Les Frosties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frosties

Le forum de la communauté frostie dispersée dans le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation du CSF

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fuot
Invité




Présentation du CSF Empty
MessageSujet: Présentation du CSF   Présentation du CSF EmptyLun 28 Nov à 13:49

Bonjour a tous les habitants d’Arakeen

Je viens ici vous parler de Campeurs Sans Frontière (CSF) sur l’invitation de Black Angel qui ma gentiment ouvert les portes de votre belle cité.

Tout d’abord deux mots sur moi pour ceux qui me connaisse pas. Je suis fuot normalement basé à Ostia (une ville minière sur la presqu’île de l’aiguillette) moi même membre du CSF… Je n’ai pas encore eu l’occasion de faire de longs voyages mais j’ai pu malgré tout rencontrer certains d’entre vous comme Erick, Sponge, le Athanadoc ou Sylvanus et plus récemment Black Angel grâce à la radio.

Mais revenons au sujet Wink

Le CSF est une organisation humanitaire qui a pour objectif l’entraide et le secours aux personnes en difficultés sans distinction de croyance ou d’appartenance politique. Il adopte une position de neutralité dans tous les conflits (de toute façon ses membres sont très peut armé). Les statuts du CSF sont publics et peuvent être consultés à l’adresse suivante.

Tous ses membres sont volontaires et ne sont pas rémunérés pour cette activité. Pour ce qui est des moyens les villes de l’ACT (Le Campement, Ostia et TerraSympa) fournissent le CSF en vivres et parfois en moyen de locomotion. Cependant le CSF a vocation à se développer au-delà des frontières de l’ACT que ce soit en obtenant des accords avec d’autres entités géopolitiques pour intervenir sur leur territoires (c’est le cas avec le Soviet Suprême) ou en en trouvant des relais dans d’autre villes.

Vous pouvez découvrir des exemples de missions menées par le CSF ainsi que la liste de ses membres sur ce document (Une des histoire fait part de ma rencontre avec Eric Wink). Il ne trace qu’une petite partie des missions entreprises puisque que des missions de sauvetages sont menées presque à chaque lunes par ses membres.

J’espères que à terme cette organisation pourra travailler en bonne intelligence avec les habitants d'Arakeen comme avec d'autre entités du désert de fractal pour en faire un lieu plus accueillant même si ca relève un peut de l'utopie Wink

Si vous avez des questions sur le CSF n’hésitez pas à me les poser, je passerais régulièrement sur votre fréquence pour y répondre.

fuot
Revenir en haut Aller en bas
Sponge
Grattounette devant l'Eternel...
Sponge


Nombre de messages : 1775
Localisation : PharArakeen
Date d'inscription : 23/12/2004

Présentation du CSF Empty
MessageSujet: Re: Présentation du CSF   Présentation du CSF EmptyLun 28 Nov à 20:16

fuot a écrit:
J’espère que à terme cette organisation pourra travailler en bonne intelligence avec les habitants d'Arakeen comme avec d'autres entités du désert de fractal pour en faire un lieu plus accueillant même si ca relève un peu de l'utopie Wink

T'inquiète fuot ! En ce qui concerne l'utopie, les Frosties n'auront jamais peur de trop l'être... Wink

Et pis y a aucune raison que ça ne se passe pas bien entre Arakeen et CSF/Le Campement ! Smile
(ça me rappelle un slogan qui disait... "[Blabla...] on a tous à y gagner ! " !)
Revenir en haut Aller en bas
fuot
Invité




Présentation du CSF Empty
MessageSujet: Re: Présentation du CSF   Présentation du CSF EmptyLun 28 Nov à 20:55

Citation :
T'inquiète fuot ! En ce qui concerne l'utopie, les Frosties n'auront jamais peur de trop l'être...
Je suis pas inquiet Razz

(je te contacte j'ai une question pour toi )
Revenir en haut Aller en bas
Black Angel
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Black Angel


Nombre de messages : 855
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 11/03/2005

Présentation du CSF Empty
MessageSujet: Re: Présentation du CSF   Présentation du CSF EmptyMar 29 Nov à 22:11

Une petite question en passant fuot, quel est votre position vis à vis de personnes recherchées activement, celà rentre en compte dans vos prérogatives ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

Présentation du CSF Empty
MessageSujet: Re: Présentation du CSF   Présentation du CSF EmptyMar 29 Nov à 23:00

Black Angel a écrit:
Une petite question en passant fuot, quel est votre position vis à vis de personnes recherchées activement, celà rentre en compte dans vos prérogatives ou pas??

QUI EST RECHERCHE ET PAR QUI Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
fuot
Invité




Présentation du CSF Empty
MessageSujet: Re: Présentation du CSF   Présentation du CSF EmptyJeu 1 Déc à 18:26

Si le CSF est sur un territoire de l'ACT il porte secours a tous quelques soit son origine, antécédent politique, y compris s'il a commis des crimes (du moment qu'il s'engage à respecter les lois de l'ACT).
Si le CSF intervient sur un territoires qui n'est pas sous la juridiction de l'ACT, cela dépendras des accords passés avec la dite juridiction. La marge de manoeuvre du CSF pour porter secours sera plus ou moins forte. Mais dans tous les cas le CSF n'a pas vocation à fournir des informations sur les personnes recherchés par qui que ce soit Wink
En claire ce n'est pas une agence de renseignement et encor moins une structure militaire, sans compter que ses membres se déplacent souvent seuls et très faiblement armé et tout ca pour pas un sous (on doit être un peut fada Laughing )...

Je sais pas si je réponds bien a la question, mais je peut essayer de préciser si on donnes des exemples concrets Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

Présentation du CSF Empty
MessageSujet: Re: Présentation du CSF   Présentation du CSF EmptyJeu 1 Déc à 23:08

Je pense pouvoir confirmer les dires de fuot.
Et puis QUI est recherché aujourd'hui?
NOBODY, à ma connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
eowl's soul
mais ta gueule!!!! tu causes trop
eowl's soul


Nombre de messages : 762
Localisation : 6 feet under
Date d'inscription : 11/11/2004

Présentation du CSF Empty
MessageSujet: Re: Présentation du CSF   Présentation du CSF EmptyJeu 1 Déc à 23:11

* voix d'outre-tombe*
Ouh là !

je ne m'avancerais pas si vite à ta place mon cher Erik!
Revenir en haut Aller en bas
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

Présentation du CSF Empty
MessageSujet: Re: Présentation du CSF   Présentation du CSF EmptyJeu 1 Déc à 23:13

Ah?
de ton royaume d'outre tombe, tu vois des trucs que l'on ne voit pas d'ici?
(intéressant au demeurant)
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
eowl's soul
mais ta gueule!!!! tu causes trop
eowl's soul


Nombre de messages : 762
Localisation : 6 feet under
Date d'inscription : 11/11/2004

Présentation du CSF Empty
MessageSujet: Re: Présentation du CSF   Présentation du CSF EmptyJeu 1 Déc à 23:14

*voix d'outre-tombe*

Non mais je pense que la Terrine est rancunière!
Revenir en haut Aller en bas
eowl's soul
mais ta gueule!!!! tu causes trop
eowl's soul


Nombre de messages : 762
Localisation : 6 feet under
Date d'inscription : 11/11/2004

Présentation du CSF Empty
MessageSujet: Re: Présentation du CSF   Présentation du CSF EmptyJeu 1 Déc à 23:18

*voix d'outre-tombe*

Quoi t'as plus ta barbe?

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

Présentation du CSF Empty
MessageSujet: Re: Présentation du CSF   Présentation du CSF EmptyJeu 1 Déc à 23:20

Razz
Si si, c'est Robert qui n'a plus sa moustache Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
eowl's soul
mais ta gueule!!!! tu causes trop
eowl's soul


Nombre de messages : 762
Localisation : 6 feet under
Date d'inscription : 11/11/2004

Présentation du CSF Empty
MessageSujet: Re: Présentation du CSF   Présentation du CSF EmptyJeu 1 Déc à 23:21

*voix d'outre-tombe*

Tout est fini alors!
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

Présentation du CSF Empty
MessageSujet: Re: Présentation du CSF   Présentation du CSF EmptyJeu 1 Déc à 23:24

non, tout ne fait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
le fanto
Invité




Présentation du CSF Empty
MessageSujet: Re: Présentation du CSF   Présentation du CSF EmptySam 3 Déc à 1:02

bientot MM REVIENDRA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du CSF Empty
MessageSujet: Re: Présentation du CSF   Présentation du CSF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du CSF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frosties :: La V4 : pour les nostalgiques :: La communauté Frostie dans le monde fractalien :: Arakeen, port minier libre et indépendant.-
Sauter vers: