Les Frosties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frosties

Le forum de la communauté frostie dispersée dans le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 forteresse santa frost

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Undead
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Undead


Nombre de messages : 872
Localisation : Santa Frost
Date d'inscription : 30/10/2004

forteresse santa frost Empty
MessageSujet: forteresse santa frost   forteresse santa frost EmptyLun 4 Juil à 1:25

HRP c'est un petit RP en vue de la construction du bunker et de l'idée de voir SF devenir une forteresse, ca nous permettera de nous mettre dans l'ambiance

voila une idée qui me plaid pas, mais faut avouer que pour garantir la securité de tous o nsera peut etre amener a nous replier tous a SF e(enfin ceux qui le souhaite) et de la transformer en veritable forteresse.

voila donc mon idée

forteresse santa frost Aujourdhui7ke

ca c'est un croquie de SF actuellement (merci de passé sur els commentaire douteux par rapport a mon niveau artistique...)

Sur ce plans n'est pas representé le reseau de caverne au quel on a acces depuis la plage.
J'avais toujour eux connaissance de la grande grotte en bas, je crois que personne d'autre l'avais vue. le sable en ayant presque bouché l'entré

en y retournant recement j'ai pu voir qu'il y avait un reseau de grotte qui devait remonter presque sous SF!
j'ai pus y identifier 4 autre grande piece. Ces derniere sont tres volumineuse. assé pour y instaler des habitation.

en claire voila mon idée

forteresse santa frost Forteresse8dz

SF en souterrain. Ca ne me plaid pas du tout car ca nous obligerais a accepter de grosse contrainte.
mais la protection serais enorme aussi bien vis a vis d'une attaque mais aussi des intemperie.

En detail il nous faudrais creuser uniquement les chemin. pour les grottes quelque amenagement suffirait.
La grand grotte qui donen directemetn dans le fleuve est tres pratique, elle peut servire pour l'embarcadaire. Mais il y a du taf dans celle la rien que pour virer la vegetation.
l'entré elle sera tres facil a camoufler.
le reseau pour les chemin et la ventilation (bleu foncé) existe deja, peut de travaux sont a faire. le plus gros travail sera de tout demonter et de tout reconstruire en sous sol. le mure restera en place mais l'entré restera verouillé.
j'ai deja pensé a quelque sollution technique.

la lumiere: le long du chemin qui descend sur la plage il y a plusieur petite perforation. Elles sont sur des pente tres abrute et complement hors d acces. Mais elle donen acces directement dans une des chambre.
Celle ci pourrais servir pour les habitation, en effet la ventilation y sera tres bonne, et la lumiere abondante.
la lumiere penetre tres bien dans cette zone.
il y a beaucoup de pyrit dans ces grotte. il serait facil de l'utilser afin de la disoudre et de al rependre sur les plafond. Deplus de nombreuse zone sont naturelement cristalisé, rependre la lumiere grace a des systeme de mirroir sera aisé.

la ventilation: le mouvement de l'eau au pres du fleuve favorise la circulation de l'air, et arrive a propulser l'air plus frais (pres de l'eau) vers les hauteur.
la preuve j'ai pus me promener dans ses grotte sans suffoquer (ma torche me servant de temoi Very Happy )
c'est la preuve que la circulation d'air y es suffisante.

mais par contre il reste quelque probleme

le bruit: lorsque le vent s'engouffre des bruit resonne dans tout les caverne. Ce qui peut etre assé genant.

l'humidité: meme si la temperature semble etre assé constante toute l'anné (assé frodie quand meme) il y a une forte humidité. Ca nous sera tres utile pour l'alimentatino en eau (voir meme eau courrante)
mais i lfaut luter cotnre pour eviter la propagation de maladie.

le troisieme point est plutot humain. Meme si je suis sur qu'avec un bonne effort on peut rendre cette instalation tres agreable, voir plus que l'actuel. Les frosties seront ils d'accord pour vivre sous terre sans lumiere direct? Nous auront toujour u nacces vers l'esterieur pour quelque instalation (bon l fabrique de champi sera tres a l'aise en dessous)
mais ca risque d'etre dur mentalement un petit moment

Si vous avez des idée pour les moyen technique et des modification a apporter allez y!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/santafrost/
FireCred
mais ta gueule!!!! tu causes trop
FireCred


Nombre de messages : 1530
Localisation : L'au-delà
Date d'inscription : 01/11/2004

forteresse santa frost Empty
MessageSujet: Re: forteresse santa frost   forteresse santa frost EmptyLun 4 Juil à 16:42

pale
Je suis pas troglodyte... Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://fct.clan.st
Undead
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Undead


Nombre de messages : 872
Localisation : Santa Frost
Date d'inscription : 30/10/2004

forteresse santa frost Empty
MessageSujet: Re: forteresse santa frost   forteresse santa frost EmptyLun 4 Juil à 20:02

ouai mais l'été ca va etre nikel! il fera moin choix (moi c'est mes gene de mineur qui remonte la!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/santafrost/
Contenu sponsorisé





forteresse santa frost Empty
MessageSujet: Re: forteresse santa frost   forteresse santa frost Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
forteresse santa frost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvel article d ela charte de Santa frost
» A la mémoire de Santa Frost
» HISTOIRE DE SANTA FROST
» GOOD MORNING SANTA FROST
» Plan pour la défense de Santa Frost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frosties :: La V4 : pour les nostalgiques :: Accès restreint et réservé :: Sécurité-
Sauter vers: