Les Frosties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frosties

Le forum de la communauté frostie dispersée dans le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pas d'action ce tour-ci

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gouroux
Invité




Pas d'action ce tour-ci Empty
MessageSujet: Pas d'action ce tour-ci   Pas d'action ce tour-ci EmptyMer 12 Jan à 23:53

C'était une soirée agitée... l'orage grondait au loin... le passage à la 5ème lune de l'automne se passa dans le fracs du tonnerre et les lueurs des éclairs...

la population de SF fut si choquée par cet évènement que seuls 7 membres semblaient avoir leur action encore à disposition en ce début de tour...

bref ça a merdé on a presque tous un point rouge...
Revenir en haut Aller en bas
gouroux
Invité




Pas d'action ce tour-ci Empty
MessageSujet: Re: Pas d'action ce tour-ci   Pas d'action ce tour-ci EmptyJeu 13 Jan à 0:13

ça semble être assez général en plus...
doc c'est baisé pour ce tour la production...

on a peut-être même bu, mangé et soigné deux fois (vu ce qui reste en bouffe, ce serait assez logique...)
Revenir en haut Aller en bas
Black Ba
Invité




Pas d'action ce tour-ci Empty
MessageSujet: Re: Pas d'action ce tour-ci   Pas d'action ce tour-ci EmptyJeu 13 Jan à 0:26

Ouais, même problème au Ranch, ce qui nous a fait perdre Thonyo et Niko, nos deux seuls chasseurs, dont un Frostie pur beurre, le meilleur chasseur de sa génération !!!
On va lui dresser une stèle, mais avant, on va prier un peu, voir si c'est pas possible de le ressusciter...
Revenir en haut Aller en bas
gouroux
Invité




Pas d'action ce tour-ci Empty
MessageSujet: Re: Pas d'action ce tour-ci   Pas d'action ce tour-ci EmptyJeu 13 Jan à 0:29

ça ne doit pas être les seuls (on est passé de 1650 perso à 1300 en 2 lunes...
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Eléa


Nombre de messages : 424
Localisation : Le Seau
Date d'inscription : 11/11/2004

Pas d'action ce tour-ci Empty
MessageSujet: Re: Pas d'action ce tour-ci   Pas d'action ce tour-ci EmptyJeu 13 Jan à 14:55

Ouais mais ça c'est aussi parce qu'il y avait pas eu de morts au tour d'encore avant... avec les mort-vivants...
Revenir en haut Aller en bas
NJE1
Invité




Pas d'action ce tour-ci Empty
MessageSujet: Re: Pas d'action ce tour-ci   Pas d'action ce tour-ci EmptyJeu 13 Jan à 20:30

c de la merd tes scripts KV !!!!!! rambo Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nemecta
Invité




Pas d'action ce tour-ci Empty
MessageSujet: Re: Pas d'action ce tour-ci   Pas d'action ce tour-ci EmptyJeu 13 Jan à 20:34

Faudria que nos deux chasseurs essayent de se plaindre a Dieu( Cavey) pour lui dire de les ressuciter, doit bien avoir un sauvegarde et leur remettre leur stat
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Eléa


Nombre de messages : 424
Localisation : Le Seau
Date d'inscription : 11/11/2004

Pas d'action ce tour-ci Empty
MessageSujet: Re: Pas d'action ce tour-ci   Pas d'action ce tour-ci EmptyJeu 13 Jan à 21:05

Ben justement, je crois que dans la règle, ya écrit qu'on réssucite pas même si c'est à cause d'un bug qu'on est mort...
Revenir en haut Aller en bas
FireCred
mais ta gueule!!!! tu causes trop
FireCred


Nombre de messages : 1530
Localisation : L'au-delà
Date d'inscription : 01/11/2004

Pas d'action ce tour-ci Empty
MessageSujet: Re: Pas d'action ce tour-ci   Pas d'action ce tour-ci EmptyJeu 13 Jan à 21:21

Eh ouais...
C'est la dure loi de Fractal.
D'où l'intérêt de faire prioritairement des formations en PV à tous ceux qui ont en dessous de 2.6.
On aurait dû le faire depuis bien longtemps d'ailleurs...

Comment ça se passe pour El Rancho ???
Ils vont avoir besoin de bouffe dans l'urgence, non ?


***********************************************************
1378 persos aujourd'hui, et ça risque d'être encore l'hécatombe au tour prochain, étant donné que la double conso a dû finir les réserves de pas mal de monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://fct.clan.st
Black Ba
Invité




Pas d'action ce tour-ci Empty
MessageSujet: Re: Pas d'action ce tour-ci   Pas d'action ce tour-ci EmptyVen 14 Jan à 1:44

On a quelques réserves, je pense suffisamment pour lancer la production avec la capacité en nourriture qui nous reste. On se débrouille tous pour ça. Ca va juste nécessiter de la synchronisation.
Revenir en haut Aller en bas
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

Pas d'action ce tour-ci Empty
MessageSujet: Re: Pas d'action ce tour-ci   Pas d'action ce tour-ci EmptyVen 14 Jan à 14:29

Pour info, en mer, on a conservé nos jetons de prod Rolling Eyes par contre il y a bien doubles réserves qui ont disparu...
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
nalhyaah
Invité




Pas d'action ce tour-ci Empty
MessageSujet: Re: Pas d'action ce tour-ci   Pas d'action ce tour-ci EmptyVen 14 Jan à 14:49

Au Ranch, c'était Thonyo qui avait le cheval ?

( paix à son âme, ca fait un choc tout ça )

Et avez vous besoin qu'on vous envoi sur place de nouvelle personnes pour que vous puissiez vous en sortir dans vos productions.?
Revenir en haut Aller en bas
eowl's soul
mais ta gueule!!!! tu causes trop
eowl's soul


Nombre de messages : 762
Localisation : 6 feet under
Date d'inscription : 11/11/2004

Pas d'action ce tour-ci Empty
MessageSujet: Re: Pas d'action ce tour-ci   Pas d'action ce tour-ci EmptyVen 14 Jan à 14:52

Sponge et moi on a rien perdu
on est sur le fleuve...

A noter que KV a remis tous les jetons et pts de déplacements cheers
C'est coo mais ça remplacera pas les disparus Sad l
Revenir en haut Aller en bas
VeuveNoire
mais ta gueule!!!! tu causes trop
VeuveNoire


Nombre de messages : 1242
Date d'inscription : 30/10/2004

Pas d'action ce tour-ci Empty
MessageSujet: Re: Pas d'action ce tour-ci   Pas d'action ce tour-ci EmptyVen 14 Jan à 16:10

En fait vous allez faire 4 déplacements non ? car vous êtes partis après le chgt de tour et avant la restauration des jetons. Vous devriez pas être loin de SF maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
eowl's soul
mais ta gueule!!!! tu causes trop
eowl's soul


Nombre de messages : 762
Localisation : 6 feet under
Date d'inscription : 11/11/2004

Pas d'action ce tour-ci Empty
MessageSujet: Re: Pas d'action ce tour-ci   Pas d'action ce tour-ci EmptyVen 14 Jan à 17:01

Oui mais faut que SpongeBob réagisse...
Je me charge de le prévenir ce WE, c'est un potamoi. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
FireCred
mais ta gueule!!!! tu causes trop
FireCred


Nombre de messages : 1530
Localisation : L'au-delà
Date d'inscription : 01/11/2004

Pas d'action ce tour-ci Empty
MessageSujet: Re: Pas d'action ce tour-ci   Pas d'action ce tour-ci EmptyVen 14 Jan à 19:04

[Question indiscrète et purement HRP]

Alors ça fait quoi de se taper son pote en RP ???
Revenir en haut Aller en bas
http://fct.clan.st
Nemecta
Invité




Pas d'action ce tour-ci Empty
MessageSujet: Re: Pas d'action ce tour-ci   Pas d'action ce tour-ci EmptyVen 14 Jan à 19:09

lol moi mes veritable connaissance elle se trouve au ruien de kyr( c'est celui qui ma fait decouvrir fractal) et un autre dans le desert, d'ailleur il avait une voiture et il c'est fait trucider par un Dn( paix a son ame)
Revenir en haut Aller en bas
Black Ba
Invité




Pas d'action ce tour-ci Empty
MessageSujet: Re: Pas d'action ce tour-ci   Pas d'action ce tour-ci EmptyVen 14 Jan à 20:25

Arrow Nal : Non, c'était toujours moi qui avait le cheval, depuis le déménagement. Je m'occupais de transporter les dernières réserves quand tout est arrivé, disparition de Locinus sous les décombres d'Emerhine, décès de Thonyo et Niko, problème de changement de lune...
Pour la nourriture, il faudrait que je regarde ça de plus près avec les infos qui me restent sur les capacités de production de chacun, mais je pense que, au vu de nos réserves (un merci posthume à Thonyo), on a de quoi tenir le temps de relancer une véritable production. Si le Drakkar fait un passage par chez nous, qu'il nous amène encore quelques réserves ou des chasseurs, mais ne faites pas un voyage exprès pour ça... enfin, attendez qu'on voie si c'est vraiment nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas d'action ce tour-ci Empty
MessageSujet: Re: Pas d'action ce tour-ci   Pas d'action ce tour-ci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas d'action ce tour-ci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passage du tour de jeu
» Les adieux de Ramos (Tour 174, An 6, Eté 6/8)
» Plus de passage de tour le dimanche !!!
» Passage de tour !!!! (le 25 au soir !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frosties :: La V4 : pour les nostalgiques :: Annexes :: Off-Topics-
Sauter vers: