Les Frosties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frosties

Le forum de la communauté frostie dispersée dans le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 planning prévisionnel

Aller en bas 
+2
sylvanus
erik le rouge
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Prof
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Prof


Nombre de messages : 300
Localisation : El Rancho
Date d'inscription : 31/10/2004

planning prévisionnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: planning prévisionnel   planning prévisionnel - Page 3 EmptyJeu 30 Juin à 3:04

la réponse ne s'est pas fait attendre :

Karlsbad a écrit:
Bonjour Prof,

Il n’y a aucun problème pour que nous cofinancions l’atelier de réparation et que nous fournissions les pièces nécessaires et la main d’œuvre pour la réparation du véhicule.

En ce qui concerne les modalités techniques pour ramener la Mustang à MH, nous viendrions avec un véhicule tout terrain capable de faire le remorquage sans trop de difficultés dans le désert. Il faudrait toutefois réparer la mustang à SF afin qu’elle supporte le voyage sans risque d’être détruite.

En contre partie de la voiture, nous pourrions nous arranger pour apporter des denrées non transformées en quantité, mais je pense qu’il vaudrait mieux pour vous et aussi pour nous, par soucis pratique, que votre choix s’oriente vers des produis finis, que nous faisons admirablement bien à MH. Nous avons une spécialité qui touche au fer et à ses dérivés, mais aussi à l’acier et à ses dérivés.

Le dernier point, en ce qui concerne la diplomatie. Puisque je me doute que nous parlons des mêmes personnes, je sais que nous n’avons pas les mêmes méthodes d’acquisition de produis, et je m’imagine aisément l’offre qu’ils ont pu vous faire. Plus nous prendrons vous et moi de temps pour régler ce marché, plus la solution diplomatique s’éloignera. Et je pense que vous comprenez ce que cela signifie lorsque l’on parle des personnes que vous savez.
Il est donc impératif que ce marché soit signé le plus rapidement possible, d’ici 2 jours, 3 grand maximum, après il sera probablement trop tard et je ne pourrai plus vous assurer d’une issue commerciale à notre affaire.

J’espère que mes propos ne vous auront pas trop alarmé et que vous pourrez, avec votre conseil, vous mettre d’accord sur un prix juste rapidement.

Dans l’attente de votre réponse,
Respectueusement,
Karlsbad


PS : je ne sais pas si un Métaleux sera à l'irl, on n'en a pas parlé sur le forum de MH. Nous sommes beaucoup à habiter sur Montpellier et les environs et sur Toulouse, donc Paris ça fait un peu loin
Revenir en haut Aller en bas
Athanadoc
Une bouffarde nommée Désir
Athanadoc


Nombre de messages : 1571
Localisation : Dans son bistrot
Date d'inscription : 25/02/2005

planning prévisionnel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: planning prévisionnel   planning prévisionnel - Page 3 EmptyJeu 30 Juin à 11:38

Cette réponse me semble correcte.

Mais au fait, a-t-on des nouvelles de TP ? Si jamais ils nous ont envoyé l'unité d'expédition diplomatique, va falloir aller vite (sans compter que ça va beaucoup les énerver si ils voient qu'on a plus la voiture...)
Revenir en haut Aller en bas
 
planning prévisionnel
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frosties :: La V4 : pour les nostalgiques :: Accès restreint et réservé :: Sécurité-
Sauter vers: