Les Frosties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frosties

Le forum de la communauté frostie dispersée dans le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 communique officiel bis

Aller en bas 
+3
FireCred
Undead
erik le rouge
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Undead
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Undead


Nombre de messages : 872
Localisation : Santa Frost
Date d'inscription : 30/10/2004

communique officiel bis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: communique officiel bis   communique officiel bis - Page 3 EmptyVen 22 Juil à 3:03

HRP a bon? Laughing HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/santafrost/
Prof
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Prof


Nombre de messages : 300
Localisation : El Rancho
Date d'inscription : 31/10/2004

communique officiel bis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: communique officiel bis   communique officiel bis - Page 3 EmptyVen 22 Juil à 6:08

undead tu fais vraiment XXXXX avec ta propagande a 2 balles. Bientot tu vas leur dire "soyez humaniste ou je vous fusille". Essaye d'être un peu moins fasciste que ceux que tu critiques tu veux pas ?

undead a écrit:
Voila toute ses revelation doivent mettre beaucoup de personne dans le doute, et les choix defensif que l'on propose face a l'armé du soviet suprem doivent quand meme vous inquieter.

Mais je tiens a vous rassurer, sachez qu'en cas de regroupement dans les isntallation de Santa Frost, nous seront fortement proteger. Nos isntalation, mur d'enceinte, mirador, et bunker nous protegerons fort bien. De plus tous ensemble notre production de reserve sera fortement amelioré nous permettant de s'entrainner a etre plus resistant.

Je sais qu'on vous a souvent dit, "ils peuvent venir avec 20 type super armé et buvant de la red bull ce qui multiplierais leur potentiel d'attaque"

mais ca reste de la theorie! avec des "si" on refet un monde!
en pratique au jour d'aujourd'hui la seul attaque d'une telle envirgure qui a été tenter, a savoir les Dragon noir contre salem, c'est soldé par un echec cuisant!

a l'epoque, le potentiel de defence de salem etait inferieur a celui que nous auront en cas de regroupement.

a l'epoque l'equipement et l'experience de Darkjul etait netement superieur a celui du soviet suprem.

Il peuvent avoir des red bull des fusil pacificateur et des vehicule, mais ca reste de la theorie! deja car il doivent etre tous coordonner, et plus de 10 personne c'est le bordel (faut les nourrir les guerrier faut les armer ect ect)
en claire je penses qu'il n'ons absoluement pas les capacité de faire ce qu'il annonce.
Si il etait si fort et qu'il pouvait aussi facilement nous rasé en une fois comme ils aiment le faire croire, il s'en prendrais a Salem directement afin de venger les Dragon noir (avec lequel ils sont tres intimement lié)

Croyez moi, nous avons plus que la capacité a leur resister! notre defence est fixe, nos reserve abondante, nous n'utilisons pas de carburant drogue ou munition, donc notre force est fixe et constante!

la leur n'es basé que sur des equipement qui ne sont pas illimité! et franchement si il arrivais ici drogué comme des malade et qu'ils n'arrivaient pas a nous tuer en une fois (chose techniquement impossible vue notre resistence, et cela meme avec 1000000 d'homme)

il se retrouveraient face a nous completmeent shooté avec tout les effet secondaire que ca engendre. De plus leur de ce voyage jusqua nous y'en aura bien un ou deux qui tombera malade! Les dragon noir ont eu ce probleme de maladie.

pour finir je tiens a rajouter une derniere chose pour que vous puissiez comprendre ce manque d'experience.
Vous souvenez vous du nombre de victime des dragon noir? il etait colossal, tout ses meurtre etait commandité par Darkjul lui meme, ce qui faisais son incroayble experience du combat.
Maintenand observez un peu les regulateur, et regarder ce qu'ils ont pour experience...

voila c'etait mon avis, et aussi pour vous rassurer, a savoir que l'on vous propose pas de vous alliez contre uen force invincible vous condamant tous.
Mais moi c'est mes conviction qui sont en jeu, je suis humaniste, chaque homme et femme merite de vivre en paix et de manger a ca faim. Je preferes mourrir que me plier a un regime fashiste qui partage els homme en race pour les martirisé, car ils sont persuader de leur superiorité racial.
a vous de voir.

HRP et puis quand tu te fends d'un texte corrige un minimum les fautes d'orthographe et de typographie - je sais pas tape le texte sous word et clic sur les mots souligné en rouge avec le bouton droit de la souris - ça devrait deja en elever 50% - tu ecris un texte pour qu'il soit lu non ? alors lis le toi même une fois par respect pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
 
communique officiel bis
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» COMMUNIQUE OFFICIEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frosties :: La V4 : pour les nostalgiques :: Accès restreint et réservé :: Sécurité-
Sauter vers: