Les Frosties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frosties

Le forum de la communauté frostie dispersée dans le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Notre avenir est-il toujours dans le sud ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Athanadoc
Une bouffarde nommée Désir
Athanadoc


Nombre de messages : 1571
Localisation : Dans son bistrot
Date d'inscription : 25/02/2005

Notre avenir est-il toujours dans le sud ? Empty
MessageSujet: Notre avenir est-il toujours dans le sud ?   Notre avenir est-il toujours dans le sud ? EmptyLun 22 Mai à 13:44

Alors que j'étais tranquillement posé à regarder les étoiles, cette question saugrenue m'est apparue...

Honnetement, j'aimerai avoir vos avis, parce que je commence de plus en plus à douter de notre place ici au Sud...

Rallier Donbass puis essayer de fonder une com' indépendante au Nord, flottante ou non, me parait un avenir beaucoup plus prometteur qu'attendre ici qu'une patrouille se décide à venir nous dégommer.

Je sais qu'on a déjà parlé de tout ça à demi-mot, mais si vous pouvez poster vos avis, qu'on se fasse une idée commune...
Revenir en haut Aller en bas
Sponge
Grattounette devant l'Eternel...
Sponge


Nombre de messages : 1775
Localisation : PharArakeen
Date d'inscription : 23/12/2004

Notre avenir est-il toujours dans le sud ? Empty
MessageSujet: Re: Notre avenir est-il toujours dans le sud ?   Notre avenir est-il toujours dans le sud ? EmptyLun 22 Mai à 14:53

Attends... je cherche ce fichu chat, et on reparle, ok ? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Athanadoc
Une bouffarde nommée Désir
Athanadoc


Nombre de messages : 1571
Localisation : Dans son bistrot
Date d'inscription : 25/02/2005

Notre avenir est-il toujours dans le sud ? Empty
MessageSujet: Re: Notre avenir est-il toujours dans le sud ?   Notre avenir est-il toujours dans le sud ? EmptyLun 22 Mai à 20:19

C'est quoi encore que cette foutue histoire de chat ? Question
Et pourquoi ça vient trasher mon sujet ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

Notre avenir est-il toujours dans le sud ? Empty
MessageSujet: Re: Notre avenir est-il toujours dans le sud ?   Notre avenir est-il toujours dans le sud ? EmptyLun 22 Mai à 21:08

si tant est que mon avis soit toujours pris en compte Very Happy , certes, des terres au NE sont vierges et inexplorées et méritent le détour.
cependant, abandonner Arakeen et sa mine de charbon serait peut-etre dommage. Rolling Eyes
Cruel dilemne, en fait. je n'ai pas d'idées arretées la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
Black Angel
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Black Angel


Nombre de messages : 855
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 11/03/2005

Notre avenir est-il toujours dans le sud ? Empty
MessageSujet: Re: Notre avenir est-il toujours dans le sud ?   Notre avenir est-il toujours dans le sud ? EmptyMar 23 Mai à 13:28

De toute façon, nous avons au minimum une saison pour nous décider, il est hors de question (et ça n'engage que moi) que nous prenions la mer pendant l'hiver, la mer est trop agitée.

Quant à abandonner, Arakeen hé ben pour ma part je suis pas trop pour mais je me rangerai à la décision générale.
Revenir en haut Aller en bas
Sponge
Grattounette devant l'Eternel...
Sponge


Nombre de messages : 1775
Localisation : PharArakeen
Date d'inscription : 23/12/2004

Notre avenir est-il toujours dans le sud ? Empty
MessageSujet: Re: Notre avenir est-il toujours dans le sud ?   Notre avenir est-il toujours dans le sud ? EmptyMar 23 Mai à 14:24

Je suis pas trop pour non plus... Là, on a vraiment vu la ville se construire, ce serait dommage de l'abandonner... mais si on a pas le choix, soit...

et puis j'ai entendu dire que beaucoup de gens migraient vers le nord, vers les terres inconnues dont parlent Erik...
Et c'est pas forcément des gens très bien... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Anthigel
Jolie Rousse qui le sait...
Anthigel


Nombre de messages : 290
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 23/12/2005

Notre avenir est-il toujours dans le sud ? Empty
MessageSujet: Re: Notre avenir est-il toujours dans le sud ?   Notre avenir est-il toujours dans le sud ? EmptyMar 23 Mai à 18:30

Il ya pas mal de gens qui en reviennent du nord ! Confused

C'est mal fréquenté, et pour trouver une autre com avec une mine, vous ne réalisez pas l'avantage que ça fait. Ma soeur était dans une com sans ressources dans l'Echo et je sais qu'elle se plaignait de n'avoir pas grand chose à offrir contre ce qu'elle avait besoin.

Ici nous pouvons vendre notre charbon, (enfin celui de Sponge Wink ) où mieux du coke. Demandez à Nouvelle Dombass s'il n'achèteraient pas de le coke pour mélanger à leur fer !!! Vous verrez ! Wink

Avec quelques artisants, nous pouvons devenir les meilleurs vendeurs de plein de choses. Le charbon avec le fer servent à pas mal de trucs. Laughing

Au debut nous pouvons comme nous l'avons déjà fait échanger notre charbon contre du mat ou du fer.

En plus attendons de voir ce qui va se passer à N Dombass, je vous fiche mon billet que s'il y a évacuation de la ville à la grande Bibliothèques, nous pourrons surement récupérer pas mal de monde.

C'est plus tentant de participer à la construction d'une ville que d'aller dans une toute faite ! et les Frosties ont l'auréole des gens biens. Beaucoup préfèreront venir ici que dans d'autres com inconnues. J'en suis sûre.

D'ailleurs j'en suis la preuve vivante. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Athanadoc
Une bouffarde nommée Désir
Athanadoc


Nombre de messages : 1571
Localisation : Dans son bistrot
Date d'inscription : 25/02/2005

Notre avenir est-il toujours dans le sud ? Empty
MessageSujet: Re: Notre avenir est-il toujours dans le sud ?   Notre avenir est-il toujours dans le sud ? EmptyMar 23 Mai à 19:34

Soit...


Pour ma part, il est clair que j'aime le sud et que je m'y sens bien.
Le seul problème est notre défense...

En effet, nous n'avons plus vraiment d'alliés, ni même de soutien dans le coin ( même si on était pas toujours d'accord avec les Campeurs, on peut quand même dire qu'ils nous ont bien aidé au début).

De plus, je sens comme une épée de Damoclès vasciller au-dessus de nos têtes ( y'a qu'à voir la parano de Sponge).

Enfin, vous allez me dire, faut bien mourir de quelquechose, et d'après ce que je sais, le cancer pulmonaire n'est pas la manière la plus douce pour cela... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sponge
Grattounette devant l'Eternel...
Sponge


Nombre de messages : 1775
Localisation : PharArakeen
Date d'inscription : 23/12/2004

Notre avenir est-il toujours dans le sud ? Empty
MessageSujet: Re: Notre avenir est-il toujours dans le sud ?   Notre avenir est-il toujours dans le sud ? EmptyMar 23 Mai à 19:51

Hé bien... puisque tu parles des Campeurs... Pourquoi... pourquoi ne pas tenter quelque chose avec eux ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

Notre avenir est-il toujours dans le sud ? Empty
MessageSujet: Re: Notre avenir est-il toujours dans le sud ?   Notre avenir est-il toujours dans le sud ? EmptyMar 23 Mai à 20:06

J'aime bien ce que dit Anthigel, bien que je ne sois pas persuadé que Nouvelle Dombass tombasse ( Very Happy ) un jour .
Vous devriez alterner prod et formation (cbt/vie) dans la mesure du possible.
Maintenant, lorsque nous serons rentrés (si jamais je retrouve mon chemin)
nous revenons avec des compétences un peu plus élaborées que jadis, tout du moins en baston Cool
Faut voir la suite des évènements,
1) la pseudo attaque népharite sur Arakeen?
2) l'attitude de vos voisins sur l'ex Santa?
3) autres?
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Notre avenir est-il toujours dans le sud ? Empty
MessageSujet: Re: Notre avenir est-il toujours dans le sud ?   Notre avenir est-il toujours dans le sud ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre avenir est-il toujours dans le sud ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'avenir du jeu?
» reflexion sur l'avenir
» QUELQUE SOIR L 'AVENIR
» Avenir avec El Rancho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frosties :: La V4 : pour les nostalgiques :: Conseil d'Arakeen :: Délibérations-
Sauter vers: