Les Frosties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frosties

Le forum de la communauté frostie dispersée dans le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fin de soirée dans le Sud

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athanadoc
Une bouffarde nommée Désir
Athanadoc


Nombre de messages : 1571
Localisation : Dans son bistrot
Date d'inscription : 25/02/2005

Fin de soirée dans le Sud Empty
MessageSujet: Fin de soirée dans le Sud   Fin de soirée dans le Sud EmptyMar 20 Déc à 22:04

La pré-inauguration du "New Café du Commerce" avait été un succès. De nombreux futs avaient été changés, les toilettes baptisées, les corps s'amoncelaient sous les tables...

Puis, tout d'un coup, le taulier sonna :


" Bon, ça suffit maintenant !!!
On ferme"

Il fallut encore 20 bonnes minutes avant que les derniers clients (les habitués, les vrais de vrais), quittent l'établissement.

C'est à ce moment là que le jeune homme se retrouva seul...
Il polissait mélancoliquement son comptoir, sa tête embrouillée de pensées malsaines...
Hier, à la radio, il avait suivi le dernier épisode des "Feux de Fract", et cela l'avait terriblement miné... Bien qu'il sache que cette émission soit un ramassis de conneries, cela l'avait brisé...

Alors, il remit doucement les tabourets en place devant le zinc, puis coupa le générateur à Ethylène qui permettait d'éclairer la salle.

Seul, sale, mal rasé, il prit en main sa flasque de Génèp', puis s'assit sur une frêle chaise, devant sa fenetre...

"Fait bon ce soir... Le ciel est bien clair... j'espère qu'elle s'y trouve bien..."


Une larme coula sur sa joue. Sans elle, il n'était rien... Elle le hantait à chaque instant...
Que faisait-il encore là ? Pourquoi ne l'avait-il pas rejointe ?

...
Surement à cause de ses dernières paroles :
Je serai toujours avec toi maintenant, dans ton cœur, et dans ton souvenir. Je sais que comme L*** à sa façon, tu souffres. Mais c’est temporaire. Tu es merveilleux et je veillerai de là où je suis à ce que tu trouves quelqu’un qui te redonnera de la joie de vivre. N’oublie pas que je suis heureuse quand tu l’es. Alors je t’en prie, ne me rend pas malheureuse maintenant, je suis tellement bien quand tu souries. Je t’en prie pour que notre amour reste éternel, trouve une femme et aime la comme tu m’as aimé.

Mais aussi grace à ses amis : Sponge, Erik, Black et les autres....

Il leva sa bouteille, et prit une grosse gorgée... Surement pour l'oublier, l'espace d'un instant, et mieux la retrouver dans ses rêves...
Revenir en haut Aller en bas
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

Fin de soirée dans le Sud Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée dans le Sud   Fin de soirée dans le Sud EmptyMar 20 Déc à 23:13

le viking, quit fut le dernier (comme d'habitude?) à quitter la taverne, perçut le mal-etre de son vieux compagnon de zinc....
Il préféra le laisser seul, n'osant pas venir l'importuner avec des conseils de vieux con.
Néanmoins, lorsqu'il quitta la fraicheur du café fraichement repeint à neuf, et qu'il admira le ciel étoilé, il songea qu'un jour, il lui faudrait expliquer à son barman et ami que souvent, l'étoile qui brille le plus fort par les soirs d'été, c'est l'ame de son (sa) bien aimée ou d'un très proche frère qui fait un clin d'oeil.
Erik s'arreta un instant, et scruta plus profondément la voie lactée: ce soir, c'était Rooky qui lui faisait signe. Là haut, au Valhalla, il se marrait bien, apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
 
Fin de soirée dans le Sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frosties :: La V4 : pour les nostalgiques :: Annexes :: Role-Playing-
Sauter vers: