Les Frosties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frosties

Le forum de la communauté frostie dispersée dans le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Suivez l'guide m'sieurs dames

Aller en bas 
AuteurMessage
Yunfa
Invité




Suivez l'guide m'sieurs dames Empty
MessageSujet: Suivez l'guide m'sieurs dames   Suivez l'guide m'sieurs dames EmptyDim 27 Fév à 15:40

Je ne savais pas trop où placer ce post donc je le mets ici, c'était rempli de toiles d'araignées. dwarf


Sur mon trajet vers le Campement, je plante sur chaque lieue que je traverse une pancarte qui indique la direction de SF et la distance.

En espérant que cela puisse sauver quelques pauvres âmes égarées ...

Sinon on croise énormément de citrons perdus aux alentours du 10e lieue, je les ai tous contacté (ils sont 7) pour leur demander s'ils avaient éventuellement besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Sponge
Grattounette devant l'Eternel...
Sponge


Nombre de messages : 1775
Localisation : PharArakeen
Date d'inscription : 23/12/2004

Suivez l'guide m'sieurs dames Empty
MessageSujet: Re: Suivez l'guide m'sieurs dames   Suivez l'guide m'sieurs dames EmptyMar 22 Mar à 15:31

Tiens j'avais pas vu ce post...

Effectivement c'est sympa comme initiative mais... ça ne risque pas de nous amener des âmes malveillantes, ça ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
NJE1
Invité




Suivez l'guide m'sieurs dames Empty
MessageSujet: Re: Suivez l'guide m'sieurs dames   Suivez l'guide m'sieurs dames EmptyMar 22 Mar à 22:41

juste une question yunfa, ok que tu voyage mais l'apologie du parti de TP sur les ondes est il nécessaire ? ou aurait tu oublié l'idéologie frostie ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivez l'guide m'sieurs dames Empty
MessageSujet: Re: Suivez l'guide m'sieurs dames   Suivez l'guide m'sieurs dames Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivez l'guide m'sieurs dames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frosties :: La V4 : pour les nostalgiques :: La communauté Frostie dans le monde fractalien :: Diplomatie & Commerce-
Sauter vers: