Les Frosties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frosties

Le forum de la communauté frostie dispersée dans le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 K-os

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athanadoc
Une bouffarde nommée Désir
Athanadoc


Nombre de messages : 1571
Localisation : Dans son bistrot
Date d'inscription : 25/02/2005

K-os Empty
MessageSujet: K-os   K-os EmptySam 15 Avr à 18:10

Ce brave type, qui a l'air d'avoir dessoudé 3 gus et bouffé autant de macchabés, a été repéré au nord de ma postion actuelle (c'est à dire à environ une douzaine de lieues NE de la communauté)

Je lui ai envoyé ça :

Citation :
Salut, K-os.

Je suis Athanadoc, diplomate d'Arakeen, une petite communauté qui se trouve à proximité de ta position.
A ce que je peux voir, tu galères pas mal, à tel point que tu dessoudes tous les citrons que tu trouves.

Je peux te proposer l'aide de notre communauté, si tu te décides à nous rejoindre. Mais il faudra pour cela que tu cesses ces meurtres.

J'attends ta réponse.

(si tu restes silencieux, je me verrai dans l'obligation de signaler tes activités aux différentes communautés avoisinantes, ce qui risque de rendre difficile ta survie...
Je te conseille donc de me faire un petit bonjour, même pour refuser mon offre...)

On va bien voir ce qu'il répond...
En cas de silence, je le signale sur le répertoire des criminels du Campement
Revenir en haut Aller en bas
Sponge
Grattounette devant l'Eternel...
Sponge


Nombre de messages : 1775
Localisation : PharArakeen
Date d'inscription : 23/12/2004

K-os Empty
MessageSujet: Re: K-os   K-os EmptyDim 16 Avr à 3:42

Carrément ! Twisted Evil

A mort les criminels !!! Twisted Evil Twisted Evil



Hmm... excusez-moi, j'm'emporte... Embarassed

En plus, il est bon en rien à part en combat... et puis il ne dégage rien d'original... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
K-os
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frosties :: La V4 : pour les nostalgiques :: Conseil d'Arakeen :: Délibérations-
Sauter vers: