Les Frosties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frosties

Le forum de la communauté frostie dispersée dans le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 la fete de retour (nalh)

Aller en bas 
AuteurMessage
Undead
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Undead


Nombre de messages : 872
Localisation : Santa Frost
Date d'inscription : 30/10/2004

la fete de retour (nalh) Empty
MessageSujet: la fete de retour (nalh)   la fete de retour (nalh) EmptyDim 31 Oct à 7:12

Nalhyaah



Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 65
Localisation: la ou la vie me mene
Posté le: Mer Oct 06, 2004 2:42 pm Sujet du message: La fête de retour

--------------------------------------------------------------------------------

Nalhyaah s'était allée se préparer pour le festin de roi que les cuisines proposaient avant leur repos bien mérité.

Elle arpentait les ruelles devenus froides par l'arrivée de l'hivers, et sifflottait un petit air joyeux.
Sa journée de boulot au dispensaire c'était terminé, et elle était contente de ne pas avoir dianostiquée de maladies chez les personnes qu'elle avait auscultées.



"-lala... lala.. lalala..lala."

Elle avait encore sa petite blouse sur elle et elle comptait bien se changer pour l'occasion.
Tout en se berçant de cette douce contine, elle aperçu Undead, trés bien habillé, courant vers le dispensaire.
Mais, elle n'eut pas le temps de le prevenir que la clinique était fermée aujourd'hui faute de préparatifs pour la soirée.


"-UnD........"Elle le vit passait de loin
"-.... Tant, pis, il verra la pancarte de fermeture de la clinique..."
"-Le pauvre, il va faire tout ce chemin pour rien"
"-J'espére qu'il n'a rien de grave, j'espere que ce n'est pas la cause de sa précipitation..."dit elle songeur

C'est sur ces mots que Nalhyaah arriva à sa maisonnette. Elle se prépara attentivement pour la surprise qu'elle avait concoctée. Elle sortit de ces malles, des objets qu'elle n'avait pu portait depuis un très longtemps

"-Ca fait un moment, que je ne vous ai pas portés mes toutes belles. Je crois que aujourd'hui, c'est une occasion à ne pas rater pour me reconcilier avec vous."

Elle se mit alors à se préparer minutieusement et mis une à une les anciens souvenirs de sa jeunesse.
Elle avait dit à tous de faire en sorte que la soirée soit réussit et de bein répartir les taches d'organisation afin que touts entente la bonne humeur de cette petite ville qu'est Sant Frost.
Et elle mit de côté dans un sac, la surprise que tous attendaient.

"- Je leur ai dit qu'il y aurait une surprise,..
Oui, il y en aura une,..."finit elle d'un ton malicieux et avec un large sourire.

"- Ca va être bientôt l'heure du repas, je dois apsser en cuisine pour voir s'ils ont besoin de moi pour portér les plats"

Elle prit sous le bars son tambour et mit sa flute dans la poche intérieur de sa jupe de serveuse. Et de l'autre main, elle prit son sac avant de fermer la porte de chez elle.



Elle salua tout le monde qu'elle rencontra avant de prendre la direction des coulisses de la soirée.

"- Erik a du preparer pas mal de breuvage, je pense...Ca va être follement arroser ce soir..."
_________________
ah l'amour
L' amour quand tu nous tiens

Revenir en haut


ERIK LE ROUGE



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 55

Posté le: Mer Oct 06, 2004 2:48 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

On était qu'en début de soirée, et Erik pouvait encore profiter du calme de la salle commune pour finir la préparation de plusieurs tonneaux d'hydromel.
La bière ne manquait pas non plus, il y aurait largement de quoi saouler tout ce beau petit monde (arf !)
En tout cas, il était content de retrouver le Undead , toujours aussi fou, mais tellement attachant.
Vite, encore quelques filtrations, quelques décoctions, et le breuvage des Dieux sera fin pret.
La nourriture n'allait pas tarder à venir des cuisines, Nahl devait aussi s'en occuper. Décidemment, cette petite était vraiment volontaire. Elle s'occupait de plein de choses, et en général, elle s'en sortait fort bien.

Revenir en haut


ERIK LE ROUGE



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 55

Posté le: Mer Oct 06, 2004 7:06 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

La fete allait commencer dans la salle commune. On rendait hommage
à Undead, premier volontaire a avoir accepté d'aller bosser dans les mines de fer du Campement! Et le challenge n'était pas mince.
Bien qu'il eut rencontré quelques difficultés et quelques incompréhensions
avec ses hotes, le petit mineur frostie s'en était tiré à merveille.
Il avait ramené un joli troupeau qui ne demandait qu'à etre dressé...
en attendant le fameux voilier tant convoité.
Donc, la salle était comble. Meme les zombies étaient présents, bien
endormis comme à l'accoutumée, mais présents. Nahlyahh, en tant qu'organisatrice débuta les festivités par un discours qui encensait le courage d'Undead, rassurait Wolf pour sa petite maladie, félicitait Erik pour ses boissons préparées avec amour, rendait hommage à la sagesse de Rooky, et finissait en souhaitant la bienvenue aux récents arrivés.
Le viking se fit un plaisir d'ouvrir quelques tonneaux, hydromel pour les plus costauds, bière pour les autres. De somptueux poulets rotis et quelques autres petits gibiers moins connus tronaient sur la grande table. Nahl prit son harmonica et commenca un air des plus entrainants....

Revenir en haut


Nalhyaah



Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 65
Localisation: la ou la vie me mene
Posté le: Lun Oct 11, 2004 11:12 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Nalhyaah cuisines avec les plats préparés avec soin par l'équipe de cuistot.

"- Ils ont encore fait preuve d'originalité dans la composition du menu." Fit elle en humant le grand saladier qu'elle portait

"- Il y a comme une peit odeur de menthe avec ce ragoût exotique,et aussi,....*snif*....un peu de d'hydromel...

C'est Erik & Rooky qui vont être contents de ce mélange assez particulier.

Arrivée à la salle commnune où se tenait tous les frosties impatients et assez avides de manger, Nalhyaah posa le fameux plat sur la table et commença à servir chacuns de ces compagnons.
Elle fut aidé dans sa tache par Britney qui tenait , une fois encore, d'une main de fer, avec une pöele dans la main, l' excitation ambiante.

Une fois la tâche terminée, Nalhyaah se servit et mangea le ragoût assez rapidement

"- Il faut que j'aille me préparer pour la surprise" Se dit- elle en souriant.
Elle jeta un coup d'oeil à droite et à gauche et vut le fameux groupe de frostis autour des pintes de biéres en train de savourer leur mélange preféré.

"-hé, hé, ils ont l'air de bien s'amuser,
Allez ma vielle, il faut que tu y ailles"

Elle jeta un dernier regard afin de voir si personnes n'avait besoin d'elle et elle partit en direction du dortoir où elle avait déposé son sac de voyage.

Au dortoir, elle prit son sac et commença à se devetir et à s'habiller pour la surprise. Ell mit un peu de temps avant de pouvoir parfaire son costume et de bien se maquiller.
[i]

"- Il faut que tu soit parfaite." [i]Dit elle en se maquillant devant le miroir.
"- Ils vont me voir sous un autre jour se soir."
"- Bon, ca va être bientôt à moi."

Elle prit son tambour qu'lle mit en laniére autour de sa taille et ausi quelques autres artifices de scéne.
Un fois pérparer pour l'occasion, elle se dirigea vers la salle commune où la fête battait son plein.
Les rires, les chants pouvaient s'entendre.
La bonne humeur.
Le festin.
La joie de festoyer avait reuni toutes ces personnes.

Dans la salle, Nalhyaah se dirigea vers la petite scéne aménagée et posa son tambour à proximité. Elle se tenait la debout et resplandissante, pret pour divertir ces hôtes


_________________
ah l'amour
L' amour quand tu nous tiens

Revenir en haut


Nalhyaah



Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 65
Localisation: la ou la vie me mene
Posté le: Jeu Oct 14, 2004 10:57 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Nalhyaah attendit un moment sur l'estrade et commença à onduler son corps sur le rythme de la musique.
Chacun de ces pas se suivait par un echo de claquette et pas un claquement de deux maracasse qu'elle tenait avec souplesse dans ses mains.
De temps à autre, elle jonglait avec au cours de sa danse qui laissait découvrir ses jambes douces.
Puis au bout d'un moment, elle se mit à chanter d'un ton clair et mielleux.

"-Source de vie,
Toi qui nous à vu naître,
Toi qui nous sourit,
Chaque fois que nous voulons paraître
Devant ta substance liquide
transparente et Humide."

"Eau de vie, Eau d'amour,
Tu nous survivras toujours,
Par delà le temps et l'espérance,
Tu es la source où tout commence"

"Ton Calme et ton agitation,
Nous interpéle, nous fascine,
Et parfois nous Horrifie.
Loi divine, ou loi Naturelle,
Tu es pour nous plus qu'une passion.
Notre peur serait que tu soit tarri
Et que tu ne soit éternelle."

"Au delà de cette peur
Qui serait pour nous plus qu'un malheur,
Nous continuons à prélever notre gage,
A voguer sur ton image.
A travers les vastes âges,
nous revenant sur ton dos sage,
Nos compagnons partis mais présents dans nos coeurs,
Illuminent notre vie de bonheur"

"Comme le retour de notre cher Undead...."

-"lalalalal.....lalalal"

Elle continua à danser un peu avant de s'arréter, en sueur. Elle fit un salut à son public et prit enfin place sur une chaise où elle pouvait enfin deguster le fameux desert.

_________________
ah l'amour
L' amour quand tu nous tiens

Revenir en haut


Undead



Inscrit le: 01 Aoû 2004
Messages: 48

Posté le: Ven Oct 29, 2004 2:03 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

J'avais la tete qui tourné, cette fete qui n'en finissais plus m'avais fais le plus grand bien, mais je devais prendre l'air, je sortie de la salle commune et fit quelque pas sans trop savoir un je metait le pied. Je m'allongea sur le sol. Les etoile tournoyaient au dessus de ma tete. Mais j'aimais cette sensation, j'avais l'impression de glissé. Cette biere preparé par Erik etait decidement tres bonne. Et je le remercie encore de m'avoir fait trinquer pour d'innombrable raison. Pour mon retour, pour le voilier, pour la dance de Nalh ect ect... D'ailleur cette dance m'avais compeletement subjugué. Je n'avais cessé tout au long de cette fete, de poser mes yeux sur elle. Sans savoir quoi lui dire... Je la desiré de plus en plus, et j'avais de moin en moin de courrage de lui avouer mes sentiement.

Je pris la choppe de biere et en bue une gorger tout en regardant ses etoile qui continuer a tourner au dessus de moi, elle m'ont été de bon conseil par le passé. c'est alros que je me mis a parler a haute voie.

hmm, et toi qu'en penses tu m'as bien aimé. Tu vois je ne t'ai pas oublié (Undead ce mis a parler a son ancienne amour.) cela fera bientot 3 ans au debut du printemp que tu es morte. Je sais qu'aujourd'hui je pose mes yeux sur une autre femme, mais comprend moi. Il y a trois an j'etais désemparré, j'ai continuer mon chemin sans trop comprendre ce qui m'arriv, mais quand j'ai realisé que plus jaamis je te reverrais, j'ai decidé mettre fin a mes jour. Mais notre vieille ami m'a reconnu sur les onde, et i la sus maider comme il l'a toujour fais. il m'a donner u nbut, celui de l'aider dans la direction de ca communauté, tout les jour o nse parler, il me poser des question, demander des conseil, et moi je me sentais investie d'une mission. Je pensais moin a toi a ce moment mais c'etait par peur. je me sentais trop seul quand je me rappelais que tu n'etais plus la, et le temp a passé, j'ai marché marché vers le grand nord. Durant un an au moin, mais voila, un soir les dragon noir on attaqué Altoona, et notre amis et mort. Je lui aais dit de fuir mais il n'a jaamis voulue, il est mort la tete haute. Il avait raison dans le fond, on a été faible les 12 premiere anné de notre vie tout les trois, alros pourquoi se liberer des chaine de nos bourreau si c'est pour ce plier a d'autre. Je ne veux plus etre faible. Je me le suis promis, et pourtant aujourd'hui je suis faible, faible fasse a mes sentimeent. Tu sais quand Altoona a été detrutie, j'etait a hauteur de santa frost, je venais de perdre la chose qu im'avais gardé en vie. eux m'on receuillit, m'ont aider, je dois dire merci a toute ses personne, sans elle... Et puis il y avais Nalh, elle a été une veritable amis, m'a toujour aider conseiller et soutenue quand ca allait mal. Elle me fait penser a toi, c'est surement pour ca que j'epprouve tant de chose pour elle. J'ai jamais sus vraiment comment m'y prendre. Le soir de mon depart a la mine de fer, elle est venu me voir et nous nous sommes aimé. Mais cela fais deja quelque temp, et aujorud'hui je ne sais pas comment faire! je ne sais pas quoi lui dire! Et si pour elle ca ne voulais rien dire?
hmm des fois je me faire rire, je suis comme un enfant. Des chose si simple pourtant, mais je n'arrive pas a les démélé.
Toi je ne t'oublierais jamais, mais aujourd'hui tu n'es plus la, et Nalh compte beaucoup pour moi, il faut que je sache, il faut que je lui dise que je l'aime. mais comment. D'ii peut je repartirais pour le ranch, et je serais a nouveau séparer d'elle. Je sais que c'est important pour la communauté, et qu'il le faut. mais pour moi? moi c'est ici que je me sent bien. Meme si je ne lu iai rien avoué, j'aime etre pres d'elle. Et ici j'ai beaucou pd'ami qui compte pour moi et pour qui je compte.
hmmmmmmmm, ca faisais longtemp que je ne t'ai pas parlé comme ca.

Je resta sur le sol, a regarder les etoile qui peu a peu commencaient a s'arréter. Ca faisais si longtemp que je n'avais pas parler seul. Je ne le fais jamais quand je sais que des personne peuvent m'entendre. Mais l'alcool avait du baisser mes crainte. De toute facon ils sont tous a la fete. Mais une chose est sur, si je ne parle de rien a Nalh, je n'aurais jamais le coeur net.

Undead pris sa biere et la finissa toujour dos au sol. il n'avait pas remarqué que derriere lui se tennais tout ses ami. Ils avaient du le voir s'ecarter, et avais surement tout entendu.

Revenir en haut


ERIK LE ROUGE



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 55

Posté le: Ven Oct 29, 2004 7:14 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Seul le viking, qui arpentait souvent les allées de la cité, préférant s'isoler,
avait entendu la longue plainte de son ami Undead.
c'est vrai qu'ils avaient beaucoup bu ensemble, c'était la fete, après tout
(comme là bas).
Erik se sentait triste pour son compagnon, en fait, il ressentait un peu la meme chose que lui. Sa préférée, sa compagne d'ici, était devenue une zombie.... N'était-ce pas plus pire que la mort de l'etre aimé?
Sa Britney ne disait plus un mot, ronflait presque tout le temps, à peine si elle travaillait avec les autres....
Et il était seul maintenant. lee avait bien un peu aguiché l'homme du Nord, mais cela n'aboutissait à rien pour le moment. des paroles, que des paroles. Les gens de ce monde parlaient trop
Pourtant, il y avait des silences qui en disaient plus que de longs discours.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/santafrost/
 
la fete de retour (nalh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frosties :: La V4 : pour les nostalgiques :: Annexes :: Role-Playing-
Sauter vers: