Les Frosties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frosties

Le forum de la communauté frostie dispersée dans le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les bolchos arrivent

Aller en bas 
+4
Undead
erik le rouge
eowl's soul
FireCred
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
hubert 2
mais ta gueule!!!! tu causes trop
hubert 2


Nombre de messages : 529
Localisation : Fier d'être un frostie
Date d'inscription : 14/04/2005

Les bolchos arrivent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bolchos arrivent   Les bolchos arrivent - Page 4 EmptyDim 28 Aoû à 12:53

juste à titre d'info, sur l'entête de présentation msn de catherine est écrit :
20h fin de la première phase
Revenir en haut Aller en bas
Nemecta
Invité




Les bolchos arrivent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bolchos arrivent   Les bolchos arrivent - Page 4 EmptyDim 28 Aoû à 13:01

Et? sa change quoi, si tu veux de la desinformation j'en fais un peu sur R&R "Santa FRost est tombé"

Ce ne sont que des coups de bleuf, de la desinformation, ils ne sont pas aussi fort qu'ils le pretendent, ils n'ont fait tombé que des petites communautées... Et en pourront ps faire tombé SF, en tous cas si personne ne pat ou fait un coup foireu...
Revenir en haut Aller en bas
Athanadoc
Une bouffarde nommée Désir
Athanadoc


Nombre de messages : 1571
Localisation : Dans son bistrot
Date d'inscription : 25/02/2005

Les bolchos arrivent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bolchos arrivent   Les bolchos arrivent - Page 4 EmptyDim 28 Aoû à 13:53

Ne t'inquiètes pas Nemecta : je ne compte pas me carrapater en vous laissant dans la merde ! J'aime cette com', son esprit, ces habitants, les valeurs que nous déveleppons.

Ce n'est en aucun cas un manque de confiance que j'ai face aux bolchos, mais une réévaluation de la situation...

C'est pour ça que je pense qu'il ne faut pas 'énerver, et attendre le 1er assaut pour etre fixé sur notre sort. On verra donc si ce sont des rois de la désinformation, ou vraiment des maitres de guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Nemecta
Invité




Les bolchos arrivent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bolchos arrivent   Les bolchos arrivent - Page 4 EmptyDim 28 Aoû à 14:32

Je propose qu'on leur en fournisse de la desinformation, on connaitrait pas une taupe, ou autre, histoire de lui faire passé des informations fausse.

Du genre, on a un convoi a 3 lieu au nord de SF ainsi il n'est pas visible par les habitant de SF (comme sa on blouse les taupe infiltré ici) qui est tres lourdement armée, et qui viendra quand les bolchos debarqueront.

Je pense que sa pourrait les faire flipper et en tous cas les ralentir car ils voudraient verifier leur infos.
Revenir en haut Aller en bas
bone
Invité




Les bolchos arrivent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bolchos arrivent   Les bolchos arrivent - Page 4 EmptyDim 28 Aoû à 14:34

Pour compléter les propos de firecred...
Rien à craindre des groupes et persos en violet sur la carte : ce sont des voyaguers isolés sans armes et sans affiliation au Parti.

Il faut aussi voir qu'on va se défoncer pour foutre un maximum la merde quand le gros des forces sera concentré sur Santa frost (et là ce sera pour eux quitte ou double et ils risquent de reporter leur siège pour disperser leurs forces)

Pensez à l'immense vague d'espoir qui va déferler après cette phase de la résistance... nous avons des contcts dans toutes les communautés du sud sylver, même chez eux et nos rangs risquent de grossir.

méfiez vous de Bush : s'il peut faire exploser le convoi de défense de l'intérieur il risque de le faire... en s'enfuyant n'importe comment comme NJE1 le fit à son époque c'est possible qu'il vous mette dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Nemecta
Invité




Les bolchos arrivent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bolchos arrivent   Les bolchos arrivent - Page 4 EmptyDim 28 Aoû à 14:42

On y pense mais personne ne veut reprendre sont foutu groupe!

Et la comm manque de plus en plsu de réactivité, c'est bon dans des moment comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
eowl's soul
mais ta gueule!!!! tu causes trop
eowl's soul


Nombre de messages : 762
Localisation : 6 feet under
Date d'inscription : 11/11/2004

Les bolchos arrivent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bolchos arrivent   Les bolchos arrivent - Page 4 EmptyDim 28 Aoû à 15:05

Comment dire?

Je lui ai déjà proposé de lui reprendre son ^=;:ù^!;$!^groupe
.....

Et vous avez vu sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
bone
Invité




Les bolchos arrivent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bolchos arrivent   Les bolchos arrivent - Page 4 EmptyDim 28 Aoû à 15:19

il faut peut-être s'attendre à nue fourberie de sa part...
ce serait peut-être biend de rcéupérer son groupe par la force

je ne sais pas s'il y a moyen de capturer un groupe entier... demandez à gouroux : ils l'ont capturé lui mais pas éléa... si vous capturez uniquement bush, le groupe restera mais sans lui : c'est à dire uniquement avec des zombies...

...ce sera compliqué cette affaire.

Son arme est elle bien utilisée dans ses mains ou pouvez vous la réquisitionner pour l'utiliser plus efficacement ?
Revenir en haut Aller en bas
Athanadoc
Une bouffarde nommée Désir
Athanadoc


Nombre de messages : 1571
Localisation : Dans son bistrot
Date d'inscription : 25/02/2005

Les bolchos arrivent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bolchos arrivent   Les bolchos arrivent - Page 4 EmptyDim 28 Aoû à 15:51

Je viens de l'avoir sur MSN, et faut vraiment faire très attention à lui...
Il vient d'ailleurs de m'avouer que les Népharites débarqués, et que MH comptait à plus ou moins court terme foutre sur la gueule à TP.
J'ai sauvegardé la conversation: je suis sur que ça peut en intéresser qq'un (surtout que d'après ses dires, c'est un membre du Conseil, donc ses propos ont un petit coté officiel)
Revenir en haut Aller en bas
Nemecta
Invité




Les bolchos arrivent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bolchos arrivent   Les bolchos arrivent - Page 4 EmptyDim 28 Aoû à 19:02

Je viens de voir qu'il n'a plus son arme... et qu'il est blessée, quelqu'un a tenté quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
hubert 2
mais ta gueule!!!! tu causes trop
hubert 2


Nombre de messages : 529
Localisation : Fier d'être un frostie
Date d'inscription : 14/04/2005

Les bolchos arrivent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bolchos arrivent   Les bolchos arrivent - Page 4 EmptyDim 28 Aoû à 19:59

il ne s'est pas blessé, il a juste fait une formation en pv
Revenir en haut Aller en bas
Undead
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Undead


Nombre de messages : 872
Localisation : Santa Frost
Date d'inscription : 30/10/2004

Les bolchos arrivent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bolchos arrivent   Les bolchos arrivent - Page 4 EmptyLun 29 Aoû à 9:48

pour la phase 1 terminé, je sais pas trop ce que ca veut dire, mais une chose que m'a fait sourrir, c'est le classement des communauté.
On est passé devant TP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/santafrost/
eowl's soul
mais ta gueule!!!! tu causes trop
eowl's soul


Nombre de messages : 762
Localisation : 6 feet under
Date d'inscription : 11/11/2004

Les bolchos arrivent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bolchos arrivent   Les bolchos arrivent - Page 4 EmptyLun 29 Aoû à 11:27

Moi ça me fait pas sourire: ça veut dire qu'il ya du mouvement en partance de chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Undead
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Undead


Nombre de messages : 872
Localisation : Santa Frost
Date d'inscription : 30/10/2004

Les bolchos arrivent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bolchos arrivent   Les bolchos arrivent - Page 4 EmptyLun 29 Aoû à 14:30

non leur score n'a pas bougé alors que le notre a augmenté
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/santafrost/
Contenu sponsorisé





Les bolchos arrivent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bolchos arrivent   Les bolchos arrivent - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bolchos arrivent
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frosties :: La V4 : pour les nostalgiques :: Accès restreint et réservé :: Sécurité-
Sauter vers: