Les Frosties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frosties

Le forum de la communauté frostie dispersée dans le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la salle commune

Aller en bas 
+7
Vimir Svensson
hubert 2
Sponge
Eléa
FireCred
erik le rouge
Undead
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Eléa
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Eléa


Nombre de messages : 424
Localisation : Le Seau
Date d'inscription : 11/11/2004

la salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la salle commune   la salle commune - Page 3 EmptyLun 3 Jan à 23:18

Eléa alla s'assoir à côté de Gouroux. Elle était un peu nerveuse au début mais elle se rendit compte que Michel ne la remarquait même pas et qu'elle n'avait plus à le craindre.
Quand elle vint s'assoir les autres n'eurent aucune réaction (excepté Gouroux qui alla chercher une tournée de bières).
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Eléa


Nombre de messages : 424
Localisation : Le Seau
Date d'inscription : 11/11/2004

la salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la salle commune   la salle commune - Page 3 EmptyLun 3 Jan à 23:24

Quand Gouroux revint avec la tournée de bières, il les fit tomber. "Hahaha Quelle idée de vouloir porter autant de choppes dans une seule main ?" Gouroux ne repondit rien. Il s'essuya et reparti chercher d'autres bières. "Attends Gouroux je viens t'aider !"
Revenir en haut Aller en bas
el.diabl
Invité




la salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la salle commune   la salle commune - Page 3 EmptyLun 3 Jan à 23:26

arrivant le sombrero autour de lui et le chapeau baissé sur les yeux klint entra et se dirigeant d'un pas allant vers la table de gouroux et éléa
Revenir en haut Aller en bas
gouroux
Invité




la salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la salle commune   la salle commune - Page 3 EmptyLun 3 Jan à 23:27

"Bon Michel, ce serait l'occasion de venir me filer un coup de main, là !"
Comme d'habitude, Michel regardait fixement un drôle de seau, planté sur une lance qui était accrochée au mur...

"Bon, ce n'est pas grave, je ne vais pas t'engueuler ce soir ! C'est ma tournée"

Il passa derrière Michel et servit la première chope, une deuxième... Puis uns septième, il refit le tour du bar et ramena une première tournée de 3 verre, d'abord pour Eléa puis Oreha (honneur aux femmes !), vint le tour de Reden (honneur aux anciens - là gouroux n'était pas sûr qu'il n'allait pas le vexer le reden...)

Il laissa une chopine sur le bar dvant Michel et revint avec les trois autres à la table. Il failli s'asseoir... et renversa les trois verres sur ces camarades de jeu.

L'avantage c'est qu'Eléa lui proposa de l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Eléa


Nombre de messages : 424
Localisation : Le Seau
Date d'inscription : 11/11/2004

la salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la salle commune   la salle commune - Page 3 EmptyLun 3 Jan à 23:30

Klint fut accueilli à la table des ruineurs alors que Gouroux et Eléa essayaient de aire trinquer les autres.

"Salut Klint ! Tu pourrais nous aider a les faire trinquer ? Ils ont ramassé du matos pendant tellement longtemps qu'ils n'arrivent plus à rien faire.

Au fait, on trinque en quel honneur ?"


Dernière édition par le Lun 3 Jan à 23:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
el.diabl
Invité




la salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la salle commune   la salle commune - Page 3 EmptyLun 3 Jan à 23:33

trinquer c'est la santé et en ce moment j'ai quelques rumatisme douloureux alors trinquons et plutôt cent fois qu'une les amis
Revenir en haut Aller en bas
gouroux
Invité




la salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la salle commune   la salle commune - Page 3 EmptyLun 3 Jan à 23:33

"Salut klint-, j'ai contacté kyo comme tu me l'avais conseillé... Là on trinque avec les ruineurs ad vitam aeternam ! 111 de prod et encore j'ai rien fait et weed a fait autre chose..."

Faut bien que je les rentre un peu ils passent leurs journées et leurs nuits dans les ruines...

Y'a que Michel... Il dort debout là bas derrière le bar.

Et à ma droite, Eléa que tu connais déjà...


Dernière édition par le Lun 3 Jan à 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
el.diabl
Invité




la salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la salle commune   la salle commune - Page 3 EmptyLun 3 Jan à 23:35

ce brave michel et sa rigueur toujours debout et cette charmante éléa sans t'oublié aurais-je pu révé meilleur compagnie ...

euh oui mais c'était dans mes rêve les plus fou
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Eléa


Nombre de messages : 424
Localisation : Le Seau
Date d'inscription : 11/11/2004

la salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la salle commune   la salle commune - Page 3 EmptyLun 3 Jan à 23:37

Eléa devint toute rouge Embarassed
"Merci Klint, moi aussi je suis très contente que tu sois la.


Au fait, ca te dirait pas d'entrer à l'école ?"
Juste après lui avoir demandé ca, Eléa se senti completement idiote parce que Klint avait l'air de pouvoir se debrouiller dans le desert tout seul sans avoir à prendre de cours. Elle essaya de se noyer dans sa bière.


Dernière édition par le Lun 3 Jan à 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gouroux
Invité




la salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la salle commune   la salle commune - Page 3 EmptyLun 3 Jan à 23:38

Bon allez on trinque !

Trois verres se levèrent...
Revenir en haut Aller en bas
el.diabl
Invité




la salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la salle commune   la salle commune - Page 3 EmptyLun 3 Jan à 23:40

klint souri d'un sourire amicalement franc et un tantinet bête dont il a le don

l'école cela fait bien longtemps que je n'y suis allé voir même depuis ma naissance je n'y suis pas allé.. mais je passerais peut-être assister au cour sans m'inscrire car je ne suis pas de ceux qui s'engage et n'honore pas leur engagement.

et ne te noie pas dans ta chope ca serait bien triste de perdre une telle beauté pour santa
Revenir en haut Aller en bas
gouroux
Invité




la salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la salle commune   la salle commune - Page 3 EmptyLun 3 Jan à 23:40

Eléa avait l'air gênée de ce qu'elle avait dit à Klint ! Il ne fallait pas la réussite dépend de la persévérance qu'on met dans un projet !

Faire entrer klint à l'école n'atait pas plus idiot que de réveiller Michel

(et malgré le sourire dubitatif de certaines oreilles qui trâinaient par là... gouroux ne mentait pas quand il disait cela.. Il y croyait !)
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Eléa


Nombre de messages : 424
Localisation : Le Seau
Date d'inscription : 11/11/2004

la salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la salle commune   la salle commune - Page 3 EmptyLun 3 Jan à 23:43

Eléa releva la tête et but cul-sec sa bière parce qu'en fin de compte, c'etait plus agréable que d'essayer de se noyer.
Revenir en haut Aller en bas
el.diabl
Invité




la salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la salle commune   la salle commune - Page 3 EmptyLun 3 Jan à 23:44

klint sortit de son pancho son banjo

je me suis permis de le rammener ca dérange qqn?
Revenir en haut Aller en bas
gouroux
Invité




la salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la salle commune   la salle commune - Page 3 EmptyLun 3 Jan à 23:44

Bon ça commençait à se gâter un peu la fiesta des ruineurs... D'un côté un type sympa comme tout avec qui il aurait bien causé autour d'une vingtaine de bières et de l'autre sa première élève... Pour qui il eh bien... Il avait un peu provoqué cette petite fête...

Au milieu il y avait les "autres"... Pas très passionnés par la discussion..
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Eléa


Nombre de messages : 424
Localisation : Le Seau
Date d'inscription : 11/11/2004

la salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la salle commune   la salle commune - Page 3 EmptyLun 3 Jan à 23:47

Eléa se souvint de la fête qui avait eu lieu pendant l'été à Santa Frost et du charmant spectacle que Klint leur avait offert grâce à son banjo et dit :
"Je t'en prie Klint, fais nous l'honneur d'une chanson"

Elle espérait que Klint n'avait rien bu avant de venir dans la salle commune car lorsqu'il a trop bu, Klint n'est pas le même sur scene.


Dernière édition par le Lun 3 Jan à 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
el.diabl
Invité




la salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la salle commune   la salle commune - Page 3 EmptyLun 3 Jan à 23:48

bien j'aimerais bien chanté mais j'ai oublié la fin de ma chanson ca commence par... eu laissé moi me rapellé

I'm poor lonesome cowboys...
Revenir en haut Aller en bas
gouroux
Invité




la salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la salle commune   la salle commune - Page 3 EmptyLun 3 Jan à 23:48

Tiens bonne idée, ça détendrait l'atmosphère quelque peu oppressante...
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Eléa


Nombre de messages : 424
Localisation : Le Seau
Date d'inscription : 11/11/2004

la salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la salle commune   la salle commune - Page 3 EmptyLun 3 Jan à 23:51

Tu connais pas une autre chanson ? Ou juste un air que tu sais jouer sur ton banjo...
Revenir en haut Aller en bas
el.diabl
Invité




la salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la salle commune   la salle commune - Page 3 EmptyLun 3 Jan à 23:53

après avoir rabatu son chapeau pour cacher son visage et s'être mi a se balancer sur sa chaise klint entama un air nostalgique au banjo ( une sorte de slow plein de tristesse )

allé faite moi plaisir vous deux : allez danser
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Eléa


Nombre de messages : 424
Localisation : Le Seau
Date d'inscription : 11/11/2004

la salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la salle commune   la salle commune - Page 3 EmptyLun 3 Jan à 23:55

Eléa, très timide, attendait l'invitation de Gouroux sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
gouroux
Invité




la salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la salle commune   la salle commune - Page 3 EmptyLun 3 Jan à 23:56

Euh.. oui chère Eléa accepteriez vous une danse ?


(gouroux était désolé... Mais il ne savait pas comment se débarrasser de klint... Il ne voulait pas le fâcher... C'était un cas de force majeure... L'additif n°148d du règlement de l'EFSF indiquait clairement "il n'est pas contraire à la probité que le directeur fasse du gringue à une élève si elle est majeure et consentante et si les notes de l'étudiante ne sont pas soumises à une préférence particulière... L'EFSF n'est pas une école de bonnes soeurs" Si si c'était marqué... Il fallait absolument qu'il puisse convaincre Eléa de le rejoindre à l'école...)
Revenir en haut Aller en bas
el.diabl
Invité




la salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la salle commune   la salle commune - Page 3 EmptyLun 3 Jan à 23:58

se déplacant en sautant de table en table klint continuait a jouer tout en se déirigeant vers la sortit
Revenir en haut Aller en bas
gouroux
Invité




la salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la salle commune   la salle commune - Page 3 EmptyLun 3 Jan à 23:58

(en même temps, klint assurait un peu plus que lui... Il savait jouer du banjo... Lui... Il regarda un instant son seau au mur...Non...)
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Eléa


Nombre de messages : 424
Localisation : Le Seau
Date d'inscription : 11/11/2004

la salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la salle commune   la salle commune - Page 3 EmptyLun 3 Jan à 23:59

"Avec plaisir !"

Eléa espérait que la chanson ne s'arreterait pas de si tot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la salle commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la salle commune   la salle commune - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la salle commune
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de Prière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frosties :: La V4 : pour les nostalgiques :: Annexes :: Role-Playing-
Sauter vers: