Les Frosties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frosties

Le forum de la communauté frostie dispersée dans le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 arf !

Aller en bas 
+5
sylvanus
FireCred
eowl's soul
Athanadoc
erik le rouge
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Prof
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Prof


Nombre de messages : 300
Localisation : El Rancho
Date d'inscription : 31/10/2004

arf ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arf !   arf ! - Page 3 EmptyDim 24 Juil à 15:22

donc hubert fait patienter sous un pretexte comme "il y a de fortes chances que j'ai le poste de comptable bientôt, mais ca risque de prendre un peu de temps qd meme (a cause des vacances IRL)" et on attend l'hopital et la jonque.

Je viens de lire ton post qui precede et je suis entierement d'accord avec toi Sylvanus ! C'est le sentiment que j'ai depuis que je dialogue avec Karlsbad et il n'a fait que se renforcer en accedant au forum de la Guilde depuis que le Ranch en fait officielement parti.
Revenir en haut Aller en bas
eowl's soul
mais ta gueule!!!! tu causes trop
eowl's soul


Nombre de messages : 762
Localisation : 6 feet under
Date d'inscription : 11/11/2004

arf ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arf !   arf ! - Page 3 EmptyDim 24 Juil à 15:45

foutre la pagaille diplomatique en jouant sur 2 fronts c'est quand m^me pas mal comme idée, j'aime bien comme idée.

Et je ne suis pas si clément à propos de mon jugement envers MH:
ce sont des gros bourrins de combat et ils s'allient à TP dans une alliance de raison :
c'est tellement plus facile à gérer que de se dresser contre les néos-bolcheviks (alors qu'au niveau RP c'est plus intéressant de se révolter)

Et en plus ils font du Lait-fraise... pukel

Une dernière chose: je suis pour qu'Hub intègre le conseil .
Revenir en haut Aller en bas
Athanadoc
Une bouffarde nommée Désir
Athanadoc


Nombre de messages : 1571
Localisation : Dans son bistrot
Date d'inscription : 25/02/2005

arf ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arf !   arf ! - Page 3 EmptyDim 24 Juil à 20:11

Les stratégies que vous avez évoquez précedemment sont, je touve, exceptionnellement bonnes : je vous tire mon chapeau.

Pour ce qui est d'Hubert, si vous estimez qu'il donne toutes les garanties, alors pas de problème pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Undead
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Undead


Nombre de messages : 872
Localisation : Santa Frost
Date d'inscription : 30/10/2004

arf ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arf !   arf ! - Page 3 EmptyDim 24 Juil à 21:07

Mh est une comm qui à toujour vecu sous l'oppresion d'une grande puissance.
Elle a été "deplacé" plus ou moin de force par les DN y'a fort longtemp

je penses que MH n'es pas du genre megalo et pourrais tres bien vivre dans un regime pacifique.
Il se font la guguere avec l'Echo car il peuvent se le permetre, un peu comme si nous etions ami d'une surpuissance militaire, et que l'on gueulais "si le campment ne corrige pas ca HAUTE trahison, nous engagerons les moyen qu'il faut pour corriger ca nous meme)

ils sont pas si mauvais dans le fond
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/santafrost/
FireCred
mais ta gueule!!!! tu causes trop
FireCred


Nombre de messages : 1530
Localisation : L'au-delà
Date d'inscription : 01/11/2004

arf ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arf !   arf ! - Page 3 EmptyDim 24 Juil à 21:17

Je pense, étant donné le nombre de votants, que tu peux donner l'accès à Hubert, Undead.
Revenir en haut Aller en bas
http://fct.clan.st
Undead
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Undead


Nombre de messages : 872
Localisation : Santa Frost
Date d'inscription : 30/10/2004

arf ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arf !   arf ! - Page 3 EmptyDim 24 Juil à 21:43

c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/santafrost/
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

arf ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arf !   arf ! - Page 3 EmptyDim 24 Juil à 23:19

Alea jacta est, si j'ose dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

arf ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arf !   arf ! - Page 3 EmptyDim 24 Juil à 23:28

j'en rajouterais une derniere couche avant de faire pénitence et de me consacrer entièrement à mes runes:
j'espère me tromper en pensant que nos nombreuses discussions concernant des points o combien sensibles ne font pas le jeu de TP et ne nous nuisent pas plus que cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
hubert 2
mais ta gueule!!!! tu causes trop
hubert 2


Nombre de messages : 529
Localisation : Fier d'être un frostie
Date d'inscription : 14/04/2005

arf ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arf !   arf ! - Page 3 EmptyLun 25 Juil à 14:02

merci de m'avoir ouvert l'accés
Revenir en haut Aller en bas
Prof
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Prof


Nombre de messages : 300
Localisation : El Rancho
Date d'inscription : 31/10/2004

arf ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arf !   arf ! - Page 3 EmptyLun 25 Juil à 14:20

Benvenue à Hubert cheers

Undead a écrit:
Mh est une comm qui à toujour vecu sous l'oppresion d'une grande puissance.
Elle a été "deplacé" plus ou moin de force par les DN y'a fort longtemp

je penses que MH n'es pas du genre megalo et pourrais tres bien vivre dans un regime pacifique.
Il se font la guguere avec l'Echo car il peuvent se le permetre, un peu comme si nous etions ami d'une surpuissance militaire, et que l'on gueulais "si le campment ne corrige pas ca HAUTE trahison, nous engagerons les moyen qu'il faut pour corriger ca nous meme)

ils sont pas si mauvais dans le fond

tu peux developper Undead ? sur quoi tu t'appuies ?
Je m'explique.
Si on envisage la possibilité de rester dans la region ça ne pourra pas être contre TP et contre MH en meme temps. On ne peut pas vivre en paix si on est faché avec TOUS ses voisins !!
TP ya plus rien a faire, ils sont butés comme des anes - il n'y a aucun moyen de s'entendre de quelque maniere que ce soit avec eux (c'est mon opinion)
MH et surtout la Guilde me semble bien moins extremistes et plus a l'ecoute. Il est surrement possible d'obtenir des arrangements avec eux même si certains d'entre eux ne sont pas tout rose je vous le concède.
Dans ce cas, faut il vraiment detruire la bagnole au risque de se facher grave avec MH et la Guilde ou bien finaliser la transaction sous certaine condition - par exemple la bagnole ne doit pas être donnée a TP et ne doit pas servir pour attaquer en dehors de frontieres de la Guilde mais uniquement defendre sur son territoire et trasnporter des marchandises.

D'autre part, j'ai eu acces aux forum de la guilde depuis que le ranch s'est affilié en qualité d'administrateur d'un comptoir. Il y a peu de post car c'est une organisation recente, mais en tout cas il y a clairement une volonté de developpement économique des differentes cités membres et une dissociation totale avec les Bolchos qui n'en font pas parti et ne sont pas les bienvenus. La creation d'une milice de la guilde est aussi évoqué pour proteger les cités membres avec formation de combatant par MH pour les differentes cités. Il y a de tres gros Risques, MH ne sont pas des saints, loin s'en faut, cette milice serait elle utilisée contre Echo en cas de conflit ? etc ? mais si nous voulons rester dans cette region, il faut peut être participer a ce debat plutot que de faire l'autruche et s'isoler.

C'est pourquoi Undead ou les autres si vous avez des infos sur MH, la Guide, leur buts etc, dites le nous ...
Revenir en haut Aller en bas
FireCred
mais ta gueule!!!! tu causes trop
FireCred


Nombre de messages : 1530
Localisation : L'au-delà
Date d'inscription : 01/11/2004

arf ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arf !   arf ! - Page 3 EmptyLun 25 Juil à 18:09

Prof a écrit:
Dans ce cas, faut il vraiment detruire la bagnole au risque de se facher grave avec MH et la Guilde ou bien finaliser la transaction sous certaine condition - par exemple la bagnole ne doit pas être donnée a TP et ne doit pas servir pour attaquer en dehors de frontieres de la Guilde mais uniquement defendre sur son territoire et trasnporter des marchandises.
J'ai cessé d'espérer que TP puisse tenir ses promesses lorsque j'ai su comment Catherine et ses acolytes fonctionnaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://fct.clan.st
Prof
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Prof


Nombre de messages : 300
Localisation : El Rancho
Date d'inscription : 31/10/2004

arf ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arf !   arf ! - Page 3 EmptyLun 25 Juil à 22:29

tout a fait d'accord avec toi Firecred, mais je parlais de promesses de MH pas de TP.
Revenir en haut Aller en bas
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

arf ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arf !   arf ! - Page 3 EmptyLun 25 Juil à 22:54

Prof, je suis souvent assez proche de tes opinions, et encore maintenant. Néanmoins, tout le monde sait que Mh et Tp sont tout d ememe assez "proches". RIEN ne nous dit que cette bagnole ne sera pas plus tard rétrocédée à TP qui en plus s'en servirait contre l' ECHOS et/ou contre nous.
Mh peut cracher jurer la dessus, on ne saura jamais ce qu'il adviendra de la Mustang...
Personnellement, je ne peux cautionner que l'on prenne un si grand risque, meme en échange de quelques armes.
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
hubert 2
mais ta gueule!!!! tu causes trop
hubert 2


Nombre de messages : 529
Localisation : Fier d'être un frostie
Date d'inscription : 14/04/2005

arf ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arf !   arf ! - Page 3 EmptyLun 25 Juil à 23:05

Pour le moment aucun membres de tp m'a contacté. Catherine étant absente c'est kroustymiel qui doit me contacter. Si il me contacte, je retarde les choses en disant que je peut être avoir le poste d'ingénieur mais c'est en discussions. Qu'en pensez vous?
Autre chose, tous les régulateurs sont rentrés a TP, il faut suivre le classement des meilleurs combattants pour voir si ils ne se forment pas en combat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arf ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arf !   arf ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arf !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frosties :: La V4 : pour les nostalgiques :: Accès restreint et réservé :: Sécurité-
Sauter vers: