Les Frosties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frosties

Le forum de la communauté frostie dispersée dans le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Projet Grand sud & Rome

Aller en bas 
AuteurMessage
nalhyaah
Invité




Projet Grand sud & Rome Empty
MessageSujet: Projet Grand sud & Rome   Projet Grand sud & Rome EmptyMer 29 Déc à 4:55

J'ai mis au courant Colonel Star de notre projet( de l'annonce officiel que j'ai faites au Frosties ( en effacant certains passage hockey )

voici sa réponse en privé
Bien, j'ai déjà manifesté mon intéret pour ce projet et c'est avec joie que j'ai reçu l'autorisation du Conseil romain de poser la candidature de Rome au projet "Grand Sud".

J'ai naturellement quelques questions pour faire avancer l'inserion du projet à Rome

Les communautés du Phare et El Rancho sont elles officiellement intégrées au projet?

Est-il possible d'obtenir la position géographique de ces deux communautés ains que de la probable position de la mine de souffre?
(NB: s'il faut organiser pour cela un échange d'informations, je dispose des corrections et peut-être de quelques ajouts pour l'arbre technologique que j'ai reçu, il faut que je termine de croiser mes données)

Quand cette "table ronde" des participants sera t-elle mise en place et puis-je déjà prendre contact avec nos potentiels partenaires?

Ma dernière considération et relative au secret de cette organisation car nous savons tout deux que sa mise en place tiens avant tout à sa discrétion. J'aimerai connaître les noms des interlocuteurs tenus au secret de cette opération afin de ne pas commettre d'impairs.

Pour finir, je note l'abscence du Campement dans cette organisation. Cela n'est pas un problème mais s'ils doivent être tenus à l'écart des détails du projet, j'aimerai en connaître les raisons (possibilité de fuites de l'information? - concurrance?)

Je suis certain que ces questions trouveront tôt ou tard des réponses mais je prendrai toute information qu'il m'est possible d'obtenir sur le projet "Grand Sud" afin de participer activement à sa mise en place.
Revenir en haut Aller en bas
nalhyaah
Invité




Projet Grand sud & Rome Empty
MessageSujet: Re: Projet Grand sud & Rome   Projet Grand sud & Rome EmptyMer 29 Déc à 5:20

ma réponse


Arrow Est-il possible d'obtenir la position géographique de ces deux communautés ains que de la probable position de la mine de souffre?
Idea avez vous une crate précise du Sud Ouest du continet, car nous avosn recmment fait une cartographie compléte de l'oueste jusquà Greenhill. Et nous avons remarquer des erreurs sur la map qui cirtculent actullement sur les ondes.
Le Phare se trouve sur une mine de charbon à l'Ouest de SF
El Rancho se situe pres d'un troupeau de Cheaux juste en dessous du Styx.
Pour de plus ample information, nous pourrons échanger nos informations respectives
Pour la mine de souffre, ben c'est l'ancienne minde de la Tanniére

Arrow :Quand cette "table ronde" des participants sera t-elle mise en place et puis-je déjà prendre contact avec nos potentiels partenaires?

Idea Pour le moment, la table ronde n'est pas encore au jours.C'est ce qu'il reste à faire
Je met en place le projet Arpenteurs du Désert et ensuite je m'occupe de réunir tout le monde. Actuellment, j'ai mis en place la décignations des chefs Arpenteurs et ensuite des arpenteurs.
Nous te mettrons au courant de qui il s'agit, mais la discrétion sera notre moteur clef tans que els apprentis arpenteurs ne seront pas à 100% Opérationnelles.
Mais j'ai déja mis au courant tous les frosties( SF, Le Phare & El Rancho ) que cela serait fait prochainement et qu'il fallait dejà au sein des cités se demander qui sera le diplomate

Arrow :Ma dernière considération et relative au secret de cette organisation car nous savons tout deux que sa mise en place tiens avant tout à sa discrétion. J'aimerai connaître les noms des interlocuteurs tenus au secret de cette opération afin de ne pas commettre d'impairs.
POur le message que je t'ai transmis : Toutes les personnes qui ont adhérer à la charte Frosties
POur les localisatiosn des sites, des détails : seuls les anciens ( ceux qui ont le statuts de modo sur le forum :
Arrow Nalhyaah
Arrow Erik le Rouge
Arrow Rooky
Arrow FireCred
Arrow Wolfkiller
Arrow Undead )

( désolé pour les autres )

Arrow :Pour finir, je note l'abscence du Campement dans cette organisation. Cela n'est pas un problème mais s'ils doivent être tenus à l'écart des détails du projet, j'aimerai en connaître les raisons (possibilité de fuites de l'information? - concurrance?)

Non, ce n'est pas un oubli de ma part, c'est intentionnelle. ET cette décision n'est que mienne et non celle de la cité.
J'ai noté que leur lenteur administratives nous a fait perdre enormement de temps sur la création de El rancho et Du Phare Shocked Confused
( source de l'incident diplomatique, passons Embarassed , c'est réglé désormais et j'espére qu'il n'y aura plus de choses aussi grave. ET si par megarde cela arrivé, Contacter nous, car ca peut toujours se régler par la diplomatie.
Cette periode était une période ou nous avons changé de Diplomate ( J'ai remplacer Erik qui n'en pouvait plus. ) )
Et auusi par leur manque de vivacité, c'est regrettable.
J'ai depuis logtemps cherché un soutien de leur part pour le projet acier mais je n'ai pu obtenir de réponse claire, précise de leur part. Donc je fais sans pour le moment.
Mais je sais que un jours ou l'autre il seront mis au courant et qu'il ferront que ce réseau leur sera aussi un avantage. ET ils viendront d'eux meêm, j'attend cela de leur part, qu'ils se bougent!!


Voila quelques brives d'informations, si vous avez d'autres questions à Rome, passea par moi directement puisque je suis l'investigatrice des projets de SF, mais vous pourrez demander l'avis des autres anciens.
Revenir en haut Aller en bas
sylvanus
mais ta gueule!!!! tu causes trop
sylvanus


Nombre de messages : 674
Localisation : Je taille ma route
Date d'inscription : 31/10/2004

Projet Grand sud & Rome Empty
MessageSujet: Re: Projet Grand sud & Rome   Projet Grand sud & Rome EmptyMer 29 Déc à 5:31

Salut Nalhyaah,

Je ne suis peut-être pas tout à fait remis de mon expérience Romaine, mais je trouve que ça va un peu vite à mon goût pale

et en plus, Star m'appelle "Brave Garçon". Je sais que je suis jeune mais grace à Ofé je sui sun Homme maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nalhyaah
Invité




Projet Grand sud & Rome Empty
MessageSujet: Re: Projet Grand sud & Rome   Projet Grand sud & Rome EmptyMer 29 Déc à 5:49

Oui, je sais pour toi cela doit etre un peu rapide

Mais, je préfére mettre tout en place même si le prochain échange n'aura lieu que dans 1 ou 2 saisons , comme cela on ne perd pas le contact.

J'aime faire avec ce que le temps me donne te profiter de ce tmps pour tout planifier en détails sans rien oublier afin de ne pas avoir de mauvaises surprises.
Je n'aime pas avoir des imprévus Confused

ET je sais qu'on devra faire avec Rome dans l'avenir afin de ne léser personnes
S'ils peuvent apporter les pierres à l'édifies du Grand Sud, je ne les cracherai pas dessus
Mais, oui, il il y a une mais, ca se fera en accord AVEC TOUS et TOUTES.
Je ne veux pas de personnes lésées, j'offre toujours la premiére main.
Si on ne la prend pas, ben faites sans. Et si vous avez besoin de moi ensuite, j'attend que ce soit vous qui fassiez la démarche de venir me voir. tongue

Ce Projet est ambicieux et nécéssite de nombreux appuis. ET SI SF le Fiat Seuls, ca ne sera pas le projet que j'aurais souhaité, je Souhaite que tous y participe. Et autant mettre au couurant des personnes qui peuvent nous aider. ET je sais que Colonel Stars est motivé par ce projet car il s'appuie sur des iddées qu'il avait déjà prévu de faire.
Si nous pouvons tous mettre en rapports nos génies, ca serait génial!!
Revenir en haut Aller en bas
nalhyaah
Invité




Projet Grand sud & Rome Empty
MessageSujet: Re: Projet Grand sud & Rome   Projet Grand sud & Rome EmptyMer 29 Déc à 20:03

Réponse du Colonel Stars

Merci pour toutes ces informations!

Au vues de votre confiance, j'ai obtenu du conseil de taire au public (y compris au conseil) la suite des opération tant que rien ne sera effectif à Rome (ça veut dire que j'ai le droit de tout nier en bloc si nécésssaire ).

Je vais donc vous laisser le temps de mettre en place ce projet d'envergure car c'est un très important travail qui demande du temps et de la patience.
Concernant l'abscence du Campement, nous sommes à 100% d'accords, cela fait 5 lunes que je n'ai pas de réponse pour le commerce et depuis qu'ils m'ont améné cette charmante exploitante, je n'ai plus un seul contact.

Concernant l'arbre technologique, j'ai appris bien des choses en effet mais et tous les éléments que je connaissais étaient dans votre exemplaire.
La seulechose que je puis vous apporter sans difficulté ce sont mes quelques corrections (très peu nombreuses car je ne corrige que le bâtiments dont je suis certain).

Peut m'importe le protocole à ce sujet, je vous enverrai mon exemplaire dès que j'aurais fait mes modifications, je préfère le faire spontanément plutôt que d'échanger des informations entre partenaires.


voila voila, ca s'annonce sur de bonnes voies pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Grand sud & Rome Empty
MessageSujet: Re: Projet Grand sud & Rome   Projet Grand sud & Rome Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Grand sud & Rome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rome
» En cas de Départ(avec un grand D)
» Résistance du Grand Sud à la dictature Néo Bolchévik
» Destination: ROME
» Projet au Sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frosties :: La V4 : pour les nostalgiques :: Accès restreint et réservé :: Sécurité-
Sauter vers: