Les Frosties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frosties

Le forum de la communauté frostie dispersée dans le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le truc des DNs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bone
Invité




Le truc des DNs Empty
MessageSujet: Le truc des DNs   Le truc des DNs EmptyLun 31 Jan à 20:32

Firecred disait que les DNs se connectaient dès le changement de tout pour réattaquer : on se demandait comment il faisaient... j'ai une piste...

Il existe des programmes qui gèrent souris et clavier en mode automatique, ce qui fait qu'on peut programmer un truc pour se connecter et attaquer automatiquement. Pour le changement de tour à détecter il faut juste regarder la page d'accueil de fractal qui donne le tour.

Si le programme regarde toutes les n secondes et se connecte dès que le tour change la boucle est bouclée !

Maintenant doit y avoir plus subtil que le bourrinage à la simulation souris clavier : pondre un truc qui discute directement avec le site et qui pourrait discuter avec ses alter ego (relié à d'autres personnages)... si des gens qui s'y connaissent en programmation peuvent nous faire le truc adéquat et que dans une équipe chacun puisse se brancher 24h/24 je vous raconte pas les possibilités organisationnelles...

Des trucs style synchronisation de taches complexes (exploitation éclair de la mine de soufre par exemple...) peuvent se faire sans trop de cafouillages ! et je vous passe mes idées de fou...

Bone
Revenir en haut Aller en bas
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

Le truc des DNs Empty
MessageSujet: Re: Le truc des DNs   Le truc des DNs EmptyLun 31 Jan à 23:56

Putain de corne de bouc, c'est de la folie ton truc là . je me connecte souvent mais de là à programmer 1 truc qui automatise tout Shocked
En fait, j'ai du mal à y croire, ca éxiste peut-etre....
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
bone
Invité




Le truc des DNs Empty
MessageSujet: Re: Le truc des DNs   Le truc des DNs EmptyMar 1 Fév à 10:01

J'en ai parlé à un pote qui fait de l'informatique (le type qui joue Locinus d'El Rancho) hier soir. Il m'a dit que c'était carrément faisable le truc qui discute cash avec le site ! (c'est pour ça qu'il y a des trucs à lire sur le site de yahoo qui sont pas lisibles par un tel programme : pour éviter les connexions automatiques) c'est quand même dingue la technologie...

...moi je pense qu'ils doivent avoir un truc comme ça. Je vais essayé de me renseigner pour en bricoler un maison pour Santa Frost, si ça se fait ça pourra être un bonne base de travail pour faire des trucs plus complexes, et puis ce sera toujours utile à dépoussiérer au cas où...

Et puis avec l'école fractalienne on pourrait faire des séminaires de formation et expliquer le code et comment développer le truc dans un UV (et pourquoi pas proposer une "thèse" ? Wink).

Bone
Revenir en haut Aller en bas
Yunfa
Invité




Le truc des DNs Empty
MessageSujet: Re: Le truc des DNs   Le truc des DNs EmptyMer 2 Fév à 1:43

HRP : Après concertation auprès d'un pote de promo (en majeure info l'animal) c'est faisable en JAVA. Je peux donc me pencher sur la question , mais comme c'est pas tres rp faudra voir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bone
Invité




Le truc des DNs Empty
MessageSujet: Re: Le truc des DNs   Le truc des DNs EmptyMer 2 Fév à 2:13

HRP : Je suis tout à fait d'accord avec toi...

Mais c'est juste la feinte de l'ours... ça peut permettre de faire des attaques surprises en début de tour. Si on a une base de travail y'aura peut-être moyen d'imaginer d'autres applications. En tout cas ça pourra être utile et ça peut nous donner une botte secrète au cas où si on a le temps de l'utiliser. Connais pas java mais ça m'intéresserait quand même bien... je pourrais p'tet me documenter si c'est pas trop trop compliqué.

J'allais évoqué des questions d'éthique dans une de mes interventions précédentes mais comme je voulais orienté le sujet sur la faisabilité plutot que sur le coté intégration dans le roleplay de ce genre de truc.

Désolé si cela t'ennuie (j'ai les mêmes doutes que toi)...
Revenir en haut Aller en bas
Undead
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Undead


Nombre de messages : 872
Localisation : Santa Frost
Date d'inscription : 30/10/2004

Le truc des DNs Empty
MessageSujet: Re: Le truc des DNs   Le truc des DNs EmptyMer 2 Fév à 3:48

HRP suis plutot contre. avec mon ancien perso je suis tomber contre les DNs, et je peu te dire qu'ils sont present belle est bien au debut du tour (j'avais choppé darkjul sur msn lol)

j'avais prevue un truc plus "autiste" (lol) si jamais affrontement il doit y avoir on se laisse nos numero. ou mieux. Ceux qui connaisse skype, un tres bon programme de audio conference par internet, on peut s'organiser rapidement a vive vois ainsi. En cas d'attaque c'est tres efficasse. Eux le fond, j'avais un bonne ami chez les DNs, sire ez gitan, il etait pas des plus visible, mais il etait tout le temp avec Darkjul, j'avais donc pus voir leur mode de focntionnement (les harcellement msn ect) et en cas de necessité le SMS! (ca rigole pas chez les DNs) mais en cas d attaque ca a l air efficasse.

Bons avant que tout le monde s'embale, on se difuse pas les numero de tel! on vera ca le jour ou ils approcheront
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/santafrost/
bone
Invité




Le truc des DNs Empty
MessageSujet: Re: Le truc des DNs   Le truc des DNs EmptyLun 7 Fév à 11:34

HRP : j'ai bricolé un truc jeudi soir pour tester tous les outils qui pourraient servir à faire un truc comme j'ai dis... avec Delphi (du Visual Pascal). J'ai testé tout ça au labo (où je fais mon projet de fin d'études, mais tout le monde s'en fout) vendredi et ça marche.

Connexion automatique, faisage d'action... j'ai fais un truc pour trouver le tour à partir de la première page... un autre pour enchainer les actions... le site fonctionne sur un principe sympa. Je pourrais vous expliquer ça et finaliser le programme d'ici la fin de la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
bone
Invité




Le truc des DNs Empty
MessageSujet: Re: Le truc des DNs   Le truc des DNs EmptyLun 7 Fév à 11:39

HRP : au final ça devrait permettre de coordonner des attaques furtives en début de lune pour vider les chargeurs de l'ennemi avant de réintégrer très vite la comm'... ça pourra être utile en son temps... le tout en 5 minutes je pense....

Bone
Revenir en haut Aller en bas
FireCred
mais ta gueule!!!! tu causes trop
FireCred


Nombre de messages : 1530
Localisation : L'au-delà
Date d'inscription : 01/11/2004

Le truc des DNs Empty
MessageSujet: Re: Le truc des DNs   Le truc des DNs EmptyLun 7 Fév à 20:23

Où passe le role-play ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fct.clan.st
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

Le truc des DNs Empty
MessageSujet: Re: Le truc des DNs   Le truc des DNs EmptyLun 7 Fév à 23:05

C'est pas plutot le "game play"?????????
Moi, je trouve que c'est de la truande.... qq part.
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
bone
Invité




Le truc des DNs Empty
MessageSujet: Re: Le truc des DNs   Le truc des DNs EmptyMar 8 Fév à 1:39

Ecoutez les gars c'est juste une idée... on est pas obligé de l'utiliser en fait... c'est juste pour voir la faisabilité après tout.

Pour le role play on peut faire passer ça je suppose... veuve noire est très forte pour trouver des idées (moi je verrai plutot un truc du genre Vénus dans le cycle des A barre : si vous voulez je me lance dans une explication mais ça va être long, vous savez le non aristotélisme et la sémantique générale...)

En ce qui concerne le gameplay tu joues toujours mais en disant ce que tu joues un peu avant... d'un certain point de vue ça offre juste une autre dimension au game play.

Bone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le truc des DNs Empty
MessageSujet: Re: Le truc des DNs   Le truc des DNs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le truc des DNs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frosties :: La V4 : pour les nostalgiques :: Accès restreint et réservé :: Sécurité-
Sauter vers: