Les Frosties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frosties

Le forum de la communauté frostie dispersée dans le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les potes à Fraene !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Athanadoc
Une bouffarde nommée Désir
Athanadoc


Nombre de messages : 1571
Localisation : Dans son bistrot
Date d'inscription : 25/02/2005

Les potes à Fraene ! Empty
MessageSujet: Les potes à Fraene !   Les potes à Fraene ! EmptySam 30 Sep à 17:31

Reçu de Tyrande ce jour :


Citation :
Faites ATTENTION le groupe délicatesse semble se diriger vers vous !
Ils sont en mer et on dépassait le Sylver, pourquoi viennent ils chez vous en bateau je l'ignore peut etre qu'il n'y a plus assez de voiture disponible à mh mais en tout cas dans 3 lunes ils sont chez vous ! Preparez vous à evacuer ! Peut etre que je m'inquiete pour rien mais que feraient ils en mer ? Ils vont pas attaquer Donbass à eux 6 donc ils restent plus que vous el rancho et le bivouac .... hmm
[quote]

Je connais quelqu'un qui fait parti de ce groupe... Je vais essayer de me renseigner, mais pas facile.

vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Athanadoc
Une bouffarde nommée Désir
Athanadoc


Nombre de messages : 1571
Localisation : Dans son bistrot
Date d'inscription : 25/02/2005

Les potes à Fraene ! Empty
MessageSujet: Re: Les potes à Fraene !   Les potes à Fraene ! EmptySam 30 Sep à 17:33

D'ailleurs Erik, tu dois surement etre dans le coin. Fais gaffe à toi (et d'ailleurs, si t'as des infos...)
Revenir en haut Aller en bas
Athanadoc
Une bouffarde nommée Désir
Athanadoc


Nombre de messages : 1571
Localisation : Dans son bistrot
Date d'inscription : 25/02/2005

Les potes à Fraene ! Empty
MessageSujet: Re: Les potes à Fraene !   Les potes à Fraene ! EmptySam 30 Sep à 17:49

On me dit qu'ils sont en cata+jonque...


Ouais, ça sent pas franchement la fraicheur matinale, cette affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Athanadoc
Une bouffarde nommée Désir
Athanadoc


Nombre de messages : 1571
Localisation : Dans son bistrot
Date d'inscription : 25/02/2005

Les potes à Fraene ! Empty
MessageSujet: Re: Les potes à Fraene !   Les potes à Fraene ! EmptySam 30 Sep à 18:24

Leur position :


Les potes à Fraene ! Delicatesseax1


Mouais mouais mouais...

Surtout que ça va quand même pas doucement, une jonque...
Va vraiment falloir se pencher là-dessus, surtout si notre projet a filtré Confused


Au fait, le truc noir, c'est un pont... Je sais pas du tout à quoi ça peut servir...
Revenir en haut Aller en bas
Athanadoc
Une bouffarde nommée Désir
Athanadoc


Nombre de messages : 1571
Localisation : Dans son bistrot
Date d'inscription : 25/02/2005

Les potes à Fraene ! Empty
MessageSujet: Re: Les potes à Fraene !   Les potes à Fraene ! EmptySam 30 Sep à 18:41

Erik !!!!

On aura surement besoin de toi pour savoir si ils descendent...
Revenir en haut Aller en bas
Athanadoc
Une bouffarde nommée Désir
Athanadoc


Nombre de messages : 1571
Localisation : Dans son bistrot
Date d'inscription : 25/02/2005

Les potes à Fraene ! Empty
MessageSujet: Re: Les potes à Fraene !   Les potes à Fraene ! EmptySam 30 Sep à 18:52

Bon, appremment, ils serait là pour une pure épave de bagnole présente en pleine mer (genre celle qui va à 200)


Donc, c pour ça qu'ils construisent ce pont qui sert à rien.

N'empèche qu'on reste sur nos gardes...

Et Erik : gare à tes fesses !!!!
Revenir en haut Aller en bas
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

Les potes à Fraene ! Empty
MessageSujet: Re: Les potes à Fraene !   Les potes à Fraene ! EmptySam 30 Sep à 21:59

Et bien, je suis en ce moment juste de l'autre coté de l'ile du feu, si la cartographie présentée est exacte Very Happy
Heu, vous ne m'en voudrez pas si je ne vais pas voir plus près de quoi il en retourne?
Sur ce, je crois que je mérite bien un petit coup d'hydromel (juste 1 car il faut veiller au grain assez proche, en fait) Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

Les potes à Fraene ! Empty
MessageSujet: Re: Les potes à Fraene !   Les potes à Fraene ! EmptySam 30 Sep à 22:30

Désolé, ne tenez pas compte du message ci dessus, j'ai revu mes cartes, je suis NETTEMENT plus au sud.
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

Les potes à Fraene ! Empty
MessageSujet: Re: Les potes à Fraene !   Les potes à Fraene ! EmptySam 30 Sep à 22:49

Mais ne vous inquiétez pas, s'ils descendent droit au sud, je serais forcément obligé de les croiser/voir.......

et vice versa Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
Athanadoc
Une bouffarde nommée Désir
Athanadoc


Nombre de messages : 1571
Localisation : Dans son bistrot
Date d'inscription : 25/02/2005

Les potes à Fraene ! Empty
MessageSujet: Re: Les potes à Fraene !   Les potes à Fraene ! EmptyDim 1 Oct à 19:02

Apparemment, on vient de me dire qu'ils avaient changé de place, et que le pont n'avait pas bougé plus que ça.
A El Rancho, on ne les a pas en vue.

Donc, je reste très très inquiet...
Il va peut-etre falloir se préparer à une évacuation pour rejoindre les Campeurs plus tôt que prévu (sachant qu'une fois avec eux, on a le potentiel armé suffisant pour leur faire mal)

Vos avis ?
Erik ?
Revenir en haut Aller en bas
Athanadoc
Une bouffarde nommée Désir
Athanadoc


Nombre de messages : 1571
Localisation : Dans son bistrot
Date d'inscription : 25/02/2005

Les potes à Fraene ! Empty
MessageSujet: Re: Les potes à Fraene !   Les potes à Fraene ! EmptyDim 1 Oct à 22:24

un de mes contacts a contacté Fraene. Il dit aller sur El Rancho pour les aider à se développer...

Bel Enfant est pas au courant. Sponge, est-ce que t'as des connaissances là-bas, histoire de nous rencarder ?
Revenir en haut Aller en bas
Athanadoc
Une bouffarde nommée Désir
Athanadoc


Nombre de messages : 1571
Localisation : Dans son bistrot
Date d'inscription : 25/02/2005

Les potes à Fraene ! Empty
MessageSujet: Re: Les potes à Fraene !   Les potes à Fraene ! EmptyDim 1 Oct à 23:12

Bon, je serai d'avis de prévoir une fuite rapide, vu que les campeurs pensaient dissoudre leur com' dans moins de 4 lunes.

On les devance et on se retrouve à l'endroit prévu (à 3 cases à l'est de la presqu'ile de Rome)

On prend le max de ressources dans le voilier et les pirogues (c pas énorme, mais bon) : souffre, matos, munitions, drogues...

Ca sera pas énorme, mais on laisse les autres sur la com' gardée par Socrate : on reviendra les chercher si ça se calme.



Je sais que ça vous parait précipité, mais j'ai géré tout ça dans le week end tout seul, et non pas en 5 mn...
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Eléa


Nombre de messages : 424
Localisation : Le Seau
Date d'inscription : 11/11/2004

Les potes à Fraene ! Empty
MessageSujet: Re: Les potes à Fraene !   Les potes à Fraene ! EmptyDim 1 Oct à 23:15

Ca me parait être une bonne idée aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Athanadoc
Une bouffarde nommée Désir
Athanadoc


Nombre de messages : 1571
Localisation : Dans son bistrot
Date d'inscription : 25/02/2005

Les potes à Fraene ! Empty
MessageSujet: Re: Les potes à Fraene !   Les potes à Fraene ! EmptyDim 1 Oct à 23:18

Merci jeune femme de bon gout !
Revenir en haut Aller en bas
Athanadoc
Une bouffarde nommée Désir
Athanadoc


Nombre de messages : 1571
Localisation : Dans son bistrot
Date d'inscription : 25/02/2005

Les potes à Fraene ! Empty
MessageSujet: Re: Les potes à Fraene !   Les potes à Fraene ! EmptyDim 1 Oct à 23:56

UP !
Revenir en haut Aller en bas
Athanadoc
Une bouffarde nommée Désir
Athanadoc


Nombre de messages : 1571
Localisation : Dans son bistrot
Date d'inscription : 25/02/2005

Les potes à Fraene ! Empty
MessageSujet: Re: Les potes à Fraene !   Les potes à Fraene ! EmptyLun 2 Oct à 14:59

Re Up !

Mince, répondez, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Sponge
Grattounette devant l'Eternel...
Sponge


Nombre de messages : 1775
Localisation : PharArakeen
Date d'inscription : 23/12/2004

Les potes à Fraene ! Empty
MessageSujet: Re: Les potes à Fraene !   Les potes à Fraene ! EmptyLun 2 Oct à 15:43

Mince, je débarque ! (j'avis pas vu ce post ce matin !)

Jeannette est une ancienne du Bivouac. Je la vois mal impliquée dans un sale coup ! Je la contacte... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Sponge
Grattounette devant l'Eternel...
Sponge


Nombre de messages : 1775
Localisation : PharArakeen
Date d'inscription : 23/12/2004

Les potes à Fraene ! Empty
MessageSujet: Re: Les potes à Fraene !   Les potes à Fraene ! EmptyLun 2 Oct à 16:07

Citation :
Bonjour mademoiselle Jeannette.

J'ignore si nous avons déjà conversé ou non, par le passé. Je vous connais par l'intermédiaire du Bivouac en fait, ou plutôt de leur fréquence où je flâne régulièrement. Je m'appelle Sponge, et habite dans la cité du nom d'Arakeen, située bien au sud-ouest du Bivouac.

Si je vous contacte aujourd'hui, c'est parce que j'ai appris par une connaissance, soucieuse de nos vies et de notre communauté, que vous étiez actuellement en mer, dans l'ouest, et que vous voguiez vers euh... où bon vous semble, en fait, et peut-être bien vers chez nous. Je voulais juste m'assurer que, si vous veniez dans notre région en voguant plus au sud, vous n'auriez... aucune intention belliqueuse.

Nous connaissons de renommée certains de l'équipage dont vous faites partie, et nous Frosties sommes devenus, honte sur nous, assez... craintifs voire paranoïaques lorsque d'impressionnantes personnes abordent nos côtes.

Je m'adresse donc à vous pour discuter de cela, et vous invite à faire part de mon appel à votre capitaine. Et si je vous ai choisi vous pour en discuter, c'est qu'ayant vécu au Bivouac, vous ne pouvez avoir qu'un bon fond. Smile

Espérant une réponse réconfortante de votre part,
Amicalement,

Sponge

Bon... ça ne plaira peut-être pas à tout le monde, mais... voilà.
J'ai écrit avec propres mots et mon ressenti. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Athanadoc
Une bouffarde nommée Désir
Athanadoc


Nombre de messages : 1571
Localisation : Dans son bistrot
Date d'inscription : 25/02/2005

Les potes à Fraene ! Empty
MessageSujet: Re: Les potes à Fraene !   Les potes à Fraene ! EmptyLun 2 Oct à 16:57

Ouais, c'est très bon.

J'ai moi-même envoyé une demande à El Ranco, sans trop en dire, voir si leur version concorde.

Tenons-nous prêt à décamper, quand même (de tte façon, le déménagement des Capeurs va pas trop tarder...)
Revenir en haut Aller en bas
Athanadoc
Une bouffarde nommée Désir
Athanadoc


Nombre de messages : 1571
Localisation : Dans son bistrot
Date d'inscription : 25/02/2005

Les potes à Fraene ! Empty
MessageSujet: Re: Les potes à Fraene !   Les potes à Fraene ! EmptyLun 2 Oct à 20:51

Réponse d'un membre de El rancho :


Citation :
Bonjour zibou,

nous n'avons malheureusement pas de fer mais nous ferons escale chez vous tiens. C'est l'occasion de faire connaissance un peu et de découvrir la vie du sud.

Bien sûr, nous participerons aux tâches quotidiennes durant notre escale et aideront la communauté à se bâtir un peu si possible. Pourquoi ne pas apporter une pierre à l'édifice. Cela fait longtemps que je n'ai plus utilisé mes talents d'ingénieurs, ça me ferait du bien.

Tout cela si vous êtes d'accord bien évidemment, nous n'aimons pas trop être un fardeau et si votre communauté avait des ressources que vous ne pouviez pallier par notre présence nous ne nous arrêterons pas.

Je peux essayer de demander à MH du fer en échange de votre hospitalité. Cela vous tente ou pas ?

Bisous (k)

A bientôt donc peut-être.

Fraene


Je ne sais pas trop quel crédit donner à ça Confused
Mais il est évident que je reste excessivement méfiant...
Revenir en haut Aller en bas
Sponge
Grattounette devant l'Eternel...
Sponge


Nombre de messages : 1775
Localisation : PharArakeen
Date d'inscription : 23/12/2004

Les potes à Fraene ! Empty
MessageSujet: Re: Les potes à Fraene !   Les potes à Fraene ! EmptyLun 2 Oct à 21:25

Patience... attendons au moins la réponse de Jeannette. Je pense qu'elle me répondra avant même d'avoir un avis de Fraene.

Maintenant, il est clair que s'ils jouent le jeu tous autant qu'ils sont... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Eléa


Nombre de messages : 424
Localisation : Le Seau
Date d'inscription : 11/11/2004

Les potes à Fraene ! Empty
MessageSujet: Re: Les potes à Fraene !   Les potes à Fraene ! EmptyLun 2 Oct à 21:51

J'espère qu'elle est réactive ta Jeanette quand même...
Revenir en haut Aller en bas
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

Les potes à Fraene ! Empty
MessageSujet: Re: Les potes à Fraene !   Les potes à Fraene ! EmptyLun 2 Oct à 22:10

"ne pleure pas Jeannette, nous te mariereons, nous te marierons"
(vieille chanson franque)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
Athanadoc
Une bouffarde nommée Désir
Athanadoc


Nombre de messages : 1571
Localisation : Dans son bistrot
Date d'inscription : 25/02/2005

Les potes à Fraene ! Empty
MessageSujet: Re: Les potes à Fraene !   Les potes à Fraene ! EmptyLun 2 Oct à 22:24

Et toi, tu les as pas en vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Sponge
Grattounette devant l'Eternel...
Sponge


Nombre de messages : 1775
Localisation : PharArakeen
Date d'inscription : 23/12/2004

Les potes à Fraene ! Empty
MessageSujet: Re: Les potes à Fraene !   Les potes à Fraene ! EmptyMar 3 Oct à 10:44

Jeannette n'a pas encore allumé sa radio... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les potes à Fraene ! Empty
MessageSujet: Re: Les potes à Fraene !   Les potes à Fraene ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les potes à Fraene !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frosties :: La V4 : pour les nostalgiques :: Conseil d'Arakeen :: Délibérations-
Sauter vers: