Les Frosties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frosties

Le forum de la communauté frostie dispersée dans le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 URGENT : Vote pour l'exode

Aller en bas 
+3
Undead
Prof
Athanadoc
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Athanadoc
Une bouffarde nommée Désir
Athanadoc


Nombre de messages : 1571
Localisation : Dans son bistrot
Date d'inscription : 25/02/2005

URGENT : Vote pour l'exode Empty
MessageSujet: URGENT : Vote pour l'exode   URGENT : Vote pour l'exode EmptyLun 29 Aoû à 14:49

Je me permets d'ouvrir un topic pour chacun donne son opinion, sans que cela ne soit court-circuité par des discussions sans fins.

Voilà : regardez les sujets précédents, faites vous une opinion, votez et expliquez. Cela doit etre ce que vous pensez vraiment au fond de vous, l'idée qui vous anime.


Moi, vous connaissez mon avis, je l'ai exprimez précédemment.
Soyez concis et votez rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
gouroux
Invité




URGENT : Vote pour l'exode Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Vote pour l'exode   URGENT : Vote pour l'exode EmptyLun 29 Aoû à 14:52

barrez-vous ne leur laissez surtout pas la com, ceux qui veulent rester me contactent et pourront faire chier les bolchos sur le terrain tant qu'ils pourront...

sinon, devenez forts et revenez plus tard...

(je ne sais pas si j'ai le droit de voter mais c'est mon avis, au vu des chiffres énoncés...)
Revenir en haut Aller en bas
Nemecta
Invité




URGENT : Vote pour l'exode Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Vote pour l'exode   URGENT : Vote pour l'exode EmptyLun 29 Aoû à 14:55

J'étais d'avis a me battre, et c'est non sans douleur que je dois me resoudre a fuir.

L'alternative de refondé une autre com' plus puissante et préparée au combats ma seduite, beaucoup vont penser que nous sommes faible, mais la réalité sera autre, nous nous préparerons, et alors nous gagnerons.

Ce n'est pas la fin de Santa Frost, ce n'est que le renouveau, celui qui nous permettra de gagner definitivement la guerre.

Nous avons perdu une battaille, mais pas encore la guerre!
Revenir en haut Aller en bas
Prof
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Prof


Nombre de messages : 300
Localisation : El Rancho
Date d'inscription : 31/10/2004

URGENT : Vote pour l'exode Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Vote pour l'exode   URGENT : Vote pour l'exode EmptyLun 29 Aoû à 15:04

je vote oui.

je suis bien evidemment d'accord pour fuir afin de nous permettre de construire une vraie force de frappe qui aura enfin les moyens de liberer le sud.
Revenir en haut Aller en bas
Undead
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Undead


Nombre de messages : 872
Localisation : Santa Frost
Date d'inscription : 30/10/2004

URGENT : Vote pour l'exode Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Vote pour l'exode   URGENT : Vote pour l'exode EmptyLun 29 Aoû à 15:04

ayant toujour été pour le combat. Je m'abstein sur ce vkte et je laisse donc des personne plus "neutre" le faire.
Moi de toute facon je suis convaincu que la theorie d'egal jamais la pratique et que meme avec toute la red bull du monde la chance peu quand meme tourner
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/santafrost/
sylvanus
mais ta gueule!!!! tu causes trop
sylvanus


Nombre de messages : 674
Localisation : Je taille ma route
Date d'inscription : 31/10/2004

URGENT : Vote pour l'exode Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Vote pour l'exode   URGENT : Vote pour l'exode EmptyLun 29 Aoû à 15:06

On se casse; on leur a fait perdre suffisemment de temps déjà.

On s'installera à un endroit où on aura des alliés proches et on éliminera enfin nos zombies, ça fera du bien à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Undead
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Undead


Nombre de messages : 872
Localisation : Santa Frost
Date d'inscription : 30/10/2004

URGENT : Vote pour l'exode Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Vote pour l'exode   URGENT : Vote pour l'exode EmptyLun 29 Aoû à 15:08

éliminer nos zombie? Confused
Je vous rappele que le but c'est de sauver le maximum de personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/santafrost/
Athanadoc
Une bouffarde nommée Désir
Athanadoc


Nombre de messages : 1571
Localisation : Dans son bistrot
Date d'inscription : 25/02/2005

URGENT : Vote pour l'exode Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Vote pour l'exode   URGENT : Vote pour l'exode EmptyLun 29 Aoû à 15:13

On en sauvera autant qu'on peut, mais vaut mieux les éliminer que les donner à l'ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
eowl's soul
mais ta gueule!!!! tu causes trop
eowl's soul


Nombre de messages : 762
Localisation : 6 feet under
Date d'inscription : 11/11/2004

URGENT : Vote pour l'exode Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Vote pour l'exode   URGENT : Vote pour l'exode EmptyLun 29 Aoû à 19:11

Je vote pour l'évacuation, sauvons nos vies alors


mais je trouve dommage que c'est maintenant qu'on me dise ça:

Avec Sponge et les autres au lieu de venir ici on aurait pu la faire illico cette nouvelle comm!
Revenir en haut Aller en bas
hubert 2
mais ta gueule!!!! tu causes trop
hubert 2


Nombre de messages : 529
Localisation : Fier d'être un frostie
Date d'inscription : 14/04/2005

URGENT : Vote pour l'exode Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Vote pour l'exode   URGENT : Vote pour l'exode EmptyLun 29 Aoû à 19:18

je suis d'accord pour l'exode, mais il faut détruire SF.
Revenir en haut Aller en bas
Sponge
Grattounette devant l'Eternel...
Sponge


Nombre de messages : 1775
Localisation : PharArakeen
Date d'inscription : 23/12/2004

URGENT : Vote pour l'exode Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Vote pour l'exode   URGENT : Vote pour l'exode EmptyLun 29 Aoû à 19:41

On se casse ! On sera trop juste c'est évident...

Nos belles paroles volent en éclat...

Le ridicule ne tue pas paraît-il... hem... et face aux bolchos ?

Je préfère être ridicule et vivante !

Par contre pour mettre ça en place, il faut prévenir uniquement les chefs de groupe (voire même pas en fait !) pour vraiment éviter toute fuite ! study
Revenir en haut Aller en bas
Nemecta
Invité




URGENT : Vote pour l'exode Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Vote pour l'exode   URGENT : Vote pour l'exode EmptyLun 29 Aoû à 19:54

Pour le moment les seuls qui sont dans la confidence se seront les membres qui auront acces a cette frequance ainsi que Rooky.

Les autres le seront au derniers moment, sa evitera comme la si bien di spongebob les fuites!

Deja il faut faire le tri des zombies utile et pas utile, ensuite on reforme les groupes et enfin, on livre a chaque groupe un gros bateau, et pars!
Revenir en haut Aller en bas
Sponge
Grattounette devant l'Eternel...
Sponge


Nombre de messages : 1775
Localisation : PharArakeen
Date d'inscription : 23/12/2004

URGENT : Vote pour l'exode Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Vote pour l'exode   URGENT : Vote pour l'exode EmptyLun 29 Aoû à 20:05

houlaaaaa tu annonces cela comme un truc à organiser sur des lunes, sauf qu'on les a pas...

La "sélection" va être dure, entre ceux qui seront endormis et le lapse de temps qui nous est imparti affraid ça va être chaud-chaud-bouillant !!
Revenir en haut Aller en bas
Nemecta
Invité




URGENT : Vote pour l'exode Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Vote pour l'exode   URGENT : Vote pour l'exode EmptyLun 29 Aoû à 20:19

Nan je sais tres bien, on n'as que jusqu'a la prochaine lune!

Donc va falloir faire nos choix tres rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Undead
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Undead


Nombre de messages : 872
Localisation : Santa Frost
Date d'inscription : 30/10/2004

URGENT : Vote pour l'exode Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Vote pour l'exode   URGENT : Vote pour l'exode EmptyLun 29 Aoû à 20:20

OH! on se calme on prend notre temp, ils seront pas la demain. Et si ils sont la c'est sans vehicule, et donc ils seront moin fort que nous
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/santafrost/
sylvanus
mais ta gueule!!!! tu causes trop
sylvanus


Nombre de messages : 674
Localisation : Je taille ma route
Date d'inscription : 31/10/2004

URGENT : Vote pour l'exode Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Vote pour l'exode   URGENT : Vote pour l'exode EmptyLun 29 Aoû à 20:35

J'aurais tendance à être d'accord avec toi Undead mais il faut s'en assurer pour ne pas se faire poutrer bêtement.

Quoi qu'il en soit, il faut 3 grands groupes avec nos 3 principaux leaders (Rooky la jonque, Firecred le voilier et Erik le Drakkar) des plus petits groupes de 2 en pirogue pour les plus actifs d'entre-nous.

Pour l'instant, on ne vire aucun zombie mais on fait les groupes et on demande aux actifs de les rejoindre.

A ce sujet, on n'envoit aucun message à toute la communauté, que des messages perso.

Au niveau sécurité, Briséis semble déjà avoir entendu des rumeurs sur notre départ... C'est secret absolu!
Revenir en haut Aller en bas
Nemecta
Invité




URGENT : Vote pour l'exode Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Vote pour l'exode   URGENT : Vote pour l'exode EmptyLun 29 Aoû à 21:19

C'est qui elle?

Je prend une pirogue, d'ailleur j'avais deja creer un groupe de deux, pour une missions avec chaosphere, si sa ne derange pas on garde le meme et vous nous passez la pirogue.
Revenir en haut Aller en bas
sylvanus
mais ta gueule!!!! tu causes trop
sylvanus


Nombre de messages : 674
Localisation : Je taille ma route
Date d'inscription : 31/10/2004

URGENT : Vote pour l'exode Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Vote pour l'exode   URGENT : Vote pour l'exode EmptyLun 29 Aoû à 22:10

Une résistante qui vient du Campement.


Pas de problèmes pour la pirogue, je te gère ça
Revenir en haut Aller en bas
eowl's soul
mais ta gueule!!!! tu causes trop
eowl's soul


Nombre de messages : 762
Localisation : 6 feet under
Date d'inscription : 11/11/2004

URGENT : Vote pour l'exode Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Vote pour l'exode   URGENT : Vote pour l'exode EmptyLun 29 Aoû à 22:51

Est ce que nos compétences à Sponge et à moi en CDT seront utilisées
(C'est qu'on aimerait voyager ensemble)


Et avec tout ça, on est encore obligés de repousser notre mariage Sad
Revenir en haut Aller en bas
sylvanus
mais ta gueule!!!! tu causes trop
sylvanus


Nombre de messages : 674
Localisation : Je taille ma route
Date d'inscription : 31/10/2004

URGENT : Vote pour l'exode Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Vote pour l'exode   URGENT : Vote pour l'exode EmptyLun 29 Aoû à 23:07

Vous ferez ça sur la jonque les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
eowl's soul
mais ta gueule!!!! tu causes trop
eowl's soul


Nombre de messages : 762
Localisation : 6 feet under
Date d'inscription : 11/11/2004

URGENT : Vote pour l'exode Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Vote pour l'exode   URGENT : Vote pour l'exode EmptyLun 29 Aoû à 23:20

Oui mais tout le monde ne sera pas là!
Revenir en haut Aller en bas
Athanadoc
Une bouffarde nommée Désir
Athanadoc


Nombre de messages : 1571
Localisation : Dans son bistrot
Date d'inscription : 25/02/2005

URGENT : Vote pour l'exode Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Vote pour l'exode   URGENT : Vote pour l'exode EmptyMar 30 Aoû à 1:38

ou alors, vous fera ça sur le voilier, avec nous... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sponge
Grattounette devant l'Eternel...
Sponge


Nombre de messages : 1775
Localisation : PharArakeen
Date d'inscription : 23/12/2004

URGENT : Vote pour l'exode Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Vote pour l'exode   URGENT : Vote pour l'exode EmptyMar 30 Aoû à 13:23

Elle préfère l'amour en mer...

flower
Revenir en haut Aller en bas
bone
Invité




URGENT : Vote pour l'exode Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Vote pour l'exode   URGENT : Vote pour l'exode EmptyMar 30 Aoû à 23:27

Puisque c'est sur cette fréquence qu'on se prononce sur la fuite je vais le faire :

Vous croyez réellement qu'on lève nue armé pour prendre un cité comme la notre en claquant des doigts ? La fuite doit être préparée certes mais pas précipitée... Ce doit être une réaction muremement réfléchie...

...de plus Santa Frost est le seul bastion de la Résistance dans le Grand Sud. Nos bases seront bien entamées dès lors que Santa Frost sera livrée aux flammes. Nombre de résistants devront baisser les armes.

Dès à présent nous menons une action qui sera couronnée de succès à la prochaine lune. Nous acquérerons certainement de bonnes réserves de soufre. Si vous n'êtes plus là pour le transformer en dynamite ça ous fera une belle jambe...

Si Santa Frost laisse un grand vide dans le sud sylver, il sera livré à la bannière ensanglantée du Néo bolchévisme. Dans ce cas, pour ma part, je pense passer au nord dès la venue des premières gelées.

Le grand incendie de Santa Frost doit être murement réfléchi. Il ne faut pas céder à la panique. Je reste conscient qu'il est facile de dire ça quand on n'est pas confronté à la situation, effectivement la décision doit être vôtre, mais elle implique plus que l'avenir de santa frost.
Revenir en haut Aller en bas
sylvanus
mais ta gueule!!!! tu causes trop
sylvanus


Nombre de messages : 674
Localisation : Je taille ma route
Date d'inscription : 31/10/2004

URGENT : Vote pour l'exode Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Vote pour l'exode   URGENT : Vote pour l'exode EmptyMer 31 Aoû à 0:50

Je suis au courant de cette opération. Vous êtes encore éloignés de 3 lunes de Santa Frost (il vous faudra traverser le Styx); il est largement envisageable que nous soyons sous le feu à ce moment là. Il faut trouver un autre lieu de rendez-vous pour nous faire parvenir le soufre et la poudre.

Il faut déjà 100 mat pour construire la poudrerie et encore plus pour le magasin d'explosifs. Nous ne transformerons rien à Santa Frost durant ce court délai car nous devons réorganiser nos groupes pour prévoir le départ. La dynamite vous aidera à détruire des routes mais ne nous aidera pas à repousser les Bolchos ni à faire des mousquets pour que nous puissions utiliser la poudre.

Toutes les actions diplomatiques qui étaient envisageables pour pouvoir utiliser cette poudre n'ont pas donné suite. Le Campement n'a plus de réserves de fer et ne veulent pas rompre pour l'instant leur accord avec les Bolchos en nous fournissant des armes dont ils pourraient avoir besoin prochainement.

Il serait sage que les résistants du Sud Sylver puissent devenir les guerriers pour le Sud Sylver en nous rejoignant massivement au nord.

Nous avions reçu des informations concernant les positions Néo Bolcheviks. Serait-il possible de connaître les positions des groupes d'intervention Bolcho pour faire le meilleur choix de date de départ? Sans ces informations nous avançons en aveugle avec 40 futurs combattants de la liberté sous notre responsabilité qui risquent de mourir prématurément.

Je descends vers le Campement et j'ai encore une place libre en plus d'Elea. Si un résistant est sur le chemin, nous le prendrons avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT : Vote pour l'exode Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Vote pour l'exode   URGENT : Vote pour l'exode Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT : Vote pour l'exode
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La jonque
» assez urgent svp
» vote au référendum de Bone
» POUR INFO
» Bo Banton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frosties :: La V4 : pour les nostalgiques :: Accès restreint et réservé :: Sécurité-
Sauter vers: