Les Frosties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frosties

Le forum de la communauté frostie dispersée dans le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une soirée au New Caf'

Aller en bas 
+5
erik le rouge
Anthigel
Black Angel
Vimir Svensson
Athanadoc
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Athanadoc
Une bouffarde nommée Désir
Athanadoc


Nombre de messages : 1571
Localisation : Dans son bistrot
Date d'inscription : 25/02/2005

Une soirée au New Caf' Empty
MessageSujet: Une soirée au New Caf'   Une soirée au New Caf' EmptyJeu 8 Juin à 12:23

Décidemment, l'hiver n'avait pas tardé pour montrer le bout de son nez, cette année. 7 lunes qu'il ne faisait que pleuvoir non stop : tout cela devenait, comment dire, déprimant...

Alors, le jeune homme avait eu une idée pour remotiver les troupes et pour féter l'arrivée des nouveaux. "Soirée Chic et Classe"...

Ca lui était apparu entre 2 ronds de fumée. Ca faisait clinquant et sonnait comme une barraque de cirque, genre soirée bancale entre personnes de bonne compagnie.

En plus, il trouvait ça drole, lui, un thème pareil... Voir le Viking en costard allait valoir le détour (les photos pourraient peut-etre même se monnayer avec un torchon fractalien comme il n'en existe plus vraiment de nos jours).
Et les demoiselles en robe de soirée... Huuuuuummmm ! Décidément, cette soirée pourrait sentir très bon, très très bon...


Il l'avait fixé sans date précise durant l'hiver, avait affiché des petites publicités un peu partout, et avait brassé autant que possible ses collègues en espérant que ceux-ci ne lui fassent pas défaut.

Aujourd'hui, alors que la journée était particulièrement calme ( Because la flotte dehors), il prit idée d'aménager le bistrot dans un genre moins bourru, histoire que les belles demoiselles ne soient pas obligés de poser leur délicat derrière sur une pile de cagette faisant office de tabouret de fortune.

Il commença donc par faire un grand ménage, faisant reluire son zinc de manière insolente, nettoyant les tables et astiquant le parquet. Puis, il descendit à la cave récupérer quelques accessoires de fortune pouvant donner une ambiance plus cosy. Il mit la main sur de vieilles tentures rouges (d'anciens rideaux, apparement) qui pourraient faire quelques jolies nappes, sur des chandeliers accompagnés de leurs coulantes respectives et sur tout un lot de verres à pied qui semblaient attendre ce genre d'évènement pour montrer leur trombine.

Après avoir remonter tout ça et donner à la salle un petit cachet chou avec les moyens du bord, il bricola dans son placard avec une dextérité plus que douteuse son panneau électrique, histoire de tamiser les lumières sans pour autant faire flamber le générateur relié à l'eowlienne.

......

Mouais, ça rendait décidément pas mal comme ça... Un peu classos sans etre pédant, changement d'ambiance avec trois bouts de ficelle, deux coups de cuillères à pot et une rincée d'huile de coude. Une petite réorganisation des bouteilles du bar, avec pourquoi pas la pose d'une lumière visant à les rétro-éclairer, et tout ça serait bien chouquard.

Il se posa sur un de ses tabourets, appréciant son travail.
Normalement, Black ne devrait plus trop tarder à passer, pour venir récupérer quelques affaires visant à égayer sa tenue habituelle.
Il pensait aux autres... Se préparaient-ils, eux aussi ?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vimir Svensson
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Vimir Svensson


Nombre de messages : 250
Localisation : Le seau
Date d'inscription : 21/03/2005

Une soirée au New Caf' Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au New Caf'   Une soirée au New Caf' EmptyJeu 8 Juin à 12:51

Cherchant un coin où éviter la pluie, Vimir décide de se réfugier dans le café, au moins là bas il fait chaud et on peut toujours trouver quelqu'un avec qui discuter...

Salut Atha tu refais la déco ?
Ha oui, la soirée "chic et choc", j'avais completement oublié ça moi, j'ai rien à me mettre...
Bon ben je vais retourner dans ma tente alors, amusez-vous bien...

Dans un soupir, Vimir se retourne vers la porte et la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Athanadoc
Une bouffarde nommée Désir
Athanadoc


Nombre de messages : 1571
Localisation : Dans son bistrot
Date d'inscription : 25/02/2005

Une soirée au New Caf' Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au New Caf'   Une soirée au New Caf' EmptyJeu 8 Juin à 12:57

Regardant le jeune homme tourner les talons d'un air déprimé

"Comment ça t'as rien à te mettre Vimir ?
Mais tu rigoles ? Je vous impose pas le costard à tous, mais juste venir avec une tenue transpirant un peu le rêve...

Si c'est que ça, je peux te préter quelques affaires... Allez rentre, avec la flotte qui dégringole, je peux bien t'offrir le café !

Par contre, essuie les chaussures, hein, parce que c'est tout propre...
"
Revenir en haut Aller en bas
Vimir Svensson
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Vimir Svensson


Nombre de messages : 250
Localisation : Le seau
Date d'inscription : 21/03/2005

Une soirée au New Caf' Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au New Caf'   Une soirée au New Caf' EmptyJeu 8 Juin à 18:34

Bon un café je veux bien...
Mais pour les fringues, j'ai vraiment rien à me mettre, j'avais bien trouvé un chapeau quand je me baladais dans le désert avec Meuhman, Gouroux et les autres mais je l'ai perdu à cause de mon zombi alors...

Bon, au moins avec la pluie, je suis propre !
Revenir en haut Aller en bas
Athanadoc
Une bouffarde nommée Désir
Athanadoc


Nombre de messages : 1571
Localisation : Dans son bistrot
Date d'inscription : 25/02/2005

Une soirée au New Caf' Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au New Caf'   Une soirée au New Caf' EmptyJeu 8 Juin à 18:45

Se dirigeant vers le comptoir et mettant le percolateur sur la machine à café :

"Bah, t'en fais donc pas...
Black doit passer dans la journée pour me récupérer quelques affaires. T'auras qu'à en profiter pour voir si rien ne te va...

Au pire, je suis sur qu'une jolie demoiselle de la communauté est calée en couture... Y'aurait peut-etre moyen de te faire confectionner une petite tenue sympa. Et puis même, tu sais, c'est pas parce que tu seras pas sappé comme un ministre que je te viderai du resto. C'est juste pour l'ambiance, mais on est pas des bêtes !!! Wink

Tiens, bois donc ton jus, il est tout chaud !"
Revenir en haut Aller en bas
Black Angel
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Black Angel


Nombre de messages : 855
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 11/03/2005

Une soirée au New Caf' Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au New Caf'   Une soirée au New Caf' EmptyJeu 8 Juin à 19:18

Black arriva enfin au café, exténué par cette journée de travail mais heureux par la soirée en perspective

Atha, sers moi quelque chose fort stp, j'ai besoin de me booster pour ce soir car la journée a été vraiment dur.

Voyant le toubib lui tourner le dos et prendre différentes bouteilles de son cru, il finit par le servir, il n'y avait pas vraiment de couleur, il leva un sourcil et bu cul sec.



Wouaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh, ça arrache ton truc.

Bon je crois que je vais aller faire une petite sieste moi
Revenir en haut Aller en bas
Athanadoc
Une bouffarde nommée Désir
Athanadoc


Nombre de messages : 1571
Localisation : Dans son bistrot
Date d'inscription : 25/02/2005

Une soirée au New Caf' Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au New Caf'   Une soirée au New Caf' EmptyJeu 8 Juin à 19:30

"Bah quoi ? Tu deviens une fillette, mon grand ... :p

Dis, avant de te carapater, tu devrais monter avec Vimir dans la chambre, et fouiller dans l'armoire voir si y'a pas une ou deux bricoles qui vous bottent.

Pendant ce temps, je vais terminer de mettre de l'ordre, et essayer de confectionner quelques cocktails de derrière les fagots Wink

En tout cas, j'espère que les demoiselles vont venir... Je suis sur qu'elles vont etre toutes chou dans leurs jolies robes. héhé !"
Revenir en haut Aller en bas
Anthigel
Jolie Rousse qui le sait...
Anthigel


Nombre de messages : 290
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 23/12/2005

Une soirée au New Caf' Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au New Caf'   Une soirée au New Caf' EmptyJeu 8 Juin à 21:29

« Pfff !!! J’aimerais bien savoir, où il a pu pécher cette idée de Bon chic Bon genre !!! Franchement, Mais qu’elle idée !!! Evil or Very Mad »

Anthigel s’assit sur son lit, dégoûtée de la vie. Tout autour d’elle le sol jonché d’habits démontrait que la jeune femme avait essayé toutes ses affaires, mais visiblement n’avait pas trouvé ce qui lui convenait.
Elle se mit à réfléchir à la famille qui lui restait mais à part peut être sa lointaine cousine Altaïs, elle ne voyait pas qui aurait pu lui passer une robe de soirée. De toute façon Althaïs ou Balkis étaient bien trop loin pour pouvoir l’aider, même si la magie était leur quotidien, à l’impossible nul n’était tenu.


Anthigel soupira « Bon Je n’ais plus qu’une solution… »

La jeune femme attrapa un petit paquet enveloppé de toiles. Depuis sa sortie du bunker, elle n’avait jamais plus ouvert ce paquet qui contenait les vètements de sa mère. Elle les avait gardé pour une occasion exceptionnelle.

« C’est sûrement l’occasion d’essayer ces trucs !!! »

Sa mère qui elle, avait même donné son nom à un style de vêtements, avait des goûts complètement différents de sa dernière fille, et les robes du paquet n’était vraiment pas ce qu’Anthigel avait l’habitude de mettre…

Anthigel étendit la robe blanche et le chapeau assortit.

« Ben ! Va pas être déçu le toubib ! Pour changer, ça va changer !!!

Au point où j’en suis autant changer complètement… Ca va pas être triste…»

La jeune femme passa sa main dans sa longue chevelure folle et attrapa un paquet de henné.

« Bon chic ! Bon genre ! Mais qu’elle idée ! Franchement ! Evil or Very Mad »
Revenir en haut Aller en bas
Vimir Svensson
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Vimir Svensson


Nombre de messages : 250
Localisation : Le seau
Date d'inscription : 21/03/2005

Une soirée au New Caf' Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au New Caf'   Une soirée au New Caf' EmptyJeu 8 Juin à 21:31

Merci pour le café.
Mais je sais pas trop si je vais rester, je me sens jamais à l'aise dans ce genre de soirée, je suis pas trop du genre à parler toute la nuit ou a boire jusqu'à rouler sous la table...
Je pense que je vais dire bonjour à tout le monde puis j'irais me coucher. Du coup, ce n'est pas la peine de vous embéter à me chercher des fringues, je resterais pas longtemps. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Athanadoc
Une bouffarde nommée Désir
Athanadoc


Nombre de messages : 1571
Localisation : Dans son bistrot
Date d'inscription : 25/02/2005

Une soirée au New Caf' Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au New Caf'   Une soirée au New Caf' EmptyJeu 8 Juin à 21:40

"Ben tu fais comme tu veux, Vimir !
Mais passe faire un bonjour, ça fera plaisir... Et puis si ça te botte, tu restes un moment...

Au fait, si vous en avez marre de votre tente, y'a des brancards de libre en bas dans l'infirmerie : c'est pas hyper confortable, mais c'est au sec.

A vous de voir ! "
Revenir en haut Aller en bas
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

Une soirée au New Caf' Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au New Caf'   Une soirée au New Caf' EmptyJeu 8 Juin à 23:46

Le viking ne s'était pas montré de la journée; il était retourné sur le drakkar pour aller y trouver quelques frusques chic et classe Shocked ...........
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
Anthigel
Jolie Rousse qui le sait...
Anthigel


Nombre de messages : 290
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 23/12/2005

Une soirée au New Caf' Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au New Caf'   Une soirée au New Caf' EmptyVen 9 Juin à 1:23

Une fois les cheveux colorés légèrement Anthigel attrapa la robe de sa mère et entreprit de la mettre à sa taille… Toute la matinée on put entendre la jeune femme bougonner après l’auteur de la soirée du café, mais à la fin de l’après midi, Anthigel avait terminé sa couture. Il était temps de s’occuper de du maquillage, et des accessoires. En fin d’après midi, même elle avait du mal à croire que l’image du miroir était la sienne, sa sœur aurait été contente de la voir comme ça. Mais Anthigel elle, avait l’impression d’être déguisée.

Elle souffla avec inquiétude
« Non ! C’est pas moi ça ! Je ne peut pas y aller comme ça !!! »

La jeune femme jeta le chapeau sur le lit, et se retourna vers la pendule. Il était trop tard pour confectionner autre chose. Avec l’estomac serré, elle repris le couvre chef et ses voilages. Il fallait encore piquer les longues épingles dans le gros chignon.

« Je me demande comment vont venir Mel et Sponge !!! Laughing »

Dehors la pluie sur les vitres empéchait toute vision.
Revenir en haut Aller en bas
VeuveNoire
mais ta gueule!!!! tu causes trop
VeuveNoire


Nombre de messages : 1242
Date d'inscription : 30/10/2004

Une soirée au New Caf' Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au New Caf'   Une soirée au New Caf' EmptySam 10 Juin à 10:22

Depuis son retour à Arakeen, VeuveNoire n’avait pas parlé. Elle était arrivée dans un état d’épuisemant total (0,8pv) non sans lui rappeler sa première arrivée à Santa-frost (0,5pv).

Un signe d’un nouveau départ ?

SpongeBob l’avait persuadée de continuer, mais elle ne savait pas encore quelle voie prendre, vengeance, reconstruction, exploration. Elle savait juste qu’elle repartirait dès qu’elle serais rétablie.

La fête devait être une occasion de renouer avec les autres. Au fond de son sac, elle trouva la robe qu’elle avait commencé à faire dans la pirogue, quand elle avait retrouvé son bonheur…
En s’habillant elle se remémora la première fois qu’elle a avait mis une robe à SF, l’essai était pas terrible à l’époque et Nalh avait batailler pour la convaincre.

Cette tenue était plus adaptée à ses formes, elle sanglota longuement en pensant à celui pour qui elle l’avait fait. Rassemblant tout son courage, elle partit vers le bar et en poussa la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Chaospher
Gars qu'a tout le temps une bonne idée
Chaospher


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/04/2005

Une soirée au New Caf' Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au New Caf'   Une soirée au New Caf' EmptySam 10 Juin à 16:47

Au loin, depuis la vigie, Chaospher regardait les silouhettes féeriques entrer et sortir.

Haussant les épaules d'un air maussade, il referma encore une fois les pans de son manteau rapiécé sur lui, machinalement.
Il se tourna vers la mer et personne ne put voir quelques larmes perler sur son visage buriné.

Les poings serrés, il siffla quelques paroles entre ses dents, chargé de colère.

Futilités...
Ils ne comprennent pas, ils ne savent rien...
Tu me manque tellement !
Oh dieux cruels, pourquoi nous infliger tant de tourments ?
Méritons-nous encore votre courroux ?
N'êtes-vous pas rassasiés ?!
Revenir en haut Aller en bas
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

Une soirée au New Caf' Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au New Caf'   Une soirée au New Caf' EmptySam 10 Juin à 18:31

le viking venait de passer son costume de fete, chic et choc Laughing
Certes un peu ample, mais malgré tout, il "dégageait" !
Il fut un peu surpris et déçu de ne pas trop croiser Chaospher et Vimir, trop timides, trop introvertis, trop déasabusés?
Il n'avait pas encore vraiment reparler de cela avec eux, mais passer l'hiver à Arakeen était la meilleure solution, histoire de se reposer, de se ressourceer, d'aider et de s'amuser un peu....
En repliant sa tenue de soirée, Erik sentit le doute l'envahir: et s'ils lui en tenaient rigueur? et s'ils lui en voulaient d'avoir fait cette halte, ce come back
trop long à leur gout?
Il espérait de tout coeur que ses compagnons de voyage n'eussent pas oublier que la raison première qui les avaient ramené ici, c'était une menace népharite rambo
Il s'avala quelques tasses d'hydromel pour se remettre les idées en place et pour ne pas trop s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

Une soirée au New Caf' Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au New Caf'   Une soirée au New Caf' EmptySam 10 Juin à 18:44

Il aperçut au loin, Veuve, mais n'osa l'approcher: d'abord parce qu'il connaissait assez bien son caractère retors, et surtout parce qu'il pouvait imaginer encore aisément la peine qui la submergeait.
néanmoins, il esquissa un sourire en la voyant assez joliment parée. C'était bon signe, sans doute, la jeune femme, malgré tout, voulait reprendre le dessus silent
En tout cas, il se félicita intérieurement qu'elle ne fut pas morte comme une vulgaire citron, après tout ce qu'elle avait fait jadis et tout ce qu'elle avait ensuite connu (en bien et en mal) study
Un bref instant, il pensa à Firecred, et à tous les autres (Odin, qu'ils étaient à présent nombreux, là haut!)
Et il eut une pensée furtive sur son propre destin: était-ce juste?
Avait-on choisi à sa place?
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
Vimir Svensson
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Vimir Svensson


Nombre de messages : 250
Localisation : Le seau
Date d'inscription : 21/03/2005

Une soirée au New Caf' Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au New Caf'   Une soirée au New Caf' EmptySam 10 Juin à 22:55

Sortant de la pièce où Athanadoc garde tous les vieux vêtements amassés au fil du temps, Vimir n'ose pas regarder autre chose que ses pieds, empétré dans ses nouveaux vêtements...

Bon ben, finalement j'ai trouvé un truc à me mettre, il y avait même un casque sympa que je me suis permis d'emprunter, je crois que les gens mettaient des casques dans les grandes soirées avant. En tout cas, je me souviens que dans le village, on avait une affiche de gens dansaient dans une fête et ils avaient un casque et des costumes de toutes les couleurs. Il y avait des choses écrites sur cette affiche, je me souvient encore du titre : X-OR. Je ne sais pas ce que ça voulait dire, surement le genre de la fête...

Et heu, Veuve, je heu, je suis content que tu sois là. Quand j'ai entendu que tu risquais de mourir dans le désert, toute seule, je me suis souvenu du chemin qu'on avait fait ensemble du Campement jusqu'à El Rancho et, c'est un peu égoiste mais, je me disais, bientôt il y aura plus personne qui se souviendra de ce qu'on a vécus tous à Santa Frost et après, et je sais pas mais je veux pas que les gens oublient ça ni que tu meures, ni les autres d'ailleurs.

Sentant des larmes monter, Vimir se tourne vers le bar et descend d'un trait le premier verre qui se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Athanadoc
Une bouffarde nommée Désir
Athanadoc


Nombre de messages : 1571
Localisation : Dans son bistrot
Date d'inscription : 25/02/2005

Une soirée au New Caf' Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au New Caf'   Une soirée au New Caf' EmptyDim 11 Juin à 12:59

Athanadoc remonta tranquillement de la cave et s'installa à son comptoir. La salle commençait à se remplir un petit peu : Virmir s'était montré, habillé dans un style plutot casual, VeN portait elle une jolie petite robe près du corps, genre cérémonial, qui lui donnait une air féminin et mignon qu'il ne lui connaissait pas.
Quant au viking, il entendait sa voix, mais ne le voyait pas de là où il se tenait.

Lui fignolait quelques dernières choses à son comptoir, en attendant le gros rush de la soirée.

L'atmosphère de la salle était assez étrange. Etrange parce que les clients n'étaient pas habituels. Parce qu'il sortait de cette salle un petit quelquechose de Santa Frost, avec nostalgie, souvenir, doute et tout le tralalala...

Là était la force et la faiblesse des anciens : avoir la sagesse de leur passé, mais parfois rester prisonniers de celui-ci. Lorsque cette pensée lui traversa l'esprit, il vut Vimir qui s'accoudait au bar les yeux chargés de larmes, engloutissant d'une lampée un gros génépi 5 ans d'age...

Athanadoc prit les devants, et baissa les lumières :


"Ho les anciens ! Une petite tournée avant que les jeunots ramènent leur fraise, ça vous botte ?"

Puis, s'approchant de Veuve Noire :
"Bonsoir VeN. Vous êtes magnifique dans cette robe...
...
Heureux de vous revoir parmis nous, vraiement... Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Vimir Svensson
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Vimir Svensson


Nombre de messages : 250
Localisation : Le seau
Date d'inscription : 21/03/2005

Une soirée au New Caf' Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au New Caf'   Une soirée au New Caf' EmptyDim 11 Juin à 14:05

Tout rouge après avoir englouti le verre de génépi, Vimir s'accroche fermement au comptoir en retenant sa toux monkey

Hé ben, je sais pas trop ce que je viens de boire mais, reuhreuh, c'est plutot, reuhreuh; fort !!
Revenir en haut Aller en bas
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

Une soirée au New Caf' Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au New Caf'   Une soirée au New Caf' EmptyDim 11 Juin à 17:39

Erik pénétra au café du commerce presque rougissant.
"Je ne veux entendre aucun ricanement" Twisted Evil
certyes, le costard est assez ample , mais vous pourrez admirer le mariage d ecouleurs entre ma cravate et les cornes de mon casque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
VeuveNoire
mais ta gueule!!!! tu causes trop
VeuveNoire


Nombre de messages : 1242
Date d'inscription : 30/10/2004

Une soirée au New Caf' Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au New Caf'   Une soirée au New Caf' EmptyLun 12 Juin à 21:03

VeN comptemplais la salle, elle était la seule femme dans ce lieu, cela rajoutait à son malaise.

Elle se retourna vers Athanadoc qui venait de lui dire quelque chose, elle espérait que ce compliment était sincère et pas un moyen de commencer à la draguer.

- Je ne bois pas d'alcool, sauf peut-être de la bière si tu as de la limonade pour la couper.
Revenir en haut Aller en bas
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

Une soirée au New Caf' Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au New Caf'   Une soirée au New Caf' EmptyLun 12 Juin à 22:20

Athana, étant occupé, le viking se chargea de servir la jeune femme; il attrapa un verre, poussa sur la pompe à bière et finit de le remplir avec un soda limon
"A ta santé, Veuve", dit-il tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
VeuveNoire
mais ta gueule!!!! tu causes trop
VeuveNoire


Nombre de messages : 1242
Date d'inscription : 30/10/2004

Une soirée au New Caf' Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au New Caf'   Une soirée au New Caf' EmptyMar 13 Juin à 0:28

A ta santé viking.

VeN prit une première gorgée. La bière était bonne, cela lui rappela, Le Seau; là où elle en avait bu la première fois.
Tant de personnes manquait maintenant. Elle sourit quand même au viking.
Et s'adressa à toute la salle : A votre santé à tous et au présent !
Revenir en haut Aller en bas
Athanadoc
Une bouffarde nommée Désir
Athanadoc


Nombre de messages : 1571
Localisation : Dans son bistrot
Date d'inscription : 25/02/2005

Une soirée au New Caf' Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au New Caf'   Une soirée au New Caf' EmptyMar 13 Juin à 2:10

Athanadoc leva son verre, baissant doucement la tête pour répondre à l'appel lancé par la jeune femme. Puis il regarda sa montre, et s'inquiéta que les demoiselles ne soient pas encore arrivées. Dehors, l'orage redoublait de violence. Il posa son verre, se dirigea vers son porte-manteau où il récupéra chapeau, pardessus et parapluie, puis avança vers le viking.

"Je commence à m'inquiéter... Je vais peut-etre aller voir ce qui se trame, et accompagner Anthi. Je te laisse le bar une minute, à part si tu veux aller chercher Melt... Rolling Eyes "

Sur ces mots, il fit un petit signe de la main aux différents clients du bar, leur sommant gentiment de rester là, puis ouvrit la porte pour s'engouffrer dans la nuit humide.
Revenir en haut Aller en bas
Vimir Svensson
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Vimir Svensson


Nombre de messages : 250
Localisation : Le seau
Date d'inscription : 21/03/2005

Une soirée au New Caf' Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au New Caf'   Une soirée au New Caf' EmptyMar 13 Juin à 8:52

Levant son verre (vide) de génépi, Vimir se joint au toast.

A votre santé à tous, ça fait du bien de se retrouver ici et de tous vous revoir !
Par contre, Chaospher n'est pas là lui aussi, tu pense qu'on va le chercher Erik ? Il avait l'air bien sombre quand il est descendu du bateau, depuis je l'ai pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée au New Caf' Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au New Caf'   Une soirée au New Caf' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée au New Caf'
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Destination: ROME
» UNE SOIREE SEUL
» Fin de soirée dans le Sud
» Par une douce soirée d'hiver,Kyo se rapelle....
» Une petite soirée entre filles^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frosties :: La V4 : pour les nostalgiques :: Annexes :: Role-Playing-
Sauter vers: