Les Frosties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frosties

Le forum de la communauté frostie dispersée dans le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 des nouvelles du drakkar?

Aller en bas 
+12
Antocidas
Grominou
Athanadoc
Chaospher
VeuveNoire
hubert 2
FireCred
Meltorn
Sponge
Black Angel
Anthigel
erik le rouge
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Antocidas
Gars qu'a tout le temps une bonne idée
Antocidas


Nombre de messages : 115
Localisation : Le Brise du Sud
Date d'inscription : 30/06/2005

des nouvelles du drakkar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du drakkar?   des nouvelles du drakkar? - Page 3 EmptyJeu 23 Fév à 0:10

Tu as l'air sur de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Grominou
laveur de pirogue



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/01/2006

des nouvelles du drakkar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du drakkar?   des nouvelles du drakkar? - Page 3 EmptyJeu 23 Fév à 0:25

Rolling Eyes

Tu crois réellement que les Stars sont tous sortis, avec orni, un maximum possible d'effectif, juste pour killer 3-4 potentiels fuillards Donbassien armés de leurs simples arcs ?
Quand à coté il y a des DN avec de super équipements, qui ont butté Fallout et co (rappel: ils avaient pour destination Kara et avaient de jolies équipements), qui ont butté des Stars, qui ont déclaré la guerre à Krill ?

Enfin bon... est il bon de parler encore de Donbass ?
...
Revenir en haut Aller en bas
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

des nouvelles du drakkar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du drakkar?   des nouvelles du drakkar? - Page 3 EmptyJeu 23 Fév à 0:34

https://2img.net/h/i10.photobucket.com/albums/a128/JEUXSANTAFROST/positionDrakkar.jpg[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

des nouvelles du drakkar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du drakkar?   des nouvelles du drakkar? - Page 3 EmptyJeu 23 Fév à 0:46

Un homme avait été laissé pratiquement agonisant, gisant sur l'eau....
Ils avaient tout tenté pour le récupérer, mais insister d'avantage leur aurait couté temps, énergie, moral et réserves.
l'équipage avait regagné le drakkar, et la voile déployée par Grominou, se gonflait et se tendait tels les seins d' une femme pleine de vie Rolling Eyes
Le voilier nordique filait à toute allure plein Nord, les vagues un peu plus cassantes semblaient non pas le ralentir mais plutot le soulever, et lui donner un petit allant qui le faisait accélérer un peu plus.
Chaospher avait encore blemi, et assis sur le pont et se cramponnant au bastingage, il faisait les plus grands efforts pour ne pas vomir son gouter.
Grominou, qui avait amorcé toutes les premièeres manoeuvres, semblait à présent rassuré que le viking eut repris la barre. Vimir s'assurait que la grand voile n'avait pas trop de mou et que tout l'appareillage glissait et fonctionnait parfaitement. Sophet s'occupait déjà du repas du soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
Chaospher
Gars qu'a tout le temps une bonne idée
Chaospher


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/04/2005

des nouvelles du drakkar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du drakkar?   des nouvelles du drakkar? - Page 3 EmptyJeu 23 Fév à 1:43

Oh dieux je comprends à présent pourquoi les voyages lointains sont mauvais...je loue votre grande sagesse...burps...
Revenir en haut Aller en bas
Antocidas
Gars qu'a tout le temps une bonne idée
Antocidas


Nombre de messages : 115
Localisation : Le Brise du Sud
Date d'inscription : 30/06/2005

des nouvelles du drakkar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du drakkar?   des nouvelles du drakkar? - Page 3 EmptyJeu 23 Fév à 11:39

Un petit compte-rendu du siege de Donbass:

Automne, 8e Lune:
Les forces de l'axe massées dans la communauté du repos quittent cette derniere.

Hiver, 1ere Lune:
Des unités sont détachés pour construire des routes.
Tentatives avortés de leur détruire ces routes.
Les forces axiennes se positionnent aux portes de Donbass et installent leur convois de défense. Les groupes de pillards DNs du Dahlia Noir et de la Lune Noire installent leurs campement à quelques lieues de là.

Les axiens décident d'envoyer des commandos suicident pour tester nos défenses. Les sentinelles tentent d'avertir les défenseurs e ne pas répliquer avec leurs armes à poudre. Au final, un quart de nos reserves de poudre disparaissent dans ces assauts. Les commandos suicides s'en sortent avec quelques égratinures.

Hiver, 2e Lune:
L'avant-vieille de la 3e Lune, Les Donbassiens sous l'impulsion du Capitaine Krakov et de l'administrateur Aeris décide de laneer l'opération Damocles. Un certain nombre de combattants Donbassiens s'organisent pour effectuer des opérations commandos sur les assiégeants. Les troupes ennemis ripostent avec tous ce qu'ils ont sous la main. Des dizaines de munitions sont ainsi gaspillés pour tenter d'atteindre les suicidaires. L'opération prend les assiégeants au dépourvus mais ils se resaisissent rapidement et arrivent à abattre un de nos courageux défenseurs, Scarrykiller, premier combattant à tomber. LKrakov décident d'arreter l'opération.

La veille de la 3e Lune, Tinette, une enfant de Donbass voyant le courage de ces ainés décide de sacrifier sa vie pour faire gagner un peu de temps aux défenseurs. Mais rien ne saurait arreter les pillards. Quelques heures avant la 3e Lune, les groupes DNs rejoignent les groupes de l'Axe aux portes de la ville. Les sentinelles préviennent les défenseurs. Tous les donbassiens ou presque sont à présents sur les murailles, arme au poing.
Certains, non armés, préparent les munitions des mousquets et les fleches. Les pillards se mettent en position. la tension est palpable chez les défenseurs. Et l'assaut survient finalement.

La bataille est rude, les assiégeants font feu avec leurs armes de guerre, et la nuit est éclairés par les tir de mitrailleuse, de fusil à pompe et autres armes automatiques. Les cris de rage des DNs réussissent presque à couvreuses le bruit des lance-flammes et des gatling. Le mur du savoir vole en éclat par endroit. Presque tous les défenseurs sont blessés, et malheureusement, le premier assaut coute la vie à 3 combattants donbassiens. Nos armes ont à peine égratigné les assaillants. Ils ne sont pas humains décidement...

La lune tarde à se lever, ceux qui le peuvent vont à l'hopital. D'autres extenués par les sorties de la veille, utilisent de l'opium pour calmer leurs douleurs. Le silence regne à présent à l'extérieur. Les DNs se replient à quelques lieues. Seuls les râles de douleurs déchirants se font entendre dans Donbass. La lune tarde à se lever, le stress est énorme. Les défenseurs sont épuisés.

Hiver, 3e Lune:
La lune se leve enfin, quelques guerriers en profitent pour reprendre un peu d'opium, ou aller à l'hopital. Mais déjà s'annoncent le prochain assaut. Les DNs reviennent, le bruit du moteur de leur ford Mustang rompt le silence malsain des assiégeants. Les flambeaux qu'ils ont allumés accentuent encore le coté épique de cette tragédie.
Les défenseurs sont terrifiés. Li Shishi tente de calmer les donbassiens, mais rien n'y fait, la peur fait trembler tout le monde. Personne ne siat si les murs tiendront encore longtemps.

Soudain, un orage éclate, des éclairs lacerent la nuit. C'estle signal pour les pillards: L'assaut est déclenché. Les balles fusent, plusieurs cirs de douleurs se font entendre. Certains donbassiens n'ont pas réagis assez tot et plusieurs corps s'écroulent sans vie. De la fumée et du feu s'échappe du mirador nord, touché par un coup de lance-flamme. Thor, l'un de nos compagnons se dirigent vers l'un de ses camarades touchés par un tir de fusil automatique mais il est fauché par une rafale de mitrailleuse. Son corps basculent par dessus le parapet. La rage au coeur les défenseurs se battent comme des lions. Les fleches et la poudre commencent à manquer. La fureur a remplacé la terreur. Pas un seul donbassiens ne songent à se rendre ou à fuir.
Puis brusquement, l'assaut est stoppé, les buggys charognard quittent les alentours des murailles et les tirs de pacificateurs se taisent. Donbass a tenu... mais pour combien de temps.

Le bilan est lourd, 8 défenseurs sont morts et d'autres sont gravement blessés. Le prochain assaut fera sans doute encore plus de morts. Donbass a tenu... mais pour combien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

des nouvelles du drakkar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du drakkar?   des nouvelles du drakkar? - Page 3 EmptyJeu 23 Fév à 23:29

Profitant des marées et du vent de suroit, le drakkar fila encore plus vite vers le Nord...






https://2img.net/h/i10.photobucket.com/albums/a128/JEUXSANTAFROST/posider.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
eowl's soul
mais ta gueule!!!! tu causes trop
eowl's soul


Nombre de messages : 762
Localisation : 6 feet under
Date d'inscription : 11/11/2004

des nouvelles du drakkar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du drakkar?   des nouvelles du drakkar? - Page 3 EmptyVen 24 Fév à 2:10

*voix d'outre tombe*

tu noteras Erik qu'a la place d'Enaisha se trouve la havanette désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Antocidas
Gars qu'a tout le temps une bonne idée
Antocidas


Nombre de messages : 115
Localisation : Le Brise du Sud
Date d'inscription : 30/06/2005

des nouvelles du drakkar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du drakkar?   des nouvelles du drakkar? - Page 3 EmptyVen 24 Fév à 10:19

Krill est presuqe dans les eaux Donbassiennes, il est sensé nous porter secours (c'est plus un opportuniste qu'autre chose mais nous n'avons pas le choix). Faites attention, il n'a la réputation de savoir faire la différence entre amis et ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
Grominou
laveur de pirogue



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/01/2006

des nouvelles du drakkar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du drakkar?   des nouvelles du drakkar? - Page 3 EmptyVen 24 Fév à 14:23

C'est bien ce que je disais Rolling Eyes
même si je devait pas trop l'ouvrir

Il arrivera dans 1 lune.
M'enfin selon mes sources il vient que tapper du DN.

EDIT: hrp: les décisions définitives seront prises ce soir 18h, donc je vous en dit plus... après 18h
Revenir en haut Aller en bas
hubert 2
mais ta gueule!!!! tu causes trop
hubert 2


Nombre de messages : 529
Localisation : Fier d'être un frostie
Date d'inscription : 14/04/2005

des nouvelles du drakkar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du drakkar?   des nouvelles du drakkar? - Page 3 EmptyVen 24 Fév à 20:49

tu as l'air bien au courant
Revenir en haut Aller en bas
Grominou
laveur de pirogue



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/01/2006

des nouvelles du drakkar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du drakkar?   des nouvelles du drakkar? - Page 3 EmptyVen 24 Fév à 20:50

hubert 2 a écrit:
tu as l'air bien au courant
et tu sais pourquoi mon cher Hubert Wink

Ou du moins tu peut le deviner via les anciennes relations de mon frère Wink
Revenir en haut Aller en bas
hubert 2
mais ta gueule!!!! tu causes trop
hubert 2


Nombre de messages : 529
Localisation : Fier d'être un frostie
Date d'inscription : 14/04/2005

des nouvelles du drakkar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du drakkar?   des nouvelles du drakkar? - Page 3 EmptyVen 24 Fév à 20:52

je suis au courant aussi car je suis dans son groupe
Revenir en haut Aller en bas
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

des nouvelles du drakkar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du drakkar?   des nouvelles du drakkar? - Page 3 EmptyVen 24 Fév à 22:47

GNA GNA GNA GNA Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
Chaospher
Gars qu'a tout le temps une bonne idée
Chaospher


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/04/2005

des nouvelles du drakkar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du drakkar?   des nouvelles du drakkar? - Page 3 EmptyLun 27 Fév à 12:10

Hé bien alors, quels sont ces résultats ?

Je n'ai que des rumeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Antocidas
Gars qu'a tout le temps une bonne idée
Antocidas


Nombre de messages : 115
Localisation : Le Brise du Sud
Date d'inscription : 30/06/2005

des nouvelles du drakkar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du drakkar?   des nouvelles du drakkar? - Page 3 EmptyLun 27 Fév à 13:46

Demande à Hubert2 Smile

En fait c'est assez simple:
Donbass est toujours debout,
Les assiégeants se sont repliés...

La raison en est simple: malgré tous les différents qui les opposent (idéologiquement mais aussi historiquement), les dirigeants de Donbass ont suivi l'avis de la population et ont accepté l'aide sans doute interessée de voisins de l'Empire Hyperboréen.

Eh oui, Krill est arrivé avec sa machine volante à la tet d'un commando surarmé. Notre défense s'en est trouvé largement augmentée. JBS et ses mercenaires ont été surpris et ont préféré effectuer une retraite stratégique, sans doute temporaire...
Meme si ca ne nous donne qu'un répit, c'est déjà ca de pris.
Revenir en haut Aller en bas
Vimir Svensson
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Vimir Svensson


Nombre de messages : 250
Localisation : Le seau
Date d'inscription : 21/03/2005

des nouvelles du drakkar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du drakkar?   des nouvelles du drakkar? - Page 3 EmptyLun 27 Fév à 16:47

Enfin sur pied après une période de vomissements désagréables dans la cale du navire, Vimir écoute à nouveau la radio.

Bravo Dombass !! Continuez le combat, votre résistance tiendra !
Revenir en haut Aller en bas
hubert 2
mais ta gueule!!!! tu causes trop
hubert 2


Nombre de messages : 529
Localisation : Fier d'être un frostie
Date d'inscription : 14/04/2005

des nouvelles du drakkar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du drakkar?   des nouvelles du drakkar? - Page 3 EmptyLun 27 Fév à 19:52

ça y est je suis a dombass
Revenir en haut Aller en bas
Grominou
laveur de pirogue



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/01/2006

des nouvelles du drakkar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du drakkar?   des nouvelles du drakkar? - Page 3 EmptyLun 27 Fév à 20:13

Fait une pause dans ses vérifications des cordages du Dakkar et prend la radio.

Oui je suis au courant, Alex m'en a averti.
Sinon pour ma part je pense pas qu'ils reviendront.
Plus le temps va passer, plus Donbass sera invincible.

Si ce n'est pas déjà atteind, je devine que Donbass va atteindre les 10000 de défense prochainement. Et là, l'Axe peut toujours aller se brosser: ils auront jamais 20 000 d'attaque Laughing

D'autant que je devine que nombre d'ennemi de l'Axe vont rejoindre Donbass Smile

Sur ce je vous re-quitte: j'ai encore des révisions à faire sur ce navire.
ça en demande du boulot un Dakkar, encore plus quand on doit se tapper les boulots des deux "sois-disant" malades Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Chaospher
Gars qu'a tout le temps une bonne idée
Chaospher


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/04/2005

des nouvelles du drakkar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du drakkar?   des nouvelles du drakkar? - Page 3 EmptyLun 27 Fév à 21:55

Mouais...je doute que tout le monde reste à Dombass éternellement...

Il ne s'agit que d'alliances de circonstance.

Quoi qu'il en soit, voila un répit qui tombe à point pour les défenseurs, qui pourront réparer leurs installations, s'entrainer et refaire le plein de réserves.
Revenir en haut Aller en bas
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

des nouvelles du drakkar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du drakkar?   des nouvelles du drakkar? - Page 3 EmptyLun 27 Fév à 23:40

Chers compagnons,

nous voici presque arrivés (à notre premiere étape, cela va s'en dire).
Vous pourrez apprécier les effluves de poudre, l'odeur du sang et les fumées acres qui tournoient dans le secteur.
Nous n'arrivons pas trop tard loin s'en faut.
Krill and Co a finalement rejoint Nouvelle Dombass AVANT nous

J'ouvre un fut d'hydromel pour feter cela et vous invite à une dégustation.

ERIK
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

des nouvelles du drakkar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du drakkar?   des nouvelles du drakkar? - Page 3 EmptyLun 27 Fév à 23:40

comme dit Chaospher, ca ne durera qu'1 temps a moins que tous les abrutis d'assaillants ne se lassent et découvrent une nouvelle proie plus à leur portée.
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
Grominou
laveur de pirogue



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/01/2006

des nouvelles du drakkar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du drakkar?   des nouvelles du drakkar? - Page 3 EmptyMar 28 Fév à 0:28

Sauf que Krill a tout interêt à ce que Donbass ne tombe pas
Krill a eu des hommes de buttés par l'Axe
Krill est en guerre contre l'Axe


Donbass:
-en guerre contre l'Axe
-a perdu des homme contre l'Axe
-doit à Krill la fuite des membres de l'Axe


Donc un alliance de circonstance... oui mais très réflechi et durable je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chaospher
Gars qu'a tout le temps une bonne idée
Chaospher


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/04/2005

des nouvelles du drakkar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du drakkar?   des nouvelles du drakkar? - Page 3 EmptyMar 28 Fév à 2:25

Même s'ils restent alliés... le monde est vaste...et celui qui reste terré dans sa communauté finira toujours par perdre !

Je ne m'attends simplement pas à ce que les Scorpions et les forces Hyperboréennes restent éternellement dans cette cité.

Tout comme nous, ils sont des nomades, et jamais ne pourront passer leurs vies entières en un seul lieu.

Je suis heureux que Dombass ait été épargnée pour cette lune...elle n'est pas encore sauvée pour autant, il reste de durs combats à mener !

Peut-être que l'arrogance de l'Axe lui fera commettre l'erreur de trop...peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

des nouvelles du drakkar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du drakkar?   des nouvelles du drakkar? - Page 3 EmptyMer 1 Mar à 1:12

Les combats avaient cessé; les assaillants de Nouvelle Dombass s'étaient repliés dans les dunes. A seulement deux milles de la cité nordiste, le drakkar mouillait dans une petite anse tranquille.
L'odeur de la poudre perdurait encore un peu, mais déjà des messages crépitaient sur la vieille télé-phone du voilier légendaire: Aeris, 6pof le fu, Li Shishi, Ramos, Prof, Sean Finlay, No Chance, ils se battaient autour du micro pour nous souhaiter la bienvenue, et au dela des quelques encablures qu'il nous restait à franchir, on percevait des cris de joie, des chants accompagnés de musqiue. Les Dombassiens, déjà fiers et heureux d'avoir récupéré en leurs murs les troupes de Krill, se félicitaient d'accueillir à présent le modeste équipage du viking.
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
Contenu sponsorisé





des nouvelles du drakkar? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du drakkar?   des nouvelles du drakkar? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles du drakkar?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» des nouvelles du drakkar
» situation drakkar
» Etats d'âme d'un navigateur solitaire
» Des nouvelles du Brise du Sud...
» Des nouvelles de Kikaha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frosties :: La V4 : pour les nostalgiques :: La communauté Frostie dans le monde fractalien :: Arakeen, port minier libre et indépendant.-
Sauter vers: