Les Frosties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frosties

Le forum de la communauté frostie dispersée dans le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 planning prévisionnel

Aller en bas 
+2
sylvanus
erik le rouge
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

planning prévisionnel Empty
MessageSujet: planning prévisionnel   planning prévisionnel EmptyDim 19 Juin à 22:46

et idées sottes et grenues?

Je reste au phare? jusque mi-juillet. Ensuite, direction El Rancho pour y récupérer le maximum d'anis, retour et escale rapide au phare pour transborder le charbon et retour au bercail.

Je compte relancer avec assiduité le campement (Roupille semble etre un type correct) ainsi que Rome, en vue de futurs échanges commerciaux. Pour Terra prima, je suis en attente d'une éventuelle réponse de leur part.

Pour finir, (ne ralez pas, c'est une idée comme une autre?) et si on tentait aussi des échanges commerciaux avec Drakonnia?
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
sylvanus
mais ta gueule!!!! tu causes trop
sylvanus


Nombre de messages : 674
Localisation : Je taille ma route
Date d'inscription : 31/10/2004

planning prévisionnel Empty
MessageSujet: Re: planning prévisionnel   planning prévisionnel EmptyDim 19 Juin à 22:56

Moi je ne vois pas d'objection à faire du commerce acvec les dragons tant qu'ils ne nous imposent pas leurs routes.
Revenir en haut Aller en bas
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

planning prévisionnel Empty
MessageSujet: Re: planning prévisionnel   planning prévisionnel EmptyDim 19 Juin à 23:10

C'est p-etre un peu fou comme projet, mais si on pouvait ne serait ce que trouver 1 seule breche qui nous permettrait de "mettre en concurence" Terra Prima et les dn's.... tongue pirat (voir post ci dessus sur situation à venir pas forcément réjouissante)

Ne comptez plus sur Nahl, Klint avait un potentiel d'attaque qu'il vient de mettre au service des bolcheviks, et combien d'autres encore à venir ou déjà venus de la sorte Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
sylvanus
mais ta gueule!!!! tu causes trop
sylvanus


Nombre de messages : 674
Localisation : Je taille ma route
Date d'inscription : 31/10/2004

planning prévisionnel Empty
MessageSujet: Re: planning prévisionnel   planning prévisionnel EmptyDim 19 Juin à 23:19

Ne rêve pas, ils bossent ensemble au projet grand sud version Empereur Cäjul 1er.
Revenir en haut Aller en bas
Undead
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Undead


Nombre de messages : 872
Localisation : Santa Frost
Date d'inscription : 30/10/2004

planning prévisionnel Empty
MessageSujet: Re: planning prévisionnel   planning prévisionnel EmptyLun 20 Juin à 3:38

enfaite je suis plutot contre
a un telle point que je serais beaucoup plus d'avis a une entente commercial et militaire total avec le campement. (putai nj'en reviend pas j'ai dit ca moi...)

histoir de montrer qu'il y a du poid en bas
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/santafrost/
VeuveNoire
mais ta gueule!!!! tu causes trop
VeuveNoire


Nombre de messages : 1242
Date d'inscription : 30/10/2004

planning prévisionnel Empty
MessageSujet: Re: planning prévisionnel   planning prévisionnel EmptyLun 20 Juin à 10:34

Moi, je n'ai rien contre commercer autant avec TP que la Drakonia. Le pb est savoir ce que nous allons commercer.

Pour l'hisoitre des routes l'idée serait de se servir du seau comme plaque d'échange, les routes éventuelles s'y arrêteraient.
Revenir en haut Aller en bas
Undead
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Undead


Nombre de messages : 872
Localisation : Santa Frost
Date d'inscription : 30/10/2004

planning prévisionnel Empty
MessageSujet: Re: planning prévisionnel   planning prévisionnel EmptyLun 20 Juin à 15:24

vue la merde qu'il y a en ce moment je suis 100% contre pour commercer avec eux. Et surtout eux
Veuve neutre ne veux pas dire manger a toute les cantine on est pas des greenhillien ici

d'ailleur ne m'as tu pas dit quelque chose au sujet du campemnt y'a peut de temp? comme quoi tu n'avait pas grande confiance en vers eux car ils etaient avant tout des marchant.
Alors ne soyont pas comme ca respectons un peu nos engagement
Nous ne sommes pas juger par ce que nous sommes dans le fond, mais par ce que nous faisons.

(HRP oui oui ca viens de batman begin je sais lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/santafrost/
VeuveNoire
mais ta gueule!!!! tu causes trop
VeuveNoire


Nombre de messages : 1242
Date d'inscription : 30/10/2004

planning prévisionnel Empty
MessageSujet: Re: planning prévisionnel   planning prévisionnel EmptyLun 20 Juin à 17:10

Je crois qu'on a pas la même notion de ce qu'est la neutralité.

La neutralité pour moi c'est justement de ne pas prendre position sur les affaires extérieures, mais j'ai l'impression que pour certains la neutralité veut dire on n'est pas en guerre...

Ne pas commercer avec eux, c'est prendre position contre eux et chercher l'affrontement. Si c'est effectivement ce que vous cherchez dites le. Nous cesserons de discuter avec eux. Pour ma part, je continuerais encore jusqu'à ce que SF soit une cité relativement bien protégée et je vous laisserais ensuite faire vos guéguerre de mecs.
Revenir en haut Aller en bas
sylvanus
mais ta gueule!!!! tu causes trop
sylvanus


Nombre de messages : 674
Localisation : Je taille ma route
Date d'inscription : 31/10/2004

planning prévisionnel Empty
MessageSujet: Re: planning prévisionnel   planning prévisionnel EmptyLun 20 Juin à 20:11

Je n'avais pas la sensation que nous étions une communauté "neutre".

Si la neutralité c'est seulement être pro ou anti DN, c'est trop limité et en effet nous sommes "neutres".

Je pense que nous avons nos spécificités qu'il nous faut faire perdurer et ça ne passe pas par le refus de commercer avec tel ou tel voisin.

Par contre , je suis d'accord, Veuve, ça ne tient pas debout de faire des propositions commerciales juste pour plaire à ces même voisins.

Commerçons si nous avons des besoins. C'est comme pour les Trade marks, pourquoi se doter d'un outil dont nous n'avons finalement pas l'utilité.

A chaque nouvelle avancée, posons-nous la question du POURQUOI et ayons une réflexion éthique avant de prendre une décision finale.
Revenir en haut Aller en bas
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

planning prévisionnel Empty
MessageSujet: Re: planning prévisionnel   planning prévisionnel EmptyLun 20 Juin à 23:06

Sylvanus a raison, et que personne ne s'énerve, CORNE DE BOUC Twisted Evil
Si commerce il peut y avoir avec X y ou z, pourquoi pas dès l'instant ou les regles sont établies proprement au préalable?
Maintenant, c'est vrai que x y ou z n'aura pas forcément besoin de ce que l'on peut lui échanger....
ca ne coute rien de tenter. (campement, Tp Rolling Eyes , Drakonia et Rome)

Métal hurlant est quand meme un peu loin, à mon gout pour troquer ci ou çà.

Je vais encore me répéter ici, mais j'aimerais bien qu'on ait un jour possibilité d'avoir des armes un peu plus sophistiquées surtout vis à vis de terra Prima. Bien sur que je ne vais pas partir en croisade avec mes 15 pts de cbt seul !
ce que je voudrais faire passer, c'est que ces abrutis de despotes ne vont pas se gener (ca leur prendra le temps qu'il faut, mais ils le feront) pour venir un jour nous coloniser (le terme est-il adéquate?)
vous me direz, au pire, si ca devait arriver, y'en aura au moins 1 qui mourra sabre au clair et qui jamais ne se rendra ni ne fera de compromis
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

planning prévisionnel Empty
MessageSujet: Re: planning prévisionnel   planning prévisionnel EmptyMar 21 Juin à 20:15

JE CROIS QU IL EST TEMPS QUE JE M ECLIPSE UNE QUINZAINE (cf mess nahl en mp et sur le mur d'enceinte)
il y a des choses de plus en plus durs à digérer.
j'ai eu une conversatiuon privée avec Sylvanus qui a presque cerné le pb qui nous occupe en ce moment, il faudra trancher d'ici septembre.
dernière info: MH insiste pour la Mustang , je vous adresse une copie des mess entre moi et eux, et Tp veut aussi la Mustang?
est-ce l'occasion de foutre la merde dans ce panier de crabes nauséabond?

fin de transmission, comme diraient nos "protecteurs" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

planning prévisionnel Empty
MessageSujet: Re: planning prévisionnel   planning prévisionnel EmptyMar 21 Juin à 22:50

message envoyé à: Karlsbad
(pour lui uniquement)
20/06/2005

Désolé d'avoir mis un peu de temps à répondre...
(je suis presque en vacances irl, donc )
En effet, Santa Frost possède une sorte d'engin mécanique que les plus calés nomment Ford mustang, mais je dois te prévenir que ce véhicule est intransportable, d'abord parce que nous n'avons aucune route à l'entour, ensuite parce qu'on l'a récupéré déjà amoché, ensuite et pour finir, que l'antique véhicule est en train de pourrir et rouiller sur place (je sais, ca peut paraitre dingue ou absurde, mais c'est ainsi)
Pour de plus amples infos, contacte notre admin : Veuve Noire.

Cordialement,

ERIK LE ROUGE, diplomate de Santa Frost en voyage.
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

planning prévisionnel Empty
MessageSujet: Re: planning prévisionnel   planning prévisionnel EmptyMar 21 Juin à 22:52

message de: Karlsbad
(pour vous uniquement)
21/06/2005

Merci pour ces informations Erik, je te prie de m'excuser pour mon incistance.
Bonne journée
Karlsbad
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

planning prévisionnel Empty
MessageSujet: Re: planning prévisionnel   planning prévisionnel EmptyMar 21 Juin à 22:54

message de: Karlsbad
(pour vous uniquement)
21/06/2005

PS : même dans un sale état, ce véhicule m'interesse. Si vous avez un atelier de réparation, je suis prêt à venir le réparer sur place en apportant les pièces qu'il faut. Au pire, on peut même négocier la construction de cet atelier de répartion dans le prix du véhicule, cela pourrait toujours vous être utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

planning prévisionnel Empty
MessageSujet: Re: planning prévisionnel   planning prévisionnel EmptyMar 21 Juin à 22:58

vues les dernières nouvelles des primates (via nahlyah) je me marre presque à l'avance en songeant que terra prima (ou quaranta Shocked ) DESIRE AUSSI notre chere mustang Mr. Green
(au passage, merci nje1 pour avoir filer l'info a Mh et merci à Nahl Confused pour avoir filer l'info à ces abrutis de primiens)
bref, encore un piment de plus dans la soupe (humm)
pourvu qu'elle soit aussi gouteuse que mon hydromel préféré.

thumright ou Thumb down Question
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
VeuveNoire
mais ta gueule!!!! tu causes trop
VeuveNoire


Nombre de messages : 1242
Date d'inscription : 30/10/2004

planning prévisionnel Empty
MessageSujet: Re: planning prévisionnel   planning prévisionnel EmptyMer 22 Juin à 0:37

Nous avons un ultimatum de TP, pour la mustang, je suis pas vraiment dispo jusqu'à Vendredi. Réflechissez et mettez vous d'accord sur une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
sylvanus
mais ta gueule!!!! tu causes trop
sylvanus


Nombre de messages : 674
Localisation : Je taille ma route
Date d'inscription : 31/10/2004

planning prévisionnel Empty
MessageSujet: Re: planning prévisionnel   planning prévisionnel EmptyMer 22 Juin à 0:42

Et après ce sera quoi?

Ras le bol, j'suis fatigué Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

planning prévisionnel Empty
MessageSujet: Re: planning prévisionnel   planning prévisionnel EmptyMer 22 Juin à 0:54

je ne suis pas sur place, mais il n'y a pas moyen de la dynamiter cette carcasse de bagnole? Very Happy
ca résoudrait un peu de pb.
Ou alors, mais là, ca craint un peu , je balance aux concernés que Mh essaie de piquer la Mustang a Tp
Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

planning prévisionnel Empty
MessageSujet: Re: planning prévisionnel   planning prévisionnel EmptyMer 22 Juin à 0:56

CE QUI COMMENCE A CRAINDRE C EST QU ON EST PLUS QUE 3 ? A DISCUTER DE GRAVES ET SERIEUX PROBLEMES Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

planning prévisionnel Empty
MessageSujet: Re: planning prévisionnel   planning prévisionnel EmptyMer 22 Juin à 1:00

"En accord de quoi, dans notre miséricorde, nous sommes prêt à vous donner l’autorisation absolue de pouvoir voyager sur notre territoire de manière permanente définie dans le Pacte de Non Agression NT 49-871 stipulant qu’un cité, comme la votre, à la possibilité de pouvoir faire appel à ce pacte pour une transaction de ce type, tout comme d’autres cités l’ont faites avant vous.

Dans notre infinie bonté, nous pourrons aussi mettre à disposition certaines ressources que la cité des anges, par le labeur de tous ces travailleurs, Gloire à eux, ont pu faire don au Parti.

Nous sommes autorisés à mettre en place cette transaction avec vos dirigeants.

Nous attendons une réponse de votre part avant la nouvelle lune dernier délai ( Samedi 25 Juin au soir )."

CA CRAINT SI JE REPONDS AVANT VENDREDI CA VA FAIRE TRES MAL Razz

Notre épave est nase, en plus Metal hurlant veut vous la chiper pig

dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
Undead
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Undead


Nombre de messages : 872
Localisation : Santa Frost
Date d'inscription : 30/10/2004

planning prévisionnel Empty
MessageSujet: Re: planning prévisionnel   planning prévisionnel EmptyMer 22 Juin à 1:54

et si on foutait la merde?

pour la mustang on contact tera prima, et on leur dit simplement, que l'ont a deja repondu, et que si le message c'est perdu en route qu'il demande des info avec metal hurlant

le genre de petite bombe inocente

pour ce qui est de faire du commerce avec la drakonia ou terra prima je reste 100% contre
vendre de la bouffe ou du fer qui servira a equiper une bande de fou furieux qui capture et torture tout le monde sur leur passage je pourrais pas le digerer
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/santafrost/
Prof
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Prof


Nombre de messages : 300
Localisation : El Rancho
Date d'inscription : 31/10/2004

planning prévisionnel Empty
MessageSujet: Re: planning prévisionnel   planning prévisionnel EmptyMer 22 Juin à 3:45

Bon Non Erik vous n’êtes pas que 3 à discuter et réfléchir – je parles peu mais je me tiens au courant et je réfléchie moi aussi.

Mon opinion Version courte :

Si j’ai bien compris la voiture est une épave qui ne roule pas et lorsqu’elle roulera il faudra une route et de l’essence pour l’emporter. Dites moi si je me trompe ? Si c’est bien ça, alors ça nous laisse des tonnes de temps de négociation diplomatique !!!

On dit pas non, on caresse dans le sens du poil, en restant ferme sur la teneur d’un échange, on gagne du temps, on les laisse réfléchir, proposer. On sous entend qu’ils ne sont pas seul, sans dire trop tôt qui est l’autre.

On attend aussi un message officiel, si j’ai bien lu le message que Undead a retranscrit, c’est un exercice RP mais pas encore un message officiel ?
Eventuellement, on leur demande HRP si ce message a ou n’a pas été diffusé sur les ondes de SF pour savoir si on doit ou pas y répondre officiellement.

L’idée est de rentrer dans leur jeu, mais sans ironie aucune pour ne pas les énerver. Simplement se servir d’eux plutôt que ce soit eux qui se servent de nous.

Voilà une ébauche de réponse dans cet esprit :


Citation :
Messieurs les responsables diplomates des affaires extérieures de Terra Prima,

Nous avons bien reçu le message que vous nous avez fait parvenir à propos du bien que nous conservons dans notre garage.

Nous sommes stupéfait d’apprendre que vous vous intéressez, vous aussi, avec autant d’entrain à l’immonde épave rouillé d’une époque capitaliste révolue qui moisie depuis des lunes dans notre garage.

Nous sommes flattés de la proposition de Pacte de non agression NT 49-871 que vous nous proposez, ainsi que les ressources que la cité des anges est prête à mettre à notre disposition en échange de cette modeste épave.

Malheureusement, il faut que vous sachiez en ce qui concerne votre proposition – je cite – de recueillir ce véhicule afin de le réparer dans vos ateliers – qu’il n’est pas, dans son état actuel, capable de rouler, ce qui nous oblige à envisager d’autres considérations.

Nous restons à votre entière disposition pour poursuivre ces négociations dès que vous le souhaiterez.
Revenir en haut Aller en bas
sylvanus
mais ta gueule!!!! tu causes trop
sylvanus


Nombre de messages : 674
Localisation : Je taille ma route
Date d'inscription : 31/10/2004

planning prévisionnel Empty
MessageSujet: Re: planning prévisionnel   planning prévisionnel EmptyMer 22 Juin à 8:36

Ben on va construire une route jusqu'à chez vous c'est pas grave les amis; on est prêt à faire ce sacrifice pour vous


affraid ils sont suffisemment tordus pour nous pondre un truc du genre Idea


Au fait, ça fait plaisir de t'entendre mon ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

planning prévisionnel Empty
MessageSujet: Re: planning prévisionnel   planning prévisionnel EmptyMer 22 Juin à 13:28

S'il n'y a pas mieux, je balance ce message à TP jeudi Wink
(bravo et merci Prof jocolor )

Par contre j'ajouerais bien un autre mess pour MH en leur disant qu'ils ne sont pas seuls sur l'affaire....
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
gouroux
Invité




planning prévisionnel Empty
MessageSujet: Re: planning prévisionnel   planning prévisionnel EmptyMer 22 Juin à 16:20

Il ne faudrait pas envenimer les relations TP/MH... ce ne serait pas très gentil...

(sinon, à mon avis le droit de circuler permanent, c'est du bidon de chez bidon...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





planning prévisionnel Empty
MessageSujet: Re: planning prévisionnel   planning prévisionnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
planning prévisionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frosties :: La V4 : pour les nostalgiques :: Accès restreint et réservé :: Sécurité-
Sauter vers: