Les Frosties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frosties

Le forum de la communauté frostie dispersée dans le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dure journée...

Aller en bas 
AuteurMessage
gouroux
Invité




Dure journée... Empty
MessageSujet: Dure journée...   Dure journée... EmptyJeu 3 Fév à 9:50

Gouroux avait décidé que ce serait une rude journée...
Elle allait commencer tôt et être assez agitée...

Son chien était mourant puisque malgré les promesses, personne ne lui avait envoyé de l'eau et qu'il n'avait donc pas pu l'abreuver...

Là, il était encore en état d'agir d'essayer de convaincre la cité où l'un de ses camarades de lui fournir les vivres dont son chien avait besoin et cela n'avait pas été fait... Comment avait-il pu imaginer qu'on le ferait en son absence...

Il avait fait confiance... Il n'aurait pas dû...

Il prit la fiole de cognac qu'il avait à peine entamé la veille... Il en but une rasade...

C'était fort... Très fort à cette heure de la journée...

Tant pis.


Réveillez-vous les frosties ! Debout fainéants ! hurla-t-il espérant troubler le sommeil de quelques-uns...

ils étaient en train de tuer son chien alors qu'ils avaient promis...
Revenir en haut Aller en bas
gouroux
Invité




Dure journée... Empty
MessageSujet: Re: Dure journée...   Dure journée... EmptyJeu 3 Fév à 20:55

Finalement il était revenu ici... c'est à dire nulle part... Il hésitait encore... Il était trop tôt pour tenter une entrée les yeux ouverts chez Michel... Il avait décidé de rompre sa promesse pour deux raisons.

la première c'est que son bar se vidait trop vite et que sa deuxième fiole était déjà bien entamée...
la seconde c'est qu'y aller les yeux fermés comme la dernière fois risquait de provoquer chez lui une nouvelle douleur à l'aisselle...

il s'était dépêché de dire ce mot dès fois qu'entre temps il oublierait...

Sinon, il hésitait parce qu'il avait encore plein de boulot... Sa radio remarchait bien : c'était une radio du matin très tôt et du soir (jusquà très tard...) pas une vulgaire radio du matin pas tôt et de l'après midi, sauf certains jours de la lune...
(mais là c'était compliqué parce que la lune faisait 11 jours et que lui curieusesement il les comptait par 7... Enfin bref... C'était compliqué...)

Il était tout de même très embêté il avait donc finit par obéir aux ordres de nalh... Il l'avait accepté dans son groupe... elle n'avait pas eu l'air gênée par l'odeur... Il lui avait même laissé sa place de chef... ça gouroux il s'en foutait d'être chef... Après elle lui avait dit une fois que c'est fait tu te casses et tu demande à entrer dans nemgour auprès de nemecta... Que de souvenir en perspective ! dommage qu'il ne pourrait même pas en parler avec nemecta à cause de son coma...


il but une rasade de cognac...

C'était quand même fort... Il avait un peu peur que ça ne marche pas... Il avait commencé un peu tôt ce matin et il savait, par expérience qu'une cuite ne se commence tôt que si elle est radicale... Plus elle commence tôt et plus elle dure, moins il n'y a de chances d'aboutir à quelque chose de sympathique...

l'esprit s'habitue à l'alcool et finit par ne plus s'en occuper... ce qui n'était pas le but... goroux voulait que son esprit ne se consacre qu'à l'alcool et qu'il oublie tout le reste notamment que c'était la deuxième ou troisième fois que Nalh lui disait qu'elle s'occuperait de son chien !!!

Pourtant il n'y avait aucune proposition commerciale de type 1 eau contre rien dans ses messages enregistrés... nalh se rendait-elle compte que son chien était en train de mourir ou était peut-être déjà mort !

Il n'osait aller le voir... parce que s'il était mort la soirée risquait d'être dangereuse... très dangereuse...

Il avait d'autres choses à oublier... Il verrait ça plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
gouroux
Invité




Dure journée... Empty
MessageSujet: Re: Dure journée...   Dure journée... EmptyJeu 3 Fév à 21:08

En même temps fallait qu'il assure un peu... à minuit ils sortiraient du simulateur... enfin les survivants... et les faux morts aussi...

Il faudrait qu'il leur ouvre les portes de la salle de réunion...

Merde il fallait aussi qu'il y affiche leur avenir ! Des fois qu'il ne puisse pas en parler avec eux en raison d'une blessure à l'aisselle ou autre tracas qui arrive parfois aux meilleurs d'entre nous...

ça lui faisait encore du boulot tout ça...

Eh puis il fallait pas qu'il le foire leur avenir... ça faisait longtemps qu'il en parlait... trop peut-être... En même temps il n'avait pas changé leur avenir potentiel, quand il en avait parlé à firecred et à nalh avant le début du premier cours, il leur avait dit ce qu'il allait leur dire ce soir...


Pour ça au moins il était constant...


Putain c'est chiant ! L'alcool me fait rien ce soir...

il décida d'aller se ressourcer dans son école...

(mais la source allait bientôt se tarir...)
Revenir en haut Aller en bas
gouroux
Invité




Dure journée... Empty
MessageSujet: Re: Dure journée...   Dure journée... EmptyJeu 3 Fév à 23:00

Un aller, un retour, un aller, un retour...

en plus ça n'avançait pas et ça lui tournait la tête (ce qui était plutôt bon signe...)


(ça va venir ! je vais être saoul !)

la petite voix qui lui avait parlé lui redonna du baume au coeur...

allez il fallait avoir confiance en Nalh ! Elle lui avait promis 3 fois de s'occuper de son chien... mais peut-être qu'elle ne savait pas comment faire... Elle pourrait poser la question à yunfa... (ou à kyo_)

(tu te rends compte tu vas être saoul ! t'y croyais plus hein !)

"Oui, oui dit-il à sa petite voix... je vais être saoul... C'est bon, j'ai compris..."

la petite voix l'inquiétait parfois... ça lui avait déjà fait ça dans un module... Il disait des trucs et après y'avait la petite voix qui disait le contraire...

mais bon, cette fois ci, c'était des trucs sympas...

se pouvait-il cependant que la petite voix dise encore le contraire ? parce que c'était son habitude... de dire le contraire... mais le contraire de quoi.


Gouroux arrêta de penser pour la deuxième fois en quelques lunes à peine... cela lui fit très mal... Très très mal... Il faillit s'évanouir...

OUILLE ! cria-t-il...

ouille ! mais t'es con toi ! gros débile de gouroux à la con je t'ai déjà dir qu'il ne fallait pas que t'arrête de penser ! ça te fait mal, c'est sûr mais t'imagines même pas ce que ça me fait ! Grand con de feignasse tu peux pas aller finir ton module n°8 ! Tu les fais chier avec ton avenir à la noix depuis des lustres maintenant va falloir assumer ça ! dépêche toi bordel de merde !

Ah, ben là... Il l'a retrouvait sa petite voix... Il couru vers son école et cette fois ci il prendrait un bien plus grand verre..
.
Revenir en haut Aller en bas
gouroux
Invité




Dure journée... Empty
MessageSujet: Re: Dure journée...   Dure journée... EmptyJeu 3 Fév à 23:52

Pas possible !

Fréquence pourrie ! garage fermé de m... !

gouroux venait de repartir dans son école... Il continuait son module pépère en sirotant son grand verre...
A un moment il éntend du bruit... Il l'éntend léntemént...

t'as raison grand niais fait ton malin avec tes accents ! un jour tu voudras qu'on appelle ça "l'accént gourouxellién" mais t'es qu'un naze tu seras mort avant !

"Tais toi petite voix ou je te... non je ne te le dis pas... mais je le pense très fort"

moi aussi

Bon bref, je commence à répondre à éléa et Nemecta qui avaient utilisés le simulateur..; j'allais commencer nemecta que voilà que j'ai un coup de chaud et que j'éprouve un besoin urgent de me précipiter dehors pour prendre l'air...

je sors, habillé comme ça, la porte se referme et elle est bloquée...
Dire que ça me fait chier ce serait.... Enfin, là... va falloir que je trouve une solution... parceq ue avenir ou pas avenir... MES BOUTEILLES SONT A L'INTERIEUR ! et ça ça craint !!!
Revenir en haut Aller en bas
gouroux
Invité




Dure journée... Empty
MessageSujet: Re: Dure journée...   Dure journée... EmptyVen 4 Fév à 5:03

Il était sorti tardivement de son école...

Il avait effectué les vérifications... rien... seul lui pouvait lui donner... il n'aurait eu confiance en personne...

il fallait assumer sa trouvaille... il n'avait pas le droit de le laisser seul...

il alla chercher le chiot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dure journée... Empty
MessageSujet: Re: Dure journée...   Dure journée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dure journée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie est dure mais la mort l'est encore plus !
» une journee comme les autre
» Une petite journée de travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frosties :: La V4 : pour les nostalgiques :: Annexes :: Role-Playing-
Sauter vers: