Les Frosties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frosties

Le forum de la communauté frostie dispersée dans le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Au revoir mes amis

Aller en bas 
AuteurMessage
Nemecta
Invité




Au revoir mes amis Empty
MessageSujet: Au revoir mes amis   Au revoir mes amis EmptyLun 21 Mar à 16:25

Nemecta deambulait le long des quais ou le catamaran des campeurs était accosté.
Elle repensais a tout ce qui c'était passé depuis sa venu ici, et a y repensez , a tout ce qui c'était passé depuis le debut de sa vie.
-Son amnésie, sa rencontre avec Gouroux, les ténebres...
Puis la lumiere avec la rencontre Veuve noir qui les avaient orientée et guidée a travers le désert...
Puis était venu le temps d'arrivé a Santa Frost, ville des Humanistes, une lumiere dans le desert, un phare qui du haut de la falaise guide les pauvre voyageur perdu dans les dunes.


Mais Nemecta avait prit sa decision, d'autre avaient besoin d'elle, et elle avait besoin d'eux...

Elle se racla la gorge, et se prepara a recité son petit message qu'elle lirait a ces amis.


La vie est faite de rencontre, j'ai eu la joie de vous connaitre, certain plus que d'autres, certain pas assez, mais c'est ainsi.
Frostie j'ai été ravie de vous connaitre, cela fait casiment un an que j'ai fait votre rencontre, et elle ne ma apporté que du bonheur.
Grace a vous j'ai retrouvé gout a la vie, j'ai éloigné de mon esprit les choses malsainne qui l'envahissait.
Vous avez fait de moi une nouvelle personne, et j'ai fait mon possible pour vous aidez.
Mais désormais nos chemins vont se séparer, j'ai pris la decision de me rendre au Ruines de Kyr, ou je retrouverai des amis, ensemble nous construiront une communautée...
Et un jour je reviendrais, c'est pour cela que jene vous dit pas adieu, frosties, un jour je reviendrais et nous buverons a nouveau ensemble!

Nemecta trouvait ce petit discours pas mal, mais il manquait encore quelques petites choses, sans doute cela lui viendrait au moment de partir
Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir mes amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu mes amis
» A ces amis disparut de terre mais jamais de noter coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frosties :: La V4 : pour les nostalgiques :: Annexes :: Role-Playing-
Sauter vers: