Les Frosties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frosties

Le forum de la communauté frostie dispersée dans le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 souhait

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

souhait Empty
MessageSujet: souhait   souhait EmptyJeu 5 Mai à 14:08

j'aimerais que MEUHMAN ait l'autorisation de virer TONTIONE, zombie depuis des lunes et des lunes.
On pourrait ainsi récupérer son flingue avant de l'enterrer.

(ca pourrait servir au cas ou)
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
meuhman
Invité




souhait Empty
MessageSujet: Re: souhait   souhait EmptyJeu 5 Mai à 14:35

(bon, dsl j'ai pas pu me connecter hier, je me rattrape maintenant)

Effectivement, bien que ce soit un "bon zombi producteur", il a un pistolet et des cartrouches qui pourraient être fort utile. Certes, ça peut paraitre contraire à l'idéal de SF, de mettre quelqu'un dehors, de le voir mourir, et de prendre son arme ... mais en même temps, bientôt, touts les zombis risquent de mourir. Et s'ils meurent dans la communauté, on ne pourra pas les enterrer et récuperer leurs biens. Donc quitte à avancer l'inévtiable, autant que ce soit pour bénéficier d'une chose utile ... à savoir un luger efficace.
Autre chose, tant qu'on y est ... concernant les armes. Bush, bien qu'il soit actif et fiable, dispose d'un pistolet ma foi fortement efficace. Bon, je vais pas dire tel père tel fils, en disant qu'il garde des ressources égiostement sur soi, et qu'il préfera certainement fuir plutôt que de combattre (je sais pas ou en sont les Phrosties, je viens d'arriver) mais bien qu'il soit un combattant honorable, ce revolver pourrait être bien mieux rentabilisé, en le confiant par exemple à un arpenteur effiace (comme Bone par exemple qui je crois à la meilleure Cap de combat), qui permettrait ainsi de "rivaliser" avec les régulateurs et qui bougerait plutôt que de rester ici où il ne sert à rien.

*meuhman, chef de la sécurité de SF, fait tout pour assurer convenablement la défense des frosties, mais s'il est dans la lune parfois*
Revenir en haut Aller en bas
sylvanus
mais ta gueule!!!! tu causes trop
sylvanus


Nombre de messages : 674
Localisation : Je taille ma route
Date d'inscription : 31/10/2004

souhait Empty
MessageSujet: Re: souhait   souhait EmptyJeu 5 Mai à 20:34

Je suis extrêmement attaché à Tontionne.

Je me souviendrai toujours du jour où je suis arrivé à SF exténué en portant Tontionne sur les épaules.

Nous avons survécu ensemble, je ne voudrais pas le lâcher même dans son état. Pour Tontionne en particulier et pour tous nos zombies en général, je souhaiterais que nous fassions tout notre possible pour les réveiller.


hrp: n'y a t'il pas moyen que Karl les contacte par mail; en tant que webmaster, il doit avoir leurs adresses non?
Revenir en haut Aller en bas
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

souhait Empty
MessageSujet: Re: souhait   souhait EmptyJeu 5 Mai à 20:40

Tu fais chier Syl Confused
Je peux avoir son email perso, je suis aussi admin du forum, je le contacte ce soir, promis......
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
sylvanus
mais ta gueule!!!! tu causes trop
sylvanus


Nombre de messages : 674
Localisation : Je taille ma route
Date d'inscription : 31/10/2004

souhait Empty
MessageSujet: Re: souhait   souhait EmptyJeu 5 Mai à 20:41

Merci Embarassed thumright
Revenir en haut Aller en bas
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

souhait Empty
MessageSujet: Re: souhait   souhait EmptyJeu 5 Mai à 22:25

AIE AIE AIE

Tontione n'est PLUS dans le forum...............
Donc, pas d'email quelconque pour le joindre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
meuhman
Invité




souhait Empty
MessageSujet: Re: souhait   souhait EmptyJeu 5 Mai à 22:38

(et dans l'ancien forum ... au passage, j'avais déjà conseillé cette technique il ya quelques temps, mais si ces zombis ont décrochés, ça veut dire qu'ils n'aimaient plus le jeu ou qu'ils ne voulaient plus y jouer (à l'image de Wolfkiller), donc il n'y a, à priori aucune raison pour qu'ils s'y remettent. Au mieux, on gagnera 2 mois irl de répit et on pourra leur faire suivre quelques directives, et encore, s'ils prennent pas trop mal le fait qu'on les dérange alors qu'ils pensaient avoir tout abandonné)

Bon et pour Bush, on fait quoi ? ...

Et pour la voiture, on fait quoi ?

*meuhman, des fois passe pour quelqu'un de transparent qui dit des choses inutiles des fois, mais bon, il est chef de la sécurité, et son rôle est avant tout de penser aux moyens de défenses les plus efficaces pour contrer les envahisseurs -ah oui je met des cartons aussi, d'ailleurs, il va ya voir distribution bientôt-*
Revenir en haut Aller en bas
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

souhait Empty
MessageSujet: Re: souhait   souhait EmptyJeu 5 Mai à 23:20

Pour Bush on fait quoi?
ON NE LE REELIT PAS UNE TROISEME FOIS Embarassed Embarassed Razz Razz Razz Razz
J'ai demandé à son fils spirituel qu'il s'inscrive sur le forum Laughing
sinon pour Tontione, y'a pas beaucoup de réponses Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

souhait Empty
MessageSujet: Re: souhait   souhait EmptyVen 6 Mai à 0:19

je redemande INSTAMENT atout le monde dedire oui ou merde mais de dire qq chose au sujet du virement de Tontione
(désolé, Syl, Confused ) mais un flingue comme cela, par les temps qui courent, vaudrait mieux qu'il soit utilisé par un non zombie Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
nalhyaah
Invité




souhait Empty
MessageSujet: Re: souhait   souhait EmptyVen 6 Mai à 12:10

il serait bien de commencer de faire une explusion de tout les zombie connu depuis XXX lune, c'est à dire depuis plus d'un an IRL pour certain afin... afin de ne pas dire que

SF fait de l'abut en ayant des joueurs incatif => multi compte passif

par contre, si vous voulez faire, cela, il faut d'abord que Rooky le vire de son groupe avant de le virer de la cité
sinon, il peut y avoir un bug encore dans le convoi de défense
Revenir en haut Aller en bas
VeuveNoire
mais ta gueule!!!! tu causes trop
VeuveNoire


Nombre de messages : 1242
Date d'inscription : 30/10/2004

souhait Empty
MessageSujet: Re: souhait   souhait EmptyVen 6 Mai à 12:47

Coté RP, je ne trouve aucune justification à faire crever dehors, quelqu'un qui produit, et qui vit parmi nous. Il est seulement apathique et ne participe pas autrement à la vie de la com.

Donc pour moi ce que vous appeles Zombiisme, c'est de l'apathie et de l'enfermement/isolement psychique.

Je crois qu'il serais contraire aux valeurs SF de mettre dehors un "Zombie" qui participe à la vie de la com.

Après cela vous pouvez faire tout les incidents que vous voulez pour qu'ils se retrouvent hors groupe et bénéficie de cartons jaunes.

Sylvanus, quand cela est arrivé à Aquila, je l'ai fait prisonnier pour essayer de prolonger sa vie en espérant qu'ils se réveille.

Pour moi, ce n'est pas une arme qui va changer la face du monde. Surtout que l'apport de munitions va disparaitre dans le long terme.

Donner une arme puissante à un arpenteur, l'idée est séduisante, mais ne l'empêchera pas d'attiser les convoitises et d'user des cartouvhes précieuses contre des fous suicidaires.

Le cas Bush : Il fait parti des frosties ? moi je le connais pas du tout, et le peu que j'en sais, il ne me semble pas avoir l'esprit. Qu'il se confomre à la charte, et laisse ses vivres, participe à la vie de la comm dans le forum et on en reparlera. (Perso : je vois pas de dif entre les 2 joueurs)
Revenir en haut Aller en bas
FireCred
mais ta gueule!!!! tu causes trop
FireCred


Nombre de messages : 1530
Localisation : L'au-delà
Date d'inscription : 01/11/2004

souhait Empty
MessageSujet: Re: souhait   souhait EmptySam 7 Mai à 22:22

[HRP]
Je suis de plus en plus convaincu que Bush est un doublon de NJE1.
Après une remarque de Gouroux je me sui penché sur les écrits... c'est flagrant.
Qu'est-ce que vous en pensez ?

Ca me fait vraiment chier. J'ai pas envie de couvrir un doublon.
Si vous me donnez votre accord je lui demanderai d'abandonner un de ses persos.
En dernier recours ce sera KV mais je préfèrerais régler ça entre nous.

Vos avis SVP.
Revenir en haut Aller en bas
http://fct.clan.st
meuhman
Invité




souhait Empty
MessageSujet: Re: souhait   souhait EmptyDim 8 Mai à 0:01

(mouarf, vous attaquez notre principal sujet de discussion avec gouroux sur notre fréquence privée à l'école ...
Peut être est ce que ça partait réellement d'une bonne intention, que Bush était réellement le père de NJE1 irl, mais je doute que ce soit encore le cas aujourd'hui. A noter aussi que DeuxWarrior, vous savez le type qui se réveille à intervalles réguliers est aussi un multi confirmé (même heure de connection, mêmes idées, même écriture, et se connecte justement quand j'en parle et même courant de pensée ... )
Gouroux pense aussi qu'il existe certainement d'autres multis, peut être plus récents qui servent juste à rapporter des objets aux persos "mère" (je pense nottament à un noob qui arrivait en ville avec le "becherel de KV", qui a juste le temps de la donner à Bush avant de mourir mysteriseument).
Bref, NJE1, même s'il est fort actif, reste quand même assez "jeune" et "immature", mais bon, pour l'instant, je laisse couler...)

*meuhman, chef de la sécurité de SF, balance à ses heures perdues...*
Revenir en haut Aller en bas
meuhman
Invité




souhait Empty
MessageSujet: Re: souhait   souhait EmptyLun 9 Mai à 0:59

(bon, là je suis désolé, mais ça commence à bien faire. Faudrait faire quelques chose. VeuveNoire a dit sur le forum reservé au Phare qu'après le départ de Nalh et de Iorn, on allait manqué d'artisants. Qui apparait par magie aujourd'hui aux portes de SF avec ce message :

Citation :
message de: Karl Elsner
(pour toute votre comm) 08/05/2005

Alors jvien juste de sortir de mon trou et je vous trouve....quel veinard je suis....Alors avez vous besoin d'un artisant pour un bon bout meme toujours je crois.... le désert je l'ai assez vu


Peu de monde pouvaient savoir qu'on manquait d'artisans, et encore moins écrivent de cette façon. Si ce n'est pas NJE1, veuillez m'excuser tous, mais il faut avouer que ça prette vachement à confusion. Je refuse officiellement en tant que joueur d'accepter ce joueur, tant que l'affaire sur Bush, 2warrior, nje1 et ce type ne sera pas faite. D'autres personnes sont peut être plus qualifiées pour avertir NJE1, mais si on a pas d'explication, j'irais simplement dénoncer tout ça à KV, en lui demandant de vérifier les Ip ou dieu sait quoi d'autre....)

*meuhman chef courrouxé de la sécurité de SF*
Revenir en haut Aller en bas
meuhman
Invité




souhait Empty
MessageSujet: Re: souhait   souhait EmptyLun 9 Mai à 1:41

(bon, cruel que je suis, je lui ait dit d'aller voir ailleurs (vers le nord est, vous savez, là ou il y a des gens bizarres). S'il y va, ça veut dire que c'est juste la providence qui nous as amené pile poil un gentil artisan tout juste créé, et qu'il connait absolument rien au jeu, comme un bon noob naif. Dans ce cas, je m'excuserai personellement et je le ferais rentré en implorant son pardon, en lui disant que j'avais bu, que je suis un méchant dictateur etc.
Si par contre, je recois une réponse du genre
"Va te fere foutre conard jai des amis ici ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ", j'irais faire le dénonciateur à KV.
Oui, je sais c'est une initiative personelle un peu rapide, mais en même temps, j'ai agis un peu sur le coup de l'agacement et de la fatigue.
Aussi, si vous trouvez que j'ai mal agis ouq que vous avez des reproches à me faire, je m'en excuse fortement et implore votre pardon)

*meuhman, chef de la sécurité, qui ne laisse pas entrer n'importe qui, des fois...*
Revenir en haut Aller en bas
VeuveNoire
mais ta gueule!!!! tu causes trop
VeuveNoire


Nombre de messages : 1242
Date d'inscription : 30/10/2004

souhait Empty
MessageSujet: Re: souhait   souhait EmptyLun 9 Mai à 10:45

Meuhman, tu n'est pas chef de la sécurité pour rien. Tu as des responsabilités, tu les assumes, c'est bien.

La perfection n'existe pas en ce bas monde (moi-même, je suis trop modeste pour pouvoir être parfaite Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
gouroux
Invité




souhait Empty
MessageSujet: Re: souhait   souhait EmptyLun 9 Mai à 13:18

tout d'abord je tiens à remercier mes parents, ma famille,etc. sans qui je ne serais pas là en ce moment, dans les fréquences secrètes de santa frost...

au sujet de NJE1, je me suis assez fortement engueulé HRP avec lui toute la soirée hier. Notre dernier échange dont je vous reproduis les termes à été le suivant :

Citation :
message de: NJE1
(pour vous uniquement)
08/05/2005

MAIS EXPLIQUE BORDEL !!!! J'ai pas une foutre idée de ce que tu di là !!!!!! Si c'est au sujet de mon courant de pensée c vrai que c pas très RP vu que j'ai demandé IRL a mes potes d'y rentrer pour gonfler les rangs (même si y en a que deux qui soient rentrés) mais aucun d'eux ne se trouve a SF !!!

J'en ai marre de tes accusations a la con ! Tu m'accuse de multi très bien mais di moi au moins pourquoi ??? et en quoi cela sert les interets de NJE1 ???? Quels interets ??? C'est un perso de plus de 50 tours qui fait le larbin pour SF au phare depuis 50 tours n'a eu droit qu'a 4 formations depuis le début , si j'avai eu des multis t'inquiète pas que ca aurai changé réfléchi ! Au début que mon père a commencé fractal (sous mon impulsion très poussée je lm'accorde ) j'était bcp derrière lui mais depuis qu'il est a SF je le laisse bcp plus libre , je le brief juste sur la situation géopolotique du moment car il a pas bcp de temps le soir ou le matin a l'hotel (eh oui il bosse en VRP)...

Si tu doute vien nous voir a Nantes tout le monde pourra le confirmer et on est pas deux de Nantes de fractal mais là je t'apprend rien ...


Mais bon si tu continu a etre butté sans vouloir me dire ce qui te fait penser des trucs comme ca j'arreterai de te parler et ca risque d'etre plus dur pour moi de conserver un RP sympa envers gouroux (chui pas skizo au point de creeer une nouvelle personaleitée totale pour nje1 ) .........

Enfin a toi de voir...
auquel j'ai répondu cela :

(mais je ne suis pas objectif parce qu'il me pête les testicules) :

Citation :
bon puisqu'il faut que je te dise quelquechose...

message envoyé à: NJE1
(pour lui uniquement)
09/05/2005

j'ai pas trop le temps parce que j'ai du boulot mais tu as au moins deux multi :
deux warrior et bush.

tu peux me dire ce que tu veux sur ton père je souhaite (et je pense) qu'il ne parle pas comme toi et ne fais pas les mêmes fautes que toi, en vrai. donc, même si un jour il a peut-être créé son perso tu as duû le lui reprendre puisque tu t'efforces d'avoir tous les login et mots de passe de tout le monde (et si c'est pas toi, c'est "ton père" qui les demande !!!)

le problème c'est que ton "père" il est tellement connu dans fractal que t'as des mecs qui viennent creuver aux portes de santa frost pour lui filer des objets et armes diverses qui, comme qui dirait lui étaient destinées !

moi j'appelle ça un gros faisceau d'indices en vue d'une éventuelle accusation de tricherie...
d'autant qu'elle est constaté par un certain nombre de joueurs dont les persos évoluent dans SF et communauté associée...

je te l'ai dit. Tu as les moyens de te faire un petit perso en plus, tu as envie de faire un RP complètement différent eh bien pourquoi pas ! si ce perso est loin de l'autre que ses actions n'avantagent pas en permanence l'autre...

oh puis j'en ai marre, si tu n'es pas capable de comprendre, cavey lui, il saura... mais ce serait con pour toi !

sinon... pour finir...

je crois que ton insulte du moment c'est schizo... parce que tu imagines sans doute que les gens qui jouent à cela ne le sont pas ? Tu crois que Erik le Rouge est un viking ? Tu crois que SpongeBob est une éponge ? Tu crois que Meuhman adore vraiment la vache sacrée ?

Tu crois ça ?
vraiment ?

eh bien Fractal, ce n'est pas un jeu pour toi... c'est un jeu de schizos... je te le dit moi, tu n'as rien à faire ici.

je n'ai pas eu de réponse et je ne l'aurais que ce soir j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

souhait Empty
MessageSujet: Re: souhait   souhait EmptyLun 9 Mai à 13:23

Quelle galère, alors multi ou pas Shocked
Je puis vous assurer que le père (GW Bush) je l'ai eu une fois sur msn, et je suis sur que c'était bien le père de NJE1 rabbit
(y'avait pas photo concernnat le langage" écrit")
maintenant, est-ce qu'il ne joue pas parfois le perso d eson père????
(celui ci est sur les routes de France toute la semaine et s'il se connecte c'est le soir)
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
gouroux
Invité




souhait Empty
MessageSujet: Re: souhait   souhait EmptyLun 9 Mai à 13:39

c'est limite de toute façon et au fait, deux warrior m'a répondu comme NJE1 et en sachant ce que je cherchais...

il faudrait que BUSH refile ses objets, armes et réserves à SF. C'est la moindre des choses et sans doute prévoir progressivement son remplacement à la tête des mâtosseurs il pourrait aussi s'inscrire sur les fréquences SF...
Revenir en haut Aller en bas
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

souhait Empty
MessageSujet: Re: souhait   souhait EmptyLun 9 Mai à 13:58

COPIE DU MESS ENVOYE A NJE1 DE MA PART EN MP SUR CE FORUM

Salut mon garçon,

Je vais trancher dans le vif car ton comportement commence à faire couler
beaucoup d'encre au sein de nos concitoyens frosties.
Le rp et les prises de gueule entre joueurs, cela fait partie du jeu, c'est
très clair. Néanmoins, il faut de temps à autre garder à l'esprit que Fract
n'est qu'un jeu et donc "savoir raison garder".
Tu t'enflammes beaucoup trop et ton duel, par exemple avec Gouroux, commence
à devenir très pesant, pour ne pas dire ridiculement con. Essaie un peu
de te modérer, cela te ferait du bien ainsi qu'a tes compagnons de jeu.
Reste ces histoires de mutijoueur?
J'espère que c'est une erreur d'appréciation et de jugement, car crois moi,
bon nombre de frosties condamneraient sans équivoque un tel comportement.
Je ne te parle meme pas de Cavey, qui te rayerait à vie du jeu (avec les
adresses ip, c'est assez facile à gérer).
Je ne vais pas pouvoir tout le temps te couvrir et t'éviter le pire.
Au moment ou j'écris ces lignes, certains sont déjà prets à te refuser l'entrée
à SF, voire meme de t'exclure de la communauté frostie. Tu vois, je me fais
peut-etre l'avocat du diable, mais je te préviens gentiment car le personnage
NJE1 demeure quand meme un frostie qui peut etre appréciable quand il le veut.
Médite un peu là dessus en tout bien, tout honneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
VeuveNoire
mais ta gueule!!!! tu causes trop
VeuveNoire


Nombre de messages : 1242
Date d'inscription : 30/10/2004

souhait Empty
MessageSujet: Re: souhait   souhait EmptyLun 9 Mai à 14:24

gouroux a écrit:
c'est limite de toute façon et au fait, deux warrior m'a répondu comme NJE1 et en sachant ce que je cherchais...

il faudrait que BUSH refile ses objets, armes et réserves à SF. C'est la moindre des choses et sans doute prévoir progressivement son remplacement à la tête des mâtosseurs il pourrait aussi s'inscrire sur les fréquences SF...

Meuhman, va distribuer des cartons jaunes si il ne donnent pas ses réserves à la comm. Quand à ses armes et autres objets, je suis plus réservée, quand à la cohérence de cela avec SF.

Les Matosaures, nos idées se rejoingnent, c'est ce que j'ai essayé d'initier dans le planning de la prochaine lune.

Le perso NJE1, n'est pas le plus cohérent qu'il soit. Laes carac initiale (tirées ou choisie) sont le reflet du passé d'un perso, donc quand on commence à 1 en cbt, ça veut dire qu'on est pas particulière ment agressif et combatif (en écrivant cela je m'aperçois que ça conduite au phare, est finalement cohérente avec ça : un lache qui guele, mais s'enfuit au moindre signe de danger quitte à mettre en danger ses compagnons). Je trouve quand même que sa hargne et son agressivité à vouloir buter tout el monde ne sont pas en phase.

L'esprit frosties de NJE1 :
- J'ai claqué la porte du phare car alors que je m'excrimais à faire des plannings, monsieur s'organisait en douce des formations à deux : tu me formes en cbt et je te forme en autre chose le tour prochain. Où est l'esprit de partage frosties dans cela.
- Il ne respecte pas les consignes et part du phare contre l'avis de tout le monde sachant qu'il met en danger ses camarades. Au fait c'est qui qui baisse son froc ?
- Il continue les insultes à TP, sachant qu'il met tout le monde en danger
- Il ne fait que parler de ses copains qui un jour viendront buter tout ce qu'il aura désigner. Sans doute une vision spéciale de l'humanisme.

Drenier point qui montre que sa conception du jeu n'est pas RP (la cohérence d'un perso qui évolue dans un monde) mais win/lose (je serais le meilleur et je vaincrais les méchants) il n'arrête pas de compter les tours de survie et de parler de ses carac qu'il faut faire évoluer, et de ses formations,...

Pour moi, je crains qu'il ne soit irrécupérable.
Revenir en haut Aller en bas
FireCred
mais ta gueule!!!! tu causes trop
FireCred


Nombre de messages : 1530
Localisation : L'au-delà
Date d'inscription : 01/11/2004

souhait Empty
MessageSujet: Re: souhait   souhait EmptyLun 9 Mai à 19:49

Je l'ai invité à lâcher ses multis, à ne conserver qu'un seul perso (celui qu'il veut) et à se mettre au RP, au vrai RP.
C'est à dire à jouer en fonction de son personnage, à avoir un langage RP etc.
J'attend toujours sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://fct.clan.st
gouroux
Invité




souhait Empty
MessageSujet: Re: souhait   souhait EmptyLun 9 Mai à 19:50

je le mets là aussi alors :

Citation :
Re: bon puisqu

message de: NJE1
(pour vous uniquement)
09/05/2005

J'ai pas beaucoup de temps et j'ai deux réponses à faire, donc je m'adresse a la fois à Erik et à Gouroux.

Je suis totalement d'accord que les bon rapports HRP sont nécessaire entre les joueurs car se ressent sur les persos et que le but de ce jeu ca reste de s'amuser avant tout ! Je veux bien faire des effrots de mmon coté mais si c a sens unique ca risque pas de marcher...

Pour ce qui est des multis, tu peux considérer Bush comme un multi (et ce n'est en fait pas tout a fait faux, mon père 'ayant pas souvent le temps de jouer). Et selon les regles,tu as raison que deux comptes sur une IP sont consideres comme des multis (mais c'est courant que des gens s'occupent des comptes d'autres en vacances, et tu peux m'imputer environ 7 ou 8 multis occasionnels dans ce cas...)
Deux c'est différent, c'est un perso abandonné, j'ai déja essayé de le caser 2 fois à des newbs qui ont laché à chaque fois. Si tu as quelqu'un à qui le filer, je te file les identifiants de suite.

Par contre Gouroux, tu t mépris sur "schizo" : jte parlai de tes persos gouroux/gourouxa qui ne s'entendent pas... Je te connais pas IRL, je en me permettrai pas de t'accuser de skizofrénie. Je suppose que Erik tu faisais référence à ca quand tu parlais des insultes HRP... J'espere avoir mi les choses au clair, je sais faire la diff.

En somme il semblerait que tout ça aie fait que mon perso n'est pas très attendu à SF. J'ai donc une solution qui règlera tout : NJE1 va trouver une
raison quelconque de se barrer de SF et d'aller ailleurs, genre dans les coms du Sylver ou de l'Echos. Voire le joindre à une expédition vers le Nord Est je sais pas encore.

Quand à Bush je le récupère entièrement (de toutes façons mon père ca le saoulait) et je m'arrange pour effacer de sa mémoire toute trace de NJE1...

Pour Bush et le flingue, puisque tu y fais allusion Gouroux, sache que c'est juste un coup de bol monstrueux, oui ça arrive aussi.
Revenir en haut Aller en bas
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

souhait Empty
MessageSujet: Re: souhait   souhait EmptyLun 9 Mai à 22:25

je lui ai renvoyé un mess en mp pour lui dire qu'il aavit le choix....
Maintenant, s'il veut vraiment se tirer, qu'il y aille.
Tout le monde s'en portera mieux, je pense, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
Contenu sponsorisé





souhait Empty
MessageSujet: Re: souhait   souhait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
souhait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frosties :: La V4 : pour les nostalgiques :: Accès restreint et réservé :: Sécurité-
Sauter vers: