Les Frosties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frosties

Le forum de la communauté frostie dispersée dans le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Destination: ROME

Aller en bas 
AuteurMessage
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

Destination: ROME Empty
MessageSujet: Destination: ROME   Destination: ROME EmptyMer 15 Déc à 23:44

En attendant l'approvisionnement requis, Yunfa et Erik avaient rapidement repeint le drakkar et changer la voilure afin de redonner une petite touche de beauté et une cure de jeunesse au voilier de Santa Frost.
Le travail accompli, le couple contemplait à présent son ouvrage effectué avec amour et en un temps record.
- Firecred ne va pas le reconnaitre, fit Erik d'un ton fier.
Yunfa souriait. Elle aussi tirait une certaine fierté du boulot qu'ils venaient d'achever alors que la lune culminait dans un ciel d'encre. Mais elle était surtout contente de voir le viking heureux comme un gamin devant son premier jouet. Elle passa un bras autour de sa taille et posa la tete sur son épaule.
- Il est vraiment superbe, murmura-t-elle.
"Comme toi", répondit Erik. Puis, après un court silence il ajouta:
"beaucoup moins que toi, quand meme" I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

Destination: ROME Empty
MessageSujet: Re: Destination: ROME   Destination: ROME EmptySam 18 Déc à 0:20

Une autre journée et une autre nuit commençait. Les cales étaient chargées en conséquence, le viking n'attendait plus que le feu vert du comptable pour larguer les amarres. Yunfa avait mystérieusement disparu... Shocked
etrange que cette gente féminine que décidément, il avait du mal à comprendre Mr. Green
Il avait hate de partir, et trépidait d'impatience. Enfin, se libérer du carcan de la communauté. Respirer l'air du large, voir les goélands et sentir les vagues du Tumulte caresser la coque du drakkar. Humer cet air iodé et vivifiant. Etre libre comme l'air qu'on respire à chaque seconde.
Pour la première fois de sa vie (d'ici), il avait envie d'etre égoiste.
Faire le vide pour se regénérer comme au Valhalla... Mais avec Yunfa Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
Yunfa
Invité




Destination: ROME Empty
MessageSujet: Re: Destination: ROME   Destination: ROME EmptySam 18 Déc à 22:59

Revenant d'une longue marche dans les alentours de Santa Frost elle décida de passer admirer le Drakkar. Après tout, elle avait passé tant de temps avec Erik à lui refaire une jeunesse. Elle y retrouva son viking et en profita pour s'excuser auprès de lui pour sa disparition soudaine.

"Je voulais en profiter pour marcher autant que possible avant de prendre la route du Tumulte. Pour moi ce sera la première fois que je serais aussi longtemps éloignée du plancher des vaches .. je suis un peu anxieuse."

Réunis à nouveau et prêts à partir, Erik eut une idée lumineuse : Profiter de l'événement pour organiser une petite fête d'aurevoir, bien entendu à base d'Hydromel (cuvée spéciale Nordique cela va de soi) et de pintes de bière.
Revenir en haut Aller en bas
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

Destination: ROME Empty
MessageSujet: Re: Destination: ROME   Destination: ROME EmptyDim 19 Déc à 16:27

HIPS drunken rendeer jocolor geek santa
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

Destination: ROME Empty
MessageSujet: le depart   Destination: ROME EmptyLun 20 Déc à 19:02

En ce jour que vous nommez dimanche, vers 23h30, le fier drakkar
a levé l'ancre et à appareillé, direction: ROME.
Yunfa et moi avons déployé toute la voilure mais en cette saison,
le vent est faible. J'ai pris la décision de ne pas faire souquer
tel un galérien ma charmante compagne:ses mains sont bien trop
fragiles pour subir pareil chatiment. D'après la position des
étoiles que je distingue parfaitement dans ce ciel d'été, nous
avons parcouru 7 milles direction S,SE. Le drakkar est à présent
au mouillage tout près de la cote. Nous avons aperçu un individu
qui semble se diriger vers Santa. Je vous communiquerai toutes ses
caractéristiques lors d'un prochain message.
Comme Yunfa dessine mieux que moi, je lui ai demandé de faire des
croquis des cotes que nous longeons. Peut-etre cela complètera les
cartes déjà en notre possession.
Elle se joint à moi pour vous adresser nos meilleurs sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
Yunfa
Invité




Destination: ROME Empty
MessageSujet: Re: Destination: ROME   Destination: ROME EmptyMar 21 Déc à 1:41

Ouvrant les yeux elle eut l'heureuse surprise de découvrir ce magnifique ciel bleu d'été juste au dessus d'elle. Le temps de réaliser qu'Erik l'avait protégée des terribles rayons de ce soleil de plomb à l'aide d'une ombrelle de sa confection, elle était désormais assise sur le pont du Drakkar en train d'émerger de son long sommeil.

"Ouah .. qu'est ce qui m'est arrivé .. j'ai mal partout et j'ai la gorge sèche .. et puis cette faim ...", Erik lui apprit plus tard que le départ se fit si précipitamment qu'elle n'avait même pas eu le temps de prendre des rations pour le voyage. En même temps elle l'a bien cherché, s'endormir sur le pont du bâteau la veille du départ ...

Elle tourna la tête pour appréhender ce nouveau décor constitué d'une magistrale étendue d'eau à perte de vue.

"... Que c'est beau. Jamais je n'aurais imaginée revoir un tel paysage un jour .. surtout pas dans ce désert sans pitié."

Elle aperçut alors Erik, de dos, à la barre, sa silouhette fière et forte se détachait sur le bleu de l'horizon. Il dirigeait le fier esquif vers sa future escale : Rome, la cité nouvelle.

"Laissons le, il a l'air si heureux aux commandes de son Drakkar. Je vais bien pouvoir me trouver de quoi boire et manger à bord de ce navire." Elle partit donc en quête de vivres afin de pallier les carences de cette première journée de voyage.



Peu de temps plus tard elle était de nouveau sur le pont, mais cette fois elle avait le regard vif et clair, l'enthousiasme que lui procurait cette aventure se lisait fièrement sur son visage. Elle était à la fois heureuse de pouvoir vivre une telle escapade mais surtout, elle pouvait enfin être auprès de son Viking, seul à seule. Le vent se glissait doucement dans ses cheveux les faisant virevolter et retomber nonchalament sur son visage radieux. Pour la première fois depuis longtemps, elle se sentait vivre.
Revenir en haut Aller en bas
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

Destination: ROME Empty
MessageSujet: second jour   Destination: ROME EmptyMar 21 Déc à 19:03

Nous nous sommes levés dès l'aube et en pleine forme Laughing
Malgré l'horaire matinal, le soleil darde déjà ses rayons chauds. Yunfa semble émerveillée par ce voyage: elle découvre le Tumulte que je lui explique en long et en large.
Nous avons repris notre route en descendant un peu plus au sud, le long de l'ile mystérieuse. Un couple de dauphins nous suit depuis quelques
heures; lorsque nous réduisons la voilure pour ralentir et admirer
le paysage, les deux mammifères en font autant. Yunfa est éblouie par
leurs jeux nautiques: d'un commun accord, nous avons décidé de les
nommer Und et Nal, en référence à un autre couple célèbre de Santa Frost
(Undead et Nahl Question )
dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

Destination: ROME Empty
MessageSujet: SECOND JOUR, EN SOIREE......   Destination: ROME EmptyMer 22 Déc à 0:58

La météo est clémente encore ce soir. décidémment, ce fleuve est un véritable mystère. Yunfa est partie se reposer, tant de brise marine, tant d'air iodé l'ont apparemment fatiguée. Je la surveille du coin de l'oeil cyclops , comme elle est belle lorsqu'elle dort Embarassed
il faudra que j'ai une discussion sérieuse avec elle. Mais j'hésite encore.
J'ai peur de la perdre, en fait. Perdre encore l'etre aimé Shit ....
Pourrais-je le supporter Question
Und (le dauphin male) tourne autour du drakkar; il semble très jovial: lui aussi est seul en cet instant emprunt de calme et de sérénité.
J'aimerais presque que cet odyssée ne s'arrete jamais Sad
Pourquoi Odin ne peut pas faire s'arreter le Temps Twisted Evil
Je suis bien arrivé dans ce monde je ne sais comment Shocked !
J'ai réduit la voilure et hésite encore entre jeter l'ancre pour la nuit ou tenter un déplacement supplémentaire...
Je n'oublie pas ma mission, que tout le monde se rassure. Simplement, j'apprécie ces instants volés à l'Histoire de Santa Frost et du désert Fractalien.
Le viking est bien; calme, serein, et aimant. Il sait que ces moments n'auront pas toujours lieu, qu'il y en aura des plus difficiles à vivre. Mais en cette soirée douce et tiède, il jubile de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

Destination: ROME Empty
MessageSujet: SECOND JOUR TARD DANS LA NUIT   Destination: ROME EmptyMer 22 Déc à 1:58

La traversée a vraiment eu raison de Yunfa, elle dort à poing fermé. On dirait une enfant affichant 1 visage radieux et innocent. I love you
J'ai envoyé un pigeon voyageur à Nahlyah afin qu'elle note notre position.
Par respect pour ma protégée, je vais jeter l'ancre pour cette fin de nuit.
L'endroit est calme et silencieux, nous ne craignons rien ici.
J'ai vidé quelques bières car il me fallait faire un travail difficile sur moi-meme et vis à vis de Yunfa... Libérer ma conscience, en quelque sorte. je pense qu'elle saura comprendre à sa façon, qu'elle devinera mon malaise et mes angoisses qui me pourchassaient il y a encore quelques heures.
elle sait qu'elle est mon ange (gardien?) et qu'elle compte beaucoup pour moi Embarassed
Je la regarde avec tendresse et elle me fait fondre en larmes (de joie).
demain, je lui expliquerais encore le Tumulte et lui ferai découvrir cette nature environnante et riche en évènements. Je pense que Und et Nal (nos amis dauphins) seront toujours de la partie Smile
Nous sommes à mi chemin de Rome, un déplacement avec toute la voilure dans le chenal devrait nous propulser devant ses murs d'ici une lune ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
Yunfa
Invité




Destination: ROME Empty
MessageSujet: Re: Destination: ROME   Destination: ROME EmptyMer 22 Déc à 14:51

L'orage avait provoqué son lot d'incidents sur le navire, mais à présent tout était revenu à la normale. Erik se tenait encore et toujours à la barre, accompagné de cette impressionnante aura qui le caractérisait. Avec un tel capitaine, elle se sentait plus qu'en sécurité, elle pouvait désormais profiter de ce voyage et du temps magnifique qui contrastait avec l'orage qu'il venait d'essuyer.


"Alors, cette voile là elle sert à ... hmm .. voyons voir .. Ah si, je me souviens. Bon, et ce cordage là ... aaaaaah Neutral "

Ah qu'il était dur d'apprendre le rude métier de marin, mais cela ne lui déplaisait en rien. Tout était réuni sur cette embarcation pour en faire une ballade des plus romantiques.

" Erik, tout va bien pour toi à la barre ?" le Viking répondit d'un 'oui' dans lequel elle put déceler, avec l'habitude de vivre à ses côtés, un trouble profond.

Elle se rapprocha donc discrètement de lui, lui sauta au cou par derrière comme elle en avait pris l'habitude et, tout en le fixant du regard, elle lui demanda ce qui n'allait pas. Ils discutèrent ainsi longuement, Erik lui expliquant ses angoisses, elle lui faisant part de ses craintes.


"Je me sens soulagée, le coeur léger.. toi aussi j'imagine .."

D'un simple regard il lui fit comprendre que oui."

" drunken Hihihi.
Oh regarde les dauphins sont revenus, ils s'entendent bien hein ? Surprised
Ah et si on s'arrêtait un peu pour nager ? Si les dauphins sont là c'est qu'il ne devrait pas y avoir trop de problèmes .. et puis l'orage a du faire quelque peu le menage. Allez ! S'il te plaît geek "
Revenir en haut Aller en bas
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

Destination: ROME Empty
MessageSujet: Re: Destination: ROME   Destination: ROME EmptyMer 22 Déc à 23:46

Après une sacré baignade accompagnée de jeux nautiques en tout genre et aidés par le couple de dauphins, Yunfa et Erik remontèrent à bord, épuisés mais contents. Il était tard, et Erik souhaitait lever l'ancre à l'aube, comme d'habitude. Ils échangèrent un lent, long et langoureux baiser et s'enlacèrent en restant un bon moment ainsi, soudés l'un à l'autre.
Allons nous coucher, mon ange, il se fait tard. Demain, nous aurons une très longue journée. Et je te préviens, il faudra que tu tiennes un peu la barre. Je commence parfois à m'enkiloser, moi, des heures durant à diriger ce navire pirat Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
Yunfa
Invité




Destination: ROME Empty
MessageSujet: Re: Destination: ROME   Destination: ROME EmptyJeu 23 Déc à 1:16

Sans aucun problème pour les cours de navigation ! J'adorerais savoir manoeuvrer ce navire, à force de te regarder de dos je me suis prise à rêver à un océan gigantesque sur lequel nous voguerions tous les deux, seuls au monde. Rolling Eyes

Elle s'appuya à la rembarde, les cheveux toujours mouillés, rabattus en arrière sur sa nuque. Il est vrai que depuis qu'elle avait été emmenée de Salem elle ne s'était plus coupé les cheveux. Ils étaient désormais suffisament long pour retomber au niveau de ses épaules, avec une irrégularité certaine mais qui lui donnait un certain charme. Elle s'y était finalement habituée d'ailleurs.

Elle profitait de l'air du soir, au loin on pouvait voir les noirs nuages de l'orage filer à grande vitesse, poussés par le vent venu du Sud.


Tiens, il faudrait lui trouver un nom à ce vent, il nous permet tant de chose .. naviguer, se repérer dans le désert, il a même la grande amabilité de chasser les nuages orageux ..

Le coucher de soleil qui s'offrait à eux était magnifique de contraste et de luminosité, on sentait le ciel fatigué par cette longue journée d'orage. Il leur offrait ses meilleures couleurs, comme autant d'hommages à leur traversée. Cette traversée synonyme d'amour, ce sentiment que tant de personnes pensaient à jamais disparu, était accompagnée de l'astre du jour lui même.
Revenir en haut Aller en bas
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

Destination: ROME Empty
MessageSujet: 3EME JOUR   Destination: ROME EmptyVen 24 Déc à 15:20

Yunfa et Erik avaient connu de nouvelles étreintes amoureuses qui les avaient conduits au paroxisme de la volupté et du bonheur. La jeune femme semblait néanmoins inquiète:elle venait d'apercevoir un point à l'horizon...
Erik se saisit aussitot de la longue-vue et la dirigea dans la direction que sa bien-aimée indiquait du doigt. A 3 milles direction S.E, un superbe catamaran se dirigeait droit sur eux.
Le voilier n'arborait aucune couleur; pas de tete de mort, non plus.
-Je crois que nous allons avoir de la visite, dit Erik d'un air grave.
-Oui, finie la tranquillité...
La radio de bord se mit soudainement à grésiller et Yunfa sursauta.
Le viking esquissa un sourire en reconnaissant cette voix et cet accent germanique. Il enserra la taille de sa compagne:
"Rassure toi, mon ange. Je connais cet individu. C'est le diplomate du Campement. Mais que fait-il donc là?"
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

Destination: ROME Empty
MessageSujet: 3 eme jour soirée mouvementée   Destination: ROME EmptyDim 26 Déc à 1:57

Corne de bouc !
Moi qui croyais que cela se passerait bien...
Je retrouvais Manfred, cette vieille connaissance, diplomate du Campement et un peu fripouille sur les bords (de son catamaran?)
Je ne savais toujours pas ce qu'il foutait sur le Tumulte,accompagné d'une sorte de jeune samourai complètement allumé.
Ce scélérat, profitant de la petite beuverie qui accompagnait mes retrouvailles avec le sieur Manfred, crut bon et plaisant de faire les yeux doux à ma bien-aimée et adorée Yunfa.
Le viking sentit alors une certaine gene naitre en lui pour laisser place à un très fort désappointement que certains pourraient qualifier de "colère".
Il secoua gentiment puis un peu plus clairement le samourai qui ne pesait pas plus de 50 kilos, fit un joli sourire à Manfred comme pour s'excuser, puis laissa retomber le bellatre sur le pont.
" Le sexe est une chose, mes bons amis, l'Amour en est une autre. Yunfa, que vous semblez admirer (c'est normal) et dévorer des yeux est bien trop gentille , frele et fragile pour oser vous contredire. il n'empeche, c'est moi que son coeur a choisi, et moi qui l'aime, l'honore et la protège, par Thor !
La fete est finie. J'ai un boulot à effectuer avant l'hiver. Et nous avons pris du retard. Je vous laisse en gage d'amitié ce fut d'hydromel.
N'en abusez pas trop, il vous ferait perdre raison."
Le viking prit Yunfa par la main et ils regagnèrent le drakkar.
IL N EST QUE TEMPS DE REPRENDRE NOTRE ROUTE...
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

Destination: ROME Empty
MessageSujet: SUITE ET FIN   Destination: ROME EmptyDim 26 Déc à 18:33

Nous avons réduit la voilure pour finir tranquillement les quelques milles qui nous séparaient de Rome. le drakkar vient d'entrer dans le port. Und et Nal nous ont abandonné, sans doute les dauphins préfèrent-ils l'eau profonde et le calme qui y règne.
la nuit est tombée et nous pouvons admirer les lumières de la ville éternelle cheers je viens de souffler bruyament à 3 reprises dans mon cor pour leur signaler notre arrivée. Je ne pense pas mettre le drakkar à quai; le temps nous est compté s'il faut aller cartographier l'extreme sud de la presqu'ila avant l'hiver et la naissance de la glace sur le fleuve Confused
J'ai donc contacté le colonel Star et notre ami Sylvanus afin de faire le point.
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

Destination: ROME Empty
MessageSujet: Re: Destination: ROME   Destination: ROME EmptyDim 26 Déc à 23:55

Le drakkar est fatigué, Yunfa et moi aussi. Nous attendons Sylvanus et passerons la nuit dans le port de Rome. Cette ville est splendide et brille de mille feux Shocked
La transaction commerciale est réglée. Tout va pour le mieux, je crois que j'ai mérité une bonne nuit de repos. Tu viens, Yunfa?
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Destination: ROME Empty
MessageSujet: Re: Destination: ROME   Destination: ROME Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destination: ROME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rome
» Rome
» Rome et jonque
» Projet Grand sud & Rome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frosties :: La V4 : pour les nostalgiques :: Annexes :: Role-Playing-
Sauter vers: