Les Frosties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frosties

Le forum de la communauté frostie dispersée dans le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hyper bob...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sponge
Grattounette devant l'Eternel...
Sponge


Nombre de messages : 1775
Localisation : PharArakeen
Date d'inscription : 23/12/2004

Hyper bob... Empty
MessageSujet: Hyper bob...   Hyper bob... EmptyDim 11 Sep à 15:43

il nous a écrit:
| bon voisinnage

message de: hyper bob
(pour tout votre groupe)
11/09/2005

Bonjour mesdames, bonjour messieurs

C’est aimable de te présenter Nemecta c’est amusant tu occultes ton passage plutôt long au campement et tu n’es plus a l’OCE ? Maintenant il faudrait qu’on évite de dire n’importe quoi la tristement célèbre Briseis n’est pas une frostie… Vous regroupez des résistants on s’en fout c’est pas notre problème, mais ne nous prenez pas pour des crétins et ne nous dites pas ce qu’on a faire.

Les équipes de CSF sont venus pour proposer une alternative aux ex-frosties et autres malheureux de la région parce que mourir de faim ou régulés pour appartenance a la résistance ce n’est pas ce qu’on appelle un avenir… On va pas rentrer dans un débat idéologique qui a déjà eu lieu un certain nombre de fois… a la vue des membres de votre groupe il me parait douteux que nous puissions vous faire changer d’avis et vice versa… Mais je le redis encore une fois : ceux qui abandonnent cette idée de résistance armée sont les bienvenus chez nous…

Je crois avoir bien résumé la situation, mais nous sommes dans le desert loin de l’ACT je vois un groupe dans le besoin on peut encore discuter… (MSN chouks69@hotmail.com ICQ 158299369)

A bientôt/bonne chance (quand meme)

PS : Firecred tu ne dis rien ? Pourtant c’est toi le chef de groupe et tu discutes avec saignant apparement…

Mettons en commun ce qu'on lui raconte (à commencer pas toi, Nemecta ! bonne initiative en passant...) pour être certains de ne pas se contredire si on lui répond chacun de notre côté...
Revenir en haut Aller en bas
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

Hyper bob... Empty
MessageSujet: Re: Hyper bob...   Hyper bob... EmptyDim 11 Sep à 18:22

LES FOURBES, ca veut bien dire ce que tout le monde pensait et disait partout sur toutes les ondes:

LE CAMPEMENT EST PRET A SECOURIR/ACCUEILLIR DES BREBIS EGAREES mais non des frosties résistants/et/ou anti bolcheviks...........

C'est pitoyable.

Ramos, tu as sans doute pris la mauvaise direction)............
ceci conforte ce que je pensais sur ces abrutis de mauvais voisins que sont les Campeurs............
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
Nemecta
Invité




Hyper bob... Empty
MessageSujet: Re: Hyper bob...   Hyper bob... EmptyDim 11 Sep à 19:04

oui il m'as vraiment mise sur les nerfs ce message ce matin, je lui est repondu, je vous fais une copie des deux messages que je lui est envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Nemecta
Invité




Hyper bob... Empty
MessageSujet: Re: Hyper bob...   Hyper bob... EmptyDim 11 Sep à 19:09

Alors voila le premier ou je me presente :

Bonjours mon nom est Nemecta,
je suis une ex-frosties, je m'occupe de la recuperation des survivants, nous venons d'en recuperer 4 plus au sud de votre position, mais monomac est rester, il est a une lieu a l'ouest de votre position, pourrez vous le prendre avec vous et le remenez au Campement ?



Et voici la deuxieme que j'ai envoyé apres sa reponse:

Je m'attendais a une reponse plus ouverte et plus simpathique de la part de ce qui se disent "sauveteur".

Pour infos, l'OCE se veut un courant idéologique neutre, en entrant dans la resistance et en jurant de detruire les bolcheviques je suis devenu engagée, j'ai donc tout normalement quitté l'OCE.

Pour ce qui est de mon groupe je te remercie de ta gentille proposition, mais je n'est pas demandé d'aide pour nous

Je t'es juste demandé de porté assistance a monomac qui est un Ex-frosties, et qui vous rejoindra sans probleme car il ne fais pas partie des gens qui souhaite lutter.

Je suis assez désolée du ton de ta reponse, le fait que nous ne soyions pas dans le meme camps veut-il dire obligatoirement que nous sommes ennemis et que tu dois avoir cette attitude? Je ne crois pas...

Au revoir, presque cordialement Nemecta


Voila en gros c'est un *** [censured] pour etre polie
Revenir en haut Aller en bas
Sponge
Grattounette devant l'Eternel...
Sponge


Nombre de messages : 1775
Localisation : PharArakeen
Date d'inscription : 23/12/2004

Hyper bob... Empty
MessageSujet: Re: Hyper bob...   Hyper bob... EmptyDim 11 Sep à 21:24

un gros con... on me l'a confirmé... mais je ne suis pas encore entretenu avec lui. je préfère me faire toute petite...
Revenir en haut Aller en bas
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

Hyper bob... Empty
MessageSujet: Re: Hyper bob...   Hyper bob... EmptyDim 11 Sep à 22:22

je préfère me taire , je risquerais d'etre plus impoli que NJE1 et Undead réunis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
eowl's soul
mais ta gueule!!!! tu causes trop
eowl's soul


Nombre de messages : 762
Localisation : 6 feet under
Date d'inscription : 11/11/2004

Hyper bob... Empty
MessageSujet: Re: Hyper bob...   Hyper bob... EmptyLun 12 Sep à 12:39

suite à son message je lui avait envoyé ceci:


eowl a écrit:
désolé mon cher mais avec SpongeBob (ma fiancée) et moi que ce cher Saignant discutait...

Grand merci à vous de venir secourir nos amis, car malheureusement seuls les plus réactifs étaient en mesure de fuir en bateau

A notre emplacement, vous trouverez :
Veuve Noire (zombie)
Léonard Shelby (zombie)
et probablement Monk (semi-zombie)

Si je pense que c'est mort pour les 2 premiers, le dernier se réveillera peut-être, mais bon...

Allez, au plaisir!

il m'a répondu cela

HyperBob a écrit:
utant pour moi mais saignant est reste vague sur les personnes avec qui il etait en contact et comme firecred semblait etre le chef...

Oui pour les moins reactifs on a vu, ils ont deja recu notre message standard de proposition d'aide...

Vous avez deja repris la mer et bien bonne route, quoique j'ai des petits doutes sur votre destination et vos projets au vu de ce que saigant demandait mais je vais voir directement avec ta fiancé (elle a pris ma frequence msn)


A la finale c'est ecosys qui est resté sur le carreau avec Veuve et Léonard
mais je pense qu'il va se débrouiller avec ceux du Campement
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
gouroux
Invité




Hyper bob... Empty
MessageSujet: Re: Hyper bob...   Hyper bob... EmptyLun 12 Sep à 23:09

ça aurait été bien d'essayer de sauver veuve noire quand même... firecred nous a jamais dit pourquoi elle s'était éteinte...
Revenir en haut Aller en bas
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

Hyper bob... Empty
MessageSujet: Re: Hyper bob...   Hyper bob... EmptyLun 12 Sep à 23:27

personne ne le sait, c'est cela qui est dramatique Confused
d'un seul coup, pfft, plus de joueur et plus de perso scratch
(c'est d'ailleurs pratiquement la meme chose pour Firecred, qui a quand meme laissé ses logins a qq uns)
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
Nemecta
Invité




Hyper bob... Empty
MessageSujet: Re: Hyper bob...   Hyper bob... EmptyVen 16 Sep à 22:34

HYPER BOB EST UN CON! CHAPTER II

(pour vous uniquement) 12/09/2005

Mon ton est un peu sec mais pas particulierement mechant.

Vu comment on s'est fait pourrir sur toute les frequences c'est vous qui nous considerez comme des ennemis pas l'inverse. Nous on vous voit comme des extremistes violent n'ayant aucun sens des realités mais on vous aime bien quand meme sauf quand on nous envoie des messages legerement hypocrite comme le tien et qu'on nous dit quoi faire c'etait le 3eme recu de ce type!!! On peut se feliciter de la solicitude que vous avez pour les compagnons que vous laissez derriere mais on connait notre boulot pas besoin de saturer les ondes (avec des demis verités en +).

Tu n'as effectivement rien demandé pour ton groupe et si tu relis attentivement mon premier message tu verras qu'on etait quand meme pret a vous ceder quelques vivres... Ensuite etant donné la region et la situation si toi tu n'as rien demandé d'autre de ton groupe l'on fait pour qu'on vous vienne en aide/cache etc et ma reponse visait aussi a clarifier a mots couvert cette situation... Il ne fallait pas le prendre aussi mal et personnellement mais ton oubli du passe le campement ton ami bibifock m'as rendu un peu taquin rien de mechant c'est bien connu les campeurs avec ou sans frontieres sont les gentils du desert.

voila voila

bonne route


Ma reponse


Bon alors je vais repondre a plusieurs point, deja personnelement a part votre legere hypocrisie, et les legers deboire qu'il y a eu avec Santa Frost concernant le commerce, je n'est rien contre vous, je pense que vous vous etes fait des idées.

Pour la suite des extremistes violents? elle est bien bonne celle la, n'est-ce pas nous qui sommes pacifique et qui nous sommes fais violament attaqué par VOS amis les primates? Etant donnée que se sont VOS amis il me semble legitime d'etre legerement reservé sur votre attitude...

Quand au message que je vous est envoyé, c'était un message de presentation, non une directive, un message pour vous expliqué qui j'étais et ce que je voulais...

Quand a mon passage au campement, je tiens juste a dire que ma cité de coeurs était Santa Frost, et je ne m'en suis jamais cachée, quand a mon histoire avec Bibifock, elle ne regarde que moi!

Et oui j'ai été enervée par ton precedent message que j'ai trouvé totalement agressif, alors que je m'étais exprimé avec politesse et bonne intention.


Les prochaine aventures a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

Hyper bob... Empty
MessageSujet: Re: Hyper bob...   Hyper bob... EmptyVen 16 Sep à 22:52

on dira peut etre que c'est le joueur qui est con, non?
(genre c'est leur Robert au campement Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
Nemecta
Invité




Hyper bob... Empty
MessageSujet: Re: Hyper bob...   Hyper bob... EmptyVen 16 Sep à 23:40

ou leur NJE1 a MH?
Revenir en haut Aller en bas
Sponge
Grattounette devant l'Eternel...
Sponge


Nombre de messages : 1775
Localisation : PharArakeen
Date d'inscription : 23/12/2004

Hyper bob... Empty
MessageSujet: Re: Hyper bob...   Hyper bob... EmptySam 17 Sep à 14:21

Hyperbob aurait une idée en tête :

Pouvoir dire à la fin de la version 4.2 :

"Le Campement est debout !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyper bob... Empty
MessageSujet: Re: Hyper bob...   Hyper bob... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyper bob...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frosties :: La V4 : pour les nostalgiques :: Accès restreint et réservé :: Sécurité-
Sauter vers: