Les Frosties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frosties

Le forum de la communauté frostie dispersée dans le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 En route pour la plage !

Aller en bas 
AuteurMessage
Eléa
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Eléa


Nombre de messages : 424
Localisation : Le Seau
Date d'inscription : 11/11/2004

En route pour la plage ! Empty
MessageSujet: En route pour la plage !   En route pour la plage ! EmptyLun 24 Jan à 0:15

Eléa était en route pour la plage. Suivie de près par Gouroux. Il se laissait guider. Il ne connait pas tant que ça tous les recoins de SF !

"Suis moi"
Revenir en haut Aller en bas
gouroux
Invité




En route pour la plage ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la plage !   En route pour la plage ! EmptyLun 24 Jan à 0:24

Eléa s'était changée, elle avait mis sa tenue d'aventurière ! Il préférait celle qu'lle mettait pour venir à l'école...

Eléa était première de la promo au classement provisoire arrêté au deuxième module... et elle tenait le bon bout pour garder cette position après le 3ème et le 4ème... Au fait ! il faudrait qu'il prévienne que le 5ème module prendrait un peu de retard... ce sera peut être demain à minuit plutôt que ce soir...

D'ailleurs le jour ou nje1 passera devant ... Il faudrait peut-être qu'il l'accompagne à la plage lui aussi... Il ne préférait pas y penser...

Ils passèrent devant "Chez Michel" gouroux marqua un temps d'arrêt...

non, il ne fallait même pas y penser...

Eléa était son étudiante la plus assidue... ça créé des liens... Il se laissa guider
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Eléa


Nombre de messages : 424
Localisation : Le Seau
Date d'inscription : 11/11/2004

En route pour la plage ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la plage !   En route pour la plage ! EmptyLun 24 Jan à 0:27

En arrivant à la plage, elle s'asseya dans le sable. Il avait l'air d'hésiter...

"T'inquiète pas, c'est pas sale, tu peux t'assoire. Au fait, c'est sur quoi le module n°5 ?"
Revenir en haut Aller en bas
gouroux
Invité




En route pour la plage ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la plage !   En route pour la plage ! EmptyLun 24 Jan à 0:33

Il s'assit...

la discussion promettait d'être passionnante !

"Euh... C'est un module qui sera en fait un triple module, les modules 6 et 7 seront en quelque sorte des compléments du 5... On y abordera les questions de survie lorsque l'on est seul (c'est pas évident), en groupe (c'est mieux) et dans les communautés... ce sera assez technique... tout ce qui a trait à la production, la météo, les véhicules : les 55 !, les objets, les différentes stratégies lorsque l'on était en groupe... Bref plein de choses que je maîtrise parfaitement !"

gouroux espérait intérieurement que firecred, nalh ou ses élèves ! l'aideraient à améliorer ce cours pour qu'il soit présentable pour la deuxième promo...

"mais c'est surtout le contrôle qui sera intéressant... J'ai pensé à une sorte de "simulateur"... Si ça marche ce sera étonnant ! Tu verras..."

Il sourit... un peu bêtement... Elle était décidemment très belle...
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Eléa


Nombre de messages : 424
Localisation : Le Seau
Date d'inscription : 11/11/2004

En route pour la plage ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la plage !   En route pour la plage ! EmptyLun 24 Jan à 0:36

"Ouais un simulateur... On verra Smile
Ho merde, on a oublié une bouteille avant de partir ! T'en aurais pas une caché quelque part sur toi ?"

Il souriait betement. Peut-être qu'il avait déjà commencé à boire lui...
Revenir en haut Aller en bas
gouroux
Invité




En route pour la plage ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la plage !   En route pour la plage ! EmptyLun 24 Jan à 0:40

Comment savait-elle qu'il avait toujours une bouteille sur lui... au cas où ?
Enfin... Bon... Elle devait quand même commencer à le connaître...


"Euh oui... du cognac... parce que le bourbon... Alfonse... Je n'ai pas de verres par contre... "

il imaginait que elle non plus...

à la bouteille alors !

comme il était galant, gouroux enleva le bouchon,... l'essuya rapidement et lui passa la fiole avec délicatesse...
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Eléa


Nombre de messages : 424
Localisation : Le Seau
Date d'inscription : 11/11/2004

En route pour la plage ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la plage !   En route pour la plage ! EmptyLun 24 Jan à 0:44

"Ha ! Je le savais ! Merci"

Elle prit la fiole et but une bonne rasade.

"Toujours aussi bon ton cognac. Ca me rappelle le soir où j'en ai bu avec toi la première fois... Bons souvenirs tout ça..."
Revenir en haut Aller en bas
gouroux
Invité




En route pour la plage ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la plage !   En route pour la plage ! EmptyLun 24 Jan à 0:50

C'était effectivement de bons souvenirs... C'était même assez "sauvage" comme souvenirs !... Et il y en avait d'autres depuis...

"Oui, oui, jolie éléa... de très bons souvenirs..."

il faisait froid sur cette plage et le temps était couvert... L'hiver approchait... cependant gouroux ressentait à ce moment une sorte de chaleur intérieure qui faisait fuir le frimas de l'automne frémissant... Il eu envie de se lancer dans un poème... mais il se retint...

(des fois faut pas trop pousser le bouchon...)

Il regarda sa jolie compagne et lui demanda...

"je peux en avoir un peu ?'

Il tendit sa main vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Eléa


Nombre de messages : 424
Localisation : Le Seau
Date d'inscription : 11/11/2004

En route pour la plage ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la plage !   En route pour la plage ! EmptyLun 24 Jan à 0:56

"Ho oui bien sûr ! Excuse-moi, j'étais partie dans mes pensées..."

Eléa commençait à avaoir froid aussi... La plage en cette saison, pas une si bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
gouroux
Invité




En route pour la plage ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la plage !   En route pour la plage ! EmptyLun 24 Jan à 1:01

elle apparaissait un peu tendue... elle avait peut-être froid...

Il pris une petite rasade, toute petite, et lui retendit la bouteille...

Tiens, il fait un peu frisquet en cette saison...

Il enleva son manteau et le lui mis sur ses épaules... Après l'avoir posé, il garda son bras sur ses épaules.


Il se dit qu'elle avait bien fait de refuser sa petite balade dans le désert, il y faisait sans doute encore plus froid...
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Eléa


Nombre de messages : 424
Localisation : Le Seau
Date d'inscription : 11/11/2004

En route pour la plage ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la plage !   En route pour la plage ! EmptyLun 24 Jan à 1:06

Le manteau n'y faisait rien... Elle avait froid...

"On rentre ? J'ai froid... On va continuer cette conversation très interessante à l'école ?"

Il y a différentes sortes de conversation mais là, ça n'en était même pas une... Ils discutaient plus facilement à l'école en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
gouroux
Invité




En route pour la plage ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la plage !   En route pour la plage ! EmptyLun 24 Jan à 1:08

"d'accord..."

gouroux décidemment ne comprenait rien aux femmes...

Il la suivit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour la plage ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la plage !   En route pour la plage ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour la plage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seul sur la plage
» Un bord de plage
» construction d'une route SF- EL Rancho
» POUR INFO
» Bo Banton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frosties :: La V4 : pour les nostalgiques :: Annexes :: Role-Playing-
Sauter vers: