Les Frosties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frosties

Le forum de la communauté frostie dispersée dans le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Volontariat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Santi
Citron
Santi


Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 29/06/2006

Volontariat Empty
MessageSujet: Volontariat   Volontariat EmptyLun 11 Sep à 16:09

J'ai entendu parler de ce qui est arrivé au hameau des oubliés. Je me porte tout naturellement volontaire pour rejoindre l'équipe de secours.
Revenir en haut Aller en bas
Chaospher
Gars qu'a tout le temps une bonne idée
Chaospher


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/04/2005

Volontariat Empty
MessageSujet: Re: Volontariat   Volontariat EmptyMar 12 Sep à 0:17

Par Shiva le grand sodomite !

Je viens d'apprendre ce qu'il s'est passé !

Qu'a donc fait Dagoth ?

Que s'est il exactement passé ?

Et surtout: avez-vous besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Yarma
grouillot de base
Yarma


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2006

Volontariat Empty
MessageSujet: Re: Volontariat   Volontariat EmptySam 14 Oct à 16:23

Je pourrais commencer mes intervention par ce sujet qui me tiens à coeur à cause de la mort d'un ami. Enfin d'un compagnon de désert d'un temps, avant qu'il ne décide de rejoindre le sud fonder une communauté alors que je voulais tenter l'Est. Que m'a t'il prit, je n'en sais rien, quoiqu'il en soit, j'ai suivit l'évolution du Hameau en vadrouillant dans le désert et me nourissant grâce à l'aide de personnes honorables qui voulurent bien me donner quelques rations alors que je leur livrais quelques maigres informations du monde.

J'ai apprit qu'Harnos avait fondé le Hameau avec V, Lucita et je ne sais plus trop qui, ma vieille caboche me faisant parfois cruellement défaut. J'ai suivi leurs galères des débuts et les arrivées chaque fois salvatrices de nouveaux habitants. Je remercie d'ailleurs Youri, en la mémoire de mon défun ami, d'avoir risqué sa vie en rejoignant le Hameau dans une situation précaire. Quoi qu'il en soit, Harnos sortait d'une crise de sominite aïgu quand il m'apprit qu'un bateau mouillait en rade de sa chère communauté. Il était tout exité et croyait que ces marins allaient leur être d'une grande aide pour le développement. Je ne sais pas s'il fut surpris de voir le résultat. Quoiqu'il en soit, après avoir veillé deux lunes ou plus, je ne sais plus, le navire à accosté, et ses occupants on pris le contrôle de la communauté en tuant beaucoup de ses citoyens initiaux.
Je l'ai appris par l'intermédiaire d'un rêve où le fantôme de mon défun ami m'est apparu. Je pense qu'il ne faut pas négliger l'importance des rêves. Quoiqu'il en soit, il m'a dit qu'il était retourné hanter le Hameau un temps, et qu'il avait pris toute l'ampleur de la stupidité de son meurtrier. Il n'a même pas réussi à lui faire regretter ses actes, mais le malin s'est lui même puni. Je suis passé par la communauté en revenant par ici, et j'ai pu observer à quel point elle est morte avec la moitié de ses anciens habitants.
Le fantôme d'Harnos a quitté sa communauté morte et est allé périr apparement dans le désert. Je n'ai plus eut aucune nouvelle de lui.


Mon ami, ou que tu sois j'espère que tu es en paix avec ton âme. Les trois derniers mousquetaires te vangeront peut être, mais cela semble inutile.

Pour ma part, je ne pense pas qu'il soit utile de punir Dagoth, il a seulement été trop fainénant pour monter une communauté à lui. De toute façon, cela ne me regarde plus depuis le fameux jour où j'ai dit à Harnos que le sud était dur à vivre. Et surtout Youri m'a confirmé ce que je pensais en me disant que la communauté n'était plus trop vivante.
Je me réjouis cependant de voir qu'ici il n'en est rien.

Le vieillard semble se réveiller et se redresse autant que son dos usé le lui permet.

J'espère que mon entrée en matière sur ces ondes ne vous ont pas trop ennuyée en ressasant de vieux souvenirs, mais c'est ce que font les vieux lorsqu'ils se rendent compte que le chemin qu'ils ont parcouru est plus long que celui qu'il leur reste à explorer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volontariat Empty
MessageSujet: Re: Volontariat   Volontariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Volontariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frosties :: La V4 : pour les nostalgiques :: La communauté Frostie dans le monde fractalien :: Arakeen, port minier libre et indépendant.-
Sauter vers: