Les Frosties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frosties

Le forum de la communauté frostie dispersée dans le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 A ces amis disparut de terre mais jamais de noter coeur

Aller en bas 
AuteurMessage
el.diabl
Invité




A ces amis disparut de terre mais jamais de noter coeur Empty
MessageSujet: A ces amis disparut de terre mais jamais de noter coeur   A ces amis disparut de terre mais jamais de noter coeur EmptyLun 23 Mai à 15:56

Hier shikamaru, emmet ralton et big jim ont trouvés la mort des mains des régulateurs de terra prima... paix et amour déga et clint gonz les avaient précédés...

Je citerais aussi ma mort mentale, en effet les régulateur viennent et je serais sans doute capturé pour être régulé...

Chaudes larmes
Revenir en haut Aller en bas
No Chanc
Invité




A ces amis disparut de terre mais jamais de noter coeur Empty
MessageSujet: Re: A ces amis disparut de terre mais jamais de noter coeur   A ces amis disparut de terre mais jamais de noter coeur EmptyJeu 26 Mai à 13:49

Y a-t-il eu des survivants ? Je ne les connaissais pas particulièrement, mais comme j'aurais dû faire le voyages avec eux, je me joints à toi pour déplorer leur mort inutile et t'adresse mes sincères condoléances...
Revenir en haut Aller en bas
NJE1
Invité




A ces amis disparut de terre mais jamais de noter coeur Empty
MessageSujet: Re: A ces amis disparut de terre mais jamais de noter coeur   A ces amis disparut de terre mais jamais de noter coeur EmptyVen 27 Mai à 20:35

Pareillement , toutes mes condoleances, paix a leur ames . Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A ces amis disparut de terre mais jamais de noter coeur Empty
MessageSujet: Re: A ces amis disparut de terre mais jamais de noter coeur   A ces amis disparut de terre mais jamais de noter coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A ces amis disparut de terre mais jamais de noter coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour sur Terre
» De l'intérêt de la terre cuite...
» Adieu mes amis
» Au revoir mes amis
» New Hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frosties :: La V4 : pour les nostalgiques :: le Jardin du dernier repos :: Hommage aux disparus-
Sauter vers: