes paroles.
Ton désir, ta frustration.

Je suis là et nous sommes seuls.

Un demi-sourire cynique ourle ses lèvres.
D'une main, il jette une flasque de vodka aux pieds de Sylvanus, de l'autre, il brandit son poing.

Que ta rage te consumme ou qu'elle s'abatte sur moi, peu m'importe...
A toi de voir quelles chairs tu souhaites ravager.

Agit !
Revenir en haut Aller en bas
sylvanus
mais ta gueule!!!! tu causes trop
sylvanus


Nombre de messages : 674
Localisation : Je taille ma route
Date d'inscription : 31/10/2004

Parlez moi des échos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi des échos   Parlez moi des échos - Page 3 EmptyMer 3 Aoû à 21:30

Sylvanus éclata d'un rire un peu hystérique Laughing

Il était vraiment temps qu'il se reprenne. Il commençait à avoir des hallucinations et pourtant il n'avait pas touché au moindre joint de Canabis. What a Face

Il n’y avait aucune raison pour qu’il fasse une fixation sur ce type. S’il continuait, il allait devenir cinglé. geek

Le jeune homme éclata à nouveau de rire Laughing Laughing comme pour se moquer de lui-même et il abandonna la plage ainsi que son cauchemar.

Direction le café Philo, il avait besoins d’un peu de solitude, de paix et de sérénité Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Chaospher
Gars qu'a tout le temps une bonne idée
Chaospher


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/04/2005

Parlez moi des échos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi des échos   Parlez moi des échos - Page 3 EmptyMer 3 Aoû à 22:18

Pathétique...

L'homme hausse les épaules, soupirant.
Lentement il rammasse la flasque et en dévisse le bouchon, libérant le terrible nectar dans sa gorge.

Tellement...civilisé.
Quel gachis. Il était pourtant si près...

Enfin...il aura eu sa chance...

Il lève le récipient vers la Lune, comme pour la prendre à témoin.

Soma ! Vois-tu avec QUOI tu m'obliges à travailler ?!
Faut-il que je t'apprécie...

Lachant une flasque de vodka vide, il se débarasse rapidement de ses vêtements avant de se jetter dans l'eau.

Le lendemain, l'homme de garde à la vigie jurera ses grands dieux avoir entendu un rire dément retentir au large, mais personne ne le croira. Comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä
Invité




Parlez moi des échos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi des échos   Parlez moi des échos - Page 3 EmptyMar 9 Aoû à 20:22

J'en reviens à ce que je disais au début: pourquoi les échos ne viendraient pas nous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Athanadoc
Une bouffarde nommée Désir
Athanadoc


Nombre de messages : 1571
Localisation : Dans son bistrot
Date d'inscription : 25/02/2005

Parlez moi des échos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi des échos   Parlez moi des échos - Page 3 EmptyMar 9 Aoû à 20:25

Normalement, il est prévu qu'ils viennent nous aider, vu que l'on est allié.
Le truc, c'est que c'est un peu loin...
Revenir en haut Aller en bas
Black Angel
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Black Angel


Nombre de messages : 855
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 11/03/2005

Parlez moi des échos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi des échos   Parlez moi des échos - Page 3 EmptyMar 9 Aoû à 20:26

Peut etre parce qu'ils sont loin tout simplement et que montés une expédition n'est pas si facile que ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez moi des échos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi des échos   Parlez moi des échos - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez moi des échos
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les Echos
» l'ECHOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frosties :: La V4 : pour les nostalgiques :: Annexes :: Role-Playing-
Sauter vers: