Les Frosties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frosties

Le forum de la communauté frostie dispersée dans le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le retour aux cuisines

Aller en bas 
AuteurMessage
nagash
Invité




Le retour aux cuisines Empty
MessageSujet: Le retour aux cuisines   Le retour aux cuisines EmptyVen 21 Jan à 18:45

Sous les regards inquiets des autres membres de la communauté, Nagash quitta laborieusement l'infirmerie pour se trainer vers les cuisines, les anciens qui avaient déjà goutés à ses recettes "spéciales" eurent des sueurs froides en se demandant ce qu'il allait leur préparer.
En effet, vu l'abondance des réserves de la communauté, le rationnement était terminé depuis bien longtemps et des plats tels que le rat bouilli & farci proscrits depuis bien des lunes...


Nagash arriva finalement devant l'entrée de la cuisine, poussa le battant et entra :
"Salut, tout le monde, moi c'est Nagash, je sors d'un long coma et j'ai hâte de me remettre au travail"

Il se présenta aux nouveaux qu'il ne connaissait pas encore (Tontione, Sean et Marv) et fut content de retrouver Rookie qui lui apprit la mort tragique de son ancien confrère cuisinier Thonyo.

"Pauvre Thonyo, décidemment il s'en est passé des choses durant ma longue absence..."

Avant de se mettre au travail, Nagash observa un peu la nouvelle équipe pour voir comment ils s'en sortaient.

"vous vous lavez les mains maintenant, avant de préparer à manger ??? Shocked "

Rookie lui répondit que pour des questions d'hygiène c'était désormais devenu obligatoire, en effet, avec les risques d'épidémies on n'était jamais trop prudent.

"Moi j'veux bien, mais je trouve que c'est gaspiller de l'eau et puis c'est quoi l'hygiène ??? scratch "

A cette remarque, les autres cuisiniers relevèrent la tête en souriant pendant que Rookie affichait une mine consternée ...

"heu nagash, tu sais quoi, vu que tu es encore très faible, tu vas t'assoir dans le coin là-bas et te contenter de nous observer pour l'instant, ok ?"

"d'accord Rookie, je voulais juste vous donner un ptit coup de main, mais tu dois avoir raison, je ferai peut être mieux de me reposer pour l'instant"

Nagash alla s'assoir sur un tabouret, dans un coin de la cuisine puis soudainement scruta la cuisine de fond en comble

"Tiens je ne vois plus de rats accrochés au plafond, vous les stockez ou maintenant ???"

A cette phrase, tous prirent une mine dégoûtée à part Rookie qui un peu gêné tenta d'expliquer à Nagash que vu l'abondance de réserves de la communauté, les membres de SF avaient évolué et ne mangeait plus "n'importe quoi pour survivre".

"Ah bon ??? c'est bien dommage, c'était très nutritif et puis bien préparé c'était un régal !!!" thumright

A cette évocation, les visages de Sean et Marv changèrent de couleur pale

La voix tremblotante, Sean demanda à Rookie:

"C'est vrai vous mangiez du rat avant ???" Shocked

"C'est arrivé en effet, durant la famine, à l'insu des autres membres qui étaient bien contents de trouver de la viande dans leur gamelle, évidemment, un jour, à cause d'une négligence, quelqu'un a retrouvé un morceau de queue et là ils ont commencés à se poser des questions sur la provenance de la viande" scratch

C'en était trop pour Marv qui sortit précipitemment ... puker

"Pour le rationnement, Nagash avait également commencé à "couper" l'alcool avec de l'eau, évidemment Eric s'en était rapidement aperçu et était entré dans une colère noire" Evil or Very Mad Twisted Evil

Nagash déglutit à l'évocation de cet épisode, ce jour là il avait bien cru que sa dernière heure était arrivé, en effet, croyant bien faire, il avait commencé par "s'occuper" personnellement de la réserve d'alcool du plus gros buveur de SF, il n'avait du son salut qu'à sa promptitude à la fuite ...

"Heu vois-tu Nagash, durant ton coma, il y'a eu de multiples changements, y compris ici en cuisine, je pense que tu devrais en premier lieu voir de quelle façon nous procédons, si tu as des questions, nous nous ferons une joie de te répondre "

"Pourquoi pas, puis ça me permettra de vous faire des suggestions, avec mon esprit inventif on va pouvoir améliorer l'ordinaire des frosties, ils vont être drolement contents !!!" Very Happy

"heu ...pourquoi pas ...mais plus tard !!!"

Rookie était du coup un peu partagé entre la joie de retrouver Nagash et la crainte de le voir à nouveau se mettre à préparer les repas.
Décidement, il allait falloir qu'il garde constamment un oeil sur lui pour éviter que l'infirmerie ne devienne bondée ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour aux cuisines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour sur Terre
» Etats d'âme d'un navigateur solitaire
» LE RETOUR D ERIK
» Veuve Noire : Le retour
» une mission, un retour de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frosties :: La V4 : pour les nostalgiques :: Annexes :: Role-Playing-
Sauter vers: