Les Frosties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frosties

Le forum de la communauté frostie dispersée dans le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Plan pour la défense de Santa Frost

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bone
Invité




Plan pour la défense de Santa Frost Empty
MessageSujet: Plan pour la défense de Santa Frost   Plan pour la défense de Santa Frost EmptyJeu 20 Jan à 16:45

Bonjour à tous, merci de me recevoir ici... ici on aura pas d'oreilles indiscrètes pour nous entendre. Je vais vous exposer brièvement comment pourrait se passer l'assaut d'un groupe de pillards et la réplique qu'on pourrait leur donner.

(HRP : j'avais fait un powerpoint pour vous présenter le plan mais je sais pas comment le joindre à mon discours alors je vais vous faire du copier coller aménagé)

Phase 1 : L’attaque des pillards

On les aura vus ou non arrivés, on sera informés ou non, il y a peu de chances qu'ils n'attaquent pas Santa Frost au moins une fois… La défense doit être organisée pour survivre à une attaque. Avec un tiers de leur potentiel de combat on pourra facilement encaisser le choc...

Phase 2 : Escarmouches de représailles

Des pillards armés jusqu’aux dents ça doit venir de quelque part et amener ses rations, ses munitions… Le but ici sera d’épuiser leurs munitions. On pourra rapidement former des frosties à simuler des attaques de masse de nuit. On pourra envoyer des volontaires seuls les attaquer et les déstabiliser. Il seront sans doute blessés mais dans la panique avec un peu d'entrainement ils pourront s'échapper.

(c'est simple il faut au minimum 5 points de vie c’est le seul critère : ils ne perdront qu’un maximum de 4 points de vie dans l’affaire et devront réintégrer immédiatement Santa Frost pour être soignés. Chaque attaque videra les chargeurs de nos adversaires. Il faudra autant d’attaques que possible pour les désarmer et passer à la phase suivante. ).

A cous de munitions les pillards ne pourront attaquer qu'une fois ! ils ne seront donc plus dangereux... mais vulnérables.

Phase 3 : La charge de cavalerie

Pendant la phase 2 il faudra soigner les bobos du convoi de défense (à l'opium ?) et réquisitionner tous les chevaux et toutes les armes possibles pour mener une contre attaque.

Même avec des arcs longs contre des gros bras désarmés ça devrait passer... Le mieux serait qu’ils aient posé leur camp (pas de bonus de véhicule : lire les règles de combat attaque de groupe/convoi).

Après cette première vague il faudra ramasser les armes des morts (comme l'affirmait quelqu'un un DN mort c'est une arme à terre) et réintégrer Santa Frost pour protéger la ville et préparer la traque des survivants (pour éventuellement les capturer pour le prestige).

Pour parvenir à bien goupiller ce plan il faudra :
- Développer un arsenal d’arcs longs.
- Avoir un max de chevaux.
- Développer la culture de l’opium (et potentiellement la vodka si on peut cumuler).
- Avoir une bonne rapidité d’exécution pour surprendre au mieux l’adversaire.
- Tenir cette tactique secrète.

Il semble possible avec une bonne organisation de vaincre des groupes armés avec des armes à feu (même lourde), même avec seulement des arcs et des chevaux. Leur arme est leur faiblesse ils leur font trop confiance.

Qu'en pensez vous camarades frosties ?

Bone
Revenir en haut Aller en bas
bone
Invité




Plan pour la défense de Santa Frost Empty
MessageSujet: Re: Plan pour la défense de Santa Frost   Plan pour la défense de Santa Frost EmptyJeu 20 Jan à 17:00

Des rumeurs circulent comme quoi Le Puy a été attaqué et comme quoi Greenhill ne serait plus dans le top 5 des comm'... j'ai l'impression que les choses bougent dans ce désert ! J'espère que mon plan pourra sauver SF d'une éventuelle attaque !

Bone
Revenir en haut Aller en bas
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

Plan pour la défense de Santa Frost Empty
MessageSujet: Re: Plan pour la défense de Santa Frost   Plan pour la défense de Santa Frost EmptyJeu 20 Jan à 17:41

Je ne connais pas les règles de combat à fond, mais ton plan me semble parfaitement jouable (au sens propre comme au sens figuré Very Happy )
Par contre, il faudra etre ORGANISE, et construire la fumerie d'opium au plus vite (afin de pouvoir soigner rapidement les blessés de la phase 1, si le cas de figure devait bien sur se présenter)
Quelques flingues de plus seraient quand meme les bienvenus Shocked
dommage qu'on ait perdu jadis un lance-flammes Confused
Bref, cela me séduit assez comme idée tactique Wink
Bone, un descendant de Napoléon, question stratégie cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
Undead
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Undead


Nombre de messages : 872
Localisation : Santa Frost
Date d'inscription : 30/10/2004

Plan pour la défense de Santa Frost Empty
MessageSujet: Re: Plan pour la défense de Santa Frost   Plan pour la défense de Santa Frost EmptyJeu 20 Jan à 20:44

tres seduisant surtout au vue de l'animation du desert. justement le puy est belle est bien tombé. Greenhill lui a jsute prix du retard par rapport au autre comm niveau evolution.

j'aimerais néanmoin ajouter quelque petit truc (des broutille, rien qui modifie ton idee)

1) on doit concentrer les effort des arpenteur du desert a la surveillance. tout groupe menacant doit etre vite reperré. donc on s'arrange pour que les arpenteur voie le plus de carte possible!

2) un plan d'evacuation. Ton plan est bien pensé, mais dans le cas d'un echec complet. (je parle pas d'un cas ou ils auraient pris la communauté en une fois, meme si c'est un risque majeur) nous devons prevoir un moyen de fuite avec les reserve. Seul probleme on manque de voilier. et il en faudrais 2 a quai en permanance a SF.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/santafrost/
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

Plan pour la défense de Santa Frost Empty
MessageSujet: Re: Plan pour la défense de Santa Frost   Plan pour la défense de Santa Frost EmptyJeu 20 Jan à 22:57

Je te suis à fond Undead, pas parce que c'est mon truc le voilier, mais je me répète, SF BORDE LE TUMULTE thumright
exceptée la saison de l'hiver, c'est une porte de sortie en cas de coup dur qui n'est pas négligeable Idea
Je ne le souhaite pas, mais si cela devait arriver (hors période hivernale) je vois déjà très bien la localisation de la base de repli frostie....
Genre vers "la pointe du Viking", à l'extrémité de la langue de sable (en face).
En attendant, un voilier de plus (voire 2) ca serait vraiment une certaine assurance (vie) et un plus pour échanger, ravitailler, etc...
A moins de croiser un vaisseau dn, il n'y a aucun risque à naviguer dans nos eaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
Undead
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Undead


Nombre de messages : 872
Localisation : Santa Frost
Date d'inscription : 30/10/2004

Plan pour la défense de Santa Frost Empty
MessageSujet: Re: Plan pour la défense de Santa Frost   Plan pour la défense de Santa Frost EmptyVen 21 Jan à 0:13

il existe aussi cette pettit ile pas tres loin de el rancho et le phare! on l'avais batisé "las corse" avec Firecred (car y'a rien a y foutre la bas Very Happy ) mais par contre coté discretion y'a pas mieux!

bon ca reste des technique de dernieer recours!

ps le tumulte gele entierement pendant l'hiver?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/santafrost/
bone
Invité




Plan pour la défense de Santa Frost Empty
MessageSujet: Re: Plan pour la défense de Santa Frost   Plan pour la défense de Santa Frost EmptyVen 21 Jan à 12:00

Certains candidats arpenteurs parlent de retrouver des carcasses de voitures... j'en ai jamais vu mais s'il y avait moyen d'en récupérer et de les remettre en état de marche, elles pourrait constituer un avantage non négligeable dans un assaut coordonné...

Quant à la surveillance des environs par les arpenteurs c'est risqué de s'y fier à 100 % : un groupe armé pourra facilement passer au travers des mailles du filet. C'est vrai que repérer un tel groupe avant nous permettrait de les mettre hors d'état de nuire avant la première attaque avec la même méthode.

Tous les assaillants se regroupant après leur attaque... il faudra faire attention s'ils n'ont pas utilisé leur jeton.

Bone
Revenir en haut Aller en bas
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

Plan pour la défense de Santa Frost Empty
MessageSujet: Re: Plan pour la défense de Santa Frost   Plan pour la défense de Santa Frost EmptyVen 21 Jan à 12:58

En général, des le début de l'hiver, fleuves et mers devienennt complètement glacés. N'importe quel véhicule peut donc s'y déplacer, excepté tout ce qui flotte Shocked
D'ici qq tours, vous pourrez le constater de visu.
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
nalhyaah
Invité




Plan pour la défense de Santa Frost Empty
MessageSujet: Re: Plan pour la défense de Santa Frost   Plan pour la défense de Santa Frost EmptyVen 21 Jan à 14:33

J'en avais dejà un peu parlé avec quelques personnes comme Klint
J'avais mis au point un plan d'attaque surprenant qui pouvait reduire n'importe quel groupe d'attaque quelque soit sa puissance de feu.
Ce plan de riposte rejoint assez bien le tien Bone

1) réunir 8-10 personnes ( il faut être par pair )
équipement :
-2biéres blondes, 2bieres brunes ( pour la défense et l'attaque, coefficient X 1.25 )
- 2 opiums sur soit afin de récupérer ses PdV.
( il faut ausi savoir bien gérer les drogues afin de ne pas avoir une overdose. )
- 1 arc équipé ( et mousquet en stock avec 5 poudres )
- un sac de voyage pour mettre un peu de réserve en vivre ( c'est pour le voyage aller-retour )
- un cheval par personne (pur sang si possible )

Conditions requises
-> 6.2PDV au minimum ( dans le cas où on doit subir une attque avec une défense de 1/3, on se prend 6dégats max )
-> 1 en commandement au minimum pour 5 personnes
-> Un chef qui coordonne tout le monde
-> avoir fait de multiplemessage pour rentrer dans le convoi principal detenu par le chef ayant un minimum de 8-10 en commandement et 2 autres avec au moins 5
-> etre connecter au passage de tour

2) Faire un convoi deux par deux.
Bonus des véhicules et de déplmacement, ainsi aucune personens à pied ne pourra vous attaquer ( sauf si vous étes en campement )

3) le point faible de n'importe qui.
Le passage en camepement lorsque le nouveau tour est amorcé, dans ce cas, aucuns bonus dû aux véhicules ne peut être utilisé.
C'est là où on intervient ( et c'est aussi une des méthodes de combat des Dn's )

4) Le point fort, une multitude d'attaques éclairs, le premier assault

-> tout le monde quitte son convoi et attaque le groupe de pillard à tuer.
( normalement au bout de 5 attaques, leur défences sera anéantis. )
-> perte de 1dé4 pdV par les attaquants.
-> une fois sa premiére attaque faite, prendre l'opium pour se revigorer avant le passage de tour ( car le passage de tour fera diminuer votre accoutumance aux drogues )
maximum 10 attaques
but : épuisé toutes les munitions de son adversaire
-> communiquer à tous son potentiels de combat lors de son attaque
-> des que celui ci est reduit, les autres se regroupe pour attaquer de front.
Il suffit d'avoir le double en attaque que la puissance de base de son adversaire

exemple

Darkjul : combat de base 14, il est équipé d'une arme x6 = 84
il a sur lui 6 mu5

il faut 6 attaques individuels pour épuiser toutes ses munitions
maintenant, suposons, qu'il se connecte à se moment, il s'equipe de suite d'un arc ( x 1.9 ): attaque -> 26.6
il faudra alors une attaque de 53.2 pour lui faire 1dé4 point de dégat.

Or tous ces gus, on 6.3 PdV, vous voyez la suite.

Passage de tour

-> Il faut faire en sort d'avoir au minimum 2.5 ( pour une sécurité dans le cas d'un jet raté ) x la puissance d'attaque de son adversaire afin de lui faire
-> il faut alors former 2-3 groupes
-> IL FAUT QUE TOUT LE MONDE SOIT CONNECTER AFIN DE LEVER SON CAMPEMENT avant le chef du convoi et avant les pillards
-> se regoupé en fonction de la puissance de feu voulu ( il faut donc avoir faire préaliablement des demande pour rejoindre un convoi dans tous les petit convoi afin de réagir rapidement.
-> attaque d'envergure
-> ceux qui le peuvent consomme la biére doù la puissance de feu de chacun :
potentiel de dégat avec arc : 10 x 1.25( biére )x 1.2( cheval ) = 15
[/b]potentiel de dégat avec mousquet : 175.5 x 1.25 ( biéres ) x 1.2( cheval ) = 26.25
à 8-10 ca peut faire mal, il faut faire en sorte d'attaquer tous au même moment pour l'anéantir.
Au maximum, tout les groupes font 6 de dégat, et au minimim, 1
ce qui nous donne une fourchette de dégat entre 3-4 ( la ca sera pas de bol ) et 24.
Je vous laisse imagier le carnage que cela fait pour n'importe qu'elle groupe
Et ce que je vous dit la , n'est qu'avec des arc et mousquet, imaginer avec des armes plus puissantes pour la secondes attque, c'est de la folie

mais, le principal c'est les arcs longs car ils ne consomment pas de munitions.

Arrow La solution de reserve
il faut un gas avec 16 en combat de base dans le lot qui va aller voler les réserves des ces pillards
Avec de la veine( mais là il faut en avoir ), il aura 1 chance sur 2 de piquer chaque réserves ( et si avec de la veine encore, il pique toutes les vivres ), les pillards se prennent 2.5 PdV au passage de tour ( et il peut aussi piquer leur munition )

Ensuite, on reprend, le dechainement du combat avec les multiples frappes.

Oui, je pense à certains trucs des fois qui ne sont en opposition avec mes valeurs morales, mais, je pense à cette éventualité dans le cas, où je devrais me venger de la mort d'un Proche. Et, là, je serais une fin stratége. Twisted Evil

Je serais alors sans merci malgré mon dévouement à la cause humaine.
sans pitié rambo
Revenir en haut Aller en bas
bone
Invité




Plan pour la défense de Santa Frost Empty
MessageSujet: Re: Plan pour la défense de Santa Frost   Plan pour la défense de Santa Frost EmptyVen 21 Jan à 17:19

On est bien sur la même longueur d'onde alors...
Les grands esprits se rencontrent. Et puis capturer darkjul ça serait VRAIMENT la classe ! Seulement je pense qu'ils y ont déjà pensé... non ?

(ils utilisent surement des arcs pour le menu travail)

Sinon si je suis bien pour la mine de soufre on pourrait profiter d'un hiver pour faire de la production de soufre saisonnière facile non ? ça pourrait aider à se fabriquer quelque armes à feu à garder dans l'arsenal pour écraser d'éventuels pillards.

Bone
Revenir en haut Aller en bas
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

Plan pour la défense de Santa Frost Empty
MessageSujet: Re: Plan pour la défense de Santa Frost   Plan pour la défense de Santa Frost EmptyVen 21 Jan à 23:40

Corne de bouc Exclamation
Nahl, je t'aime de plus en plus Very Happy
On va tous se former, tant bien que peut se faire en pv Exclamation
Faut que je me calme, j'ai mon coeur qui tressaute dans mon poitrail, là!
On va se la jouer peinard, on les attendra s'il doivent vraiment venir en découdre Twisted Evil
EST CE QUE QUELQU UN IMAGINE OU OSE IMAGINER CELA?
Le peinturluré se fait estropier devant les murs de SF Mr. Green
J'ai déjà prévu son épitathe.........................
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
Undead
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Undead


Nombre de messages : 872
Localisation : Santa Frost
Date d'inscription : 30/10/2004

Plan pour la défense de Santa Frost Empty
MessageSujet: Re: Plan pour la défense de Santa Frost   Plan pour la défense de Santa Frost EmptySam 22 Jan à 16:01

quand tout le monde dors a el rancho je m'amuse a imaginé cette scene Very Happy c'est claire que ce serais vraiment la classe!
mais dans le fond j'espere quand meme ne pas a avoir a y assister un jour.
bon l'entrainneemnt au pv on s'y fout? ca va etre vachement bien avec des gars comme moi qui ont que 2pv...

mais bon si on a de la coke (je pense que c'est ca) ca nous rajoute 5pv!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/santafrost/
bone
Invité




Plan pour la défense de Santa Frost Empty
MessageSujet: Re: Plan pour la défense de Santa Frost   Plan pour la défense de Santa Frost EmptyDim 23 Jan à 19:18

je pensais à un truc... le rooky il a combien de points de vie... ?

Sinon ce serait quand même bien de se constituer une réserve startégique de soufre pour produire de la poudre. ATTENTION SUPPOSITION : la poudre doit être la munition de base des mousquets (x3.5 si je me souviens bien de l'arbre à Nahl). Si on fabrique de la poudre et des mousquet ça devrait suffir pour risposter confortablement à une attaque.

Porquoi pas profiter d'un hiver pour traverser la rivière facilement ?
Est ce techniquement possible ?

Bone
Revenir en haut Aller en bas
Prof
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Prof


Nombre de messages : 300
Localisation : El Rancho
Date d'inscription : 31/10/2004

Plan pour la défense de Santa Frost Empty
MessageSujet: Re: Plan pour la défense de Santa Frost   Plan pour la défense de Santa Frost EmptyLun 24 Jan à 2:42

pour le souffre, va falloir negocier, la place n'est plus vierge...
Revenir en haut Aller en bas
bone
Invité




Plan pour la défense de Santa Frost Empty
MessageSujet: Re: Plan pour la défense de Santa Frost   Plan pour la défense de Santa Frost EmptyLun 24 Jan à 11:49

à bon ? qui est sur le coup ? rambo
Mine de soufre : c'est surement pas des pacifistes !

(Et puis d'où viennent ces renseignements ?)

Bone
Revenir en haut Aller en bas
nalhyaah
Invité




Plan pour la défense de Santa Frost Empty
MessageSujet: Re: Plan pour la défense de Santa Frost   Plan pour la défense de Santa Frost EmptyLun 24 Jan à 13:00

avalon est dessus mais ils ne l'exploitent pas
je sui en discussions avec Greenhill car eux aussi veuilent aller sur le site.

je vous reconfirme le tout

pS : pour les mousquet, oui, cela fonctionne avec de la poudre ( il faut la poudredie pour cela )
Revenir en haut Aller en bas
Prof
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Prof


Nombre de messages : 300
Localisation : El Rancho
Date d'inscription : 31/10/2004

Plan pour la défense de Santa Frost Empty
MessageSujet: Re: Plan pour la défense de Santa Frost   Plan pour la défense de Santa Frost EmptyLun 24 Jan à 13:50

GreenHill est deja sur le site et l'on va devoir negocier avec eux.
C'est Pamela Hynx qui a fondé YellowBeach avec Gouzdhiouf.
de ce que j'ai compris, YellowBeach se veut independante mais GH reste sont "client" privilégié.

J'ai déjà entamé un debut de negociation avec Pamella pour une Coexploiation avec Le Ranch et/ou SF. Elle ne semble absolument pas opposée a ce cela. De plus d'apres Pamella, Avalon est totalement zombifié !

De toute façon GH aura besoin de rapatrier le souffre vers GH et devront passer devant El Rancho alors ya peut etre moyen de s'arranger pour grouper des livraison ou des trucs comme ca...

Si tu veux plus de details Nalh, tu peux me contacter sur ma frequence privée...
Revenir en haut Aller en bas
FireCred
mais ta gueule!!!! tu causes trop
FireCred


Nombre de messages : 1530
Localisation : L'au-delà
Date d'inscription : 01/11/2004

Plan pour la défense de Santa Frost Empty
MessageSujet: Re: Plan pour la défense de Santa Frost   Plan pour la défense de Santa Frost EmptyLun 24 Jan à 19:12

Le principal problème de ces stratégies est HRP : il faut que tous les joueurs puissent se connecter au moment du passage de tour.
Or il n'a pas toujours lieu à l'heure indiquée (par exemple aujourd'hui : il n'est toujours pas passé alors qu'il devrait l'être hier soir à 21h).

Les DN font comme ça, mais ils ont de l'entrainement et ce sont les premiers connectés après un passage de tour.
Mamy était toujours la 1ère connectée, 2min après la fin de la résolution !
Revenir en haut Aller en bas
http://fct.clan.st
bone
Invité




Plan pour la défense de Santa Frost Empty
MessageSujet: Re: Plan pour la défense de Santa Frost   Plan pour la défense de Santa Frost EmptyLun 24 Jan à 20:27

On pourrait p'tet avoir des infos sur la stratégie des DNs ? leurs habitudes ? Y a des gens qui s'y connaissent apparamment... quel est l'intérêt de se connecter juste après le changment de tour ?

Le plan de défense c'est on les laisse attaquer et après (comme ils peuvent rien faire) on vide leurs munitions ! plus ils attaquent vite mieux on pourra les affaiblir ! Objectif : Tenir le premier assaut (pour cela il faudrait en savoir plus sur leur capacité d'attaque).

Pour vider les chargeurs, il faudrait juste pouvoir se connecter dans la même heure pour qu'ils n'aient pas le temps de se séparer.

Sinon NJE, il a accès à cette partie du forum ou pas ?

Il a l'air d'avoir des relations et il faudrait éviter d'ébruiter nos discussions sur les parties accessibles (à moins de faire de la désinformation Twisted Evil mais là c'est encore du boulot)

Bone
Revenir en haut Aller en bas
FireCred
mais ta gueule!!!! tu causes trop
FireCred


Nombre de messages : 1530
Localisation : L'au-delà
Date d'inscription : 01/11/2004

Plan pour la défense de Santa Frost Empty
MessageSujet: Re: Plan pour la défense de Santa Frost   Plan pour la défense de Santa Frost EmptyMar 25 Jan à 0:49

Y'a plein d'intérêts à se connecter le premier lors d'une attaque.
Entre autres ça permet de réattaquer très vite sans laisser à l'adversité" le temps de réagir.
Pour cela il faut donc avoir attaqué la première fois juste avant le fin du tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://fct.clan.st
VeuveNoire
mais ta gueule!!!! tu causes trop
VeuveNoire


Nombre de messages : 1242
Date d'inscription : 30/10/2004

Plan pour la défense de Santa Frost Empty
MessageSujet: Re: Plan pour la défense de Santa Frost   Plan pour la défense de Santa Frost EmptyMer 26 Jan à 13:06

Je me permets d'intervenir puisque temporairement ou peut-être plus j'ai accès à cette fréquence.

Premier constat : "Le phare" et "El rancho", sont considérées comme sacrifiable. On ne va pas développer une grande défense de ces comms. Tout le potentiel de défense et de riposte doit être mis sur SF.

Second constat : Si on ne voit pas venir l'attaque, elle sera double. En fin et en début de tour. Donc il faut que le chef de convoi et la défense u résiste. Il y a des chances pour que l'attaque soit plus que double en fonction des drogues prises.

Du second constat j'en déduis qu'il faut pouvoir être averti de l'imminence du danger donc mettre en place un réseau de vigie. Des perso, laissé seul ou à deux dans le désert, incognito, sans armement ni matériel identifiable. Leur but est de voir tout ce qui passe dans le désert près de SF jusqu'à la portée de déplacement d'un véhicule motorisé. Je ne crois pas que les DN font du nettoyage systématique suite à leur déplacement. Mais la perte d'un de nos contact en vigie, signalerais elle aussi la présence d'un danger certains.

Je pense que nous avons encore du temps devant nous pour nous préparer, il faut donc intensifier la collecte de charbon et de fer mais aussi celle de soufre. Et là une exploitation saisonnière pendant le gel doit être faite. Pour cela pas besoin de négocier quoique ce soit avec des gens déjà sur place. Il ya déjà 2 comms sur l'emplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan pour la défense de Santa Frost Empty
MessageSujet: Re: Plan pour la défense de Santa Frost   Plan pour la défense de Santa Frost Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan pour la défense de Santa Frost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvel article d ela charte de Santa frost
» HISTOIRE DE SANTA FROST
» A la mémoire de Santa Frost
» forteresse santa frost
» Le plan de voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frosties :: La V4 : pour les nostalgiques :: Accès restreint et réservé :: Sécurité-
Sauter vers: