Les Frosties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frosties

Le forum de la communauté frostie dispersée dans le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les cartes de Klam le Trappeur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Black Ba
Invité




Les cartes de Klam le Trappeur. Empty
MessageSujet: Les cartes de Klam le Trappeur.   Les cartes de Klam le Trappeur. EmptySam 26 Mar à 0:19

Salut amis Frosties.
J'ai récemment noué des relations avec Klam, bien connu de ceux qui se promènent de temps en temps sur les ondes.
Il m'a transmis une carte que je mets à votre disposition, cartographes, arpenteurs, amateurs de géographie ou simples Frosties (ce qui n'est déjà pas rien). J'espère pouvoir remplir encore ce sujet avec plein de superbes cartes comme celle là.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Black Ba
Invité




Les cartes de Klam le Trappeur. Empty
MessageSujet: Les environs larges du Bas-Sylver   Les cartes de Klam le Trappeur. EmptySam 26 Mar à 0:28

Voila la première carte, récemment mise à jour. Vous trouverez derrière un peu plus d'infos sur les projets de Klam et les lacunes de la carte. (Propriétés de l'image)

Les cartes de Klam le Trappeur. Carteklamhr1ia.th
Revenir en haut Aller en bas
Black Ba
Invité




Les cartes de Klam le Trappeur. Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de Klam le Trappeur.   Les cartes de Klam le Trappeur. EmptyLun 27 Juin à 14:31

Une nouvelle version, par le même peintureur.

http://img199.echo.cx/img199/1170/plandesalentoursdubassylverv53.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cartes de Klam le Trappeur. Empty
MessageSujet: Re: Les cartes de Klam le Trappeur.   Les cartes de Klam le Trappeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cartes de Klam le Trappeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frosties :: La V4 : pour les nostalgiques :: Annexes :: Bibliothéque-
Sauter vers: